Icône "Groupe résidentiel" sur le bureau
Résolu/Fermé
Eliana87
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
wawa -
wawa -
Bonjour,
J'ai remarqué ce matin une icône "groupe résidentiel" sur mon bureau. J'ai voulu la supprimer mais l'option ne s'affiche pas. Est-ce normal ?
Merci d'avance.
J'ai remarqué ce matin une icône "groupe résidentiel" sur mon bureau. J'ai voulu la supprimer mais l'option ne s'affiche pas. Est-ce normal ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Groupe residentiel pc
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Tu utilises quel système ?
Tu utilises quel système ?
Eliana87
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
J'utilise Windows 8,1
Bonjour,
Un coup de CMD! (MS-DOS)
*Cliquer en bas a gauche de votre écran sur demarrer.
*Ensuite dans:Rechercher les programmes et fichiers(Moteur de recherche Windows)
*Ecrire CMD puis taper sur entrée.
*Vous aurez donc votre CMD d'ouvert(Petit écran noir)(l'interpréteur de commandes de Windows NT et OS/2).
*Ecrire cette syntax: ipconfig/flushdns
*Taper sur entrée.
Votre icone groupe residentiel sera supprimer automatiquement et votre cache DNS sera vidé.
Si votre icone groupe residentiel est accompagner d'une petite fléche bleu(Raccourcie),vous aurez pas besoin d'intervenir avec la CMD il vous suffira tout simplement de la supprimer normalement.
BenDns
Un coup de CMD! (MS-DOS)
*Cliquer en bas a gauche de votre écran sur demarrer.
*Ensuite dans:Rechercher les programmes et fichiers(Moteur de recherche Windows)
*Ecrire CMD puis taper sur entrée.
*Vous aurez donc votre CMD d'ouvert(Petit écran noir)(l'interpréteur de commandes de Windows NT et OS/2).
*Ecrire cette syntax: ipconfig/flushdns
*Taper sur entrée.
Votre icone groupe residentiel sera supprimer automatiquement et votre cache DNS sera vidé.
Si votre icone groupe residentiel est accompagner d'une petite fléche bleu(Raccourcie),vous aurez pas besoin d'intervenir avec la CMD il vous suffira tout simplement de la supprimer normalement.
BenDns