Icône "Groupe résidentiel" sur le bureau

Résolu/Fermé
Eliana87 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wawa -
Bonjour,

J'ai remarqué ce matin une icône "groupe résidentiel" sur mon bureau. J'ai voulu la supprimer mais l'option ne s'affiche pas. Est-ce normal ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

Bonjour,

Tu utilises quel système ?
3
Eliana87 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise Windows 8,1
0
BenDns

Bonjour,

Un coup de CMD! (MS-DOS)
*Cliquer en bas a gauche de votre écran sur demarrer.
*Ensuite dans:Rechercher les programmes et fichiers(Moteur de recherche Windows)
*Ecrire CMD puis taper sur entrée.
*Vous aurez donc votre CMD d'ouvert(Petit écran noir)(l'interpréteur de commandes de Windows NT et OS/2).
*Ecrire cette syntax: ipconfig/flushdns
*Taper sur entrée.

Votre icone groupe residentiel sera supprimer automatiquement et votre cache DNS sera vidé.

Si votre icone groupe residentiel est accompagner d'une petite fléche bleu(Raccourcie),vous aurez pas besoin d'intervenir avec la CMD il vous suffira tout simplement de la supprimer normalement.

BenDns
3
christo1964

merci ça marche!!
0
wawa

merci ça a marchéavec votre procedure CMD sur Windows 10.
0
kaneagle Messages postés 86581 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 543

Bonjour,

As-tu redémarré le pc depuis ?
1
Eliana87 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui l'icône est partie bizarrement. Merci d'avoir répondu. ^^
0
kaneagle Messages postés 86581 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 543

De rien.
Bonne journée.
0