Pourquoi je n ai pas la categorie famille et autres utilisateurs
Résolu
clementgall
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Famille et autres utilisateurs n'apparait pas
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Partager des photos en famille gratuit - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
4 réponses
En fait je voudrais être admin mais je n'ai pas la catégorie famille etautres utilisateurs da'sns mes paramètres mon ordi Windows10
Bonjour,
La même chose d'un poste que vous avez aperçue ?
Sauf que moi j'ignore de quoi il est question donc si vous pouvez détailler ou me remettre le lien du sujet qui vous a interpeller cela me serait peut être plus facile pour vous aider.
Cordialement
La même chose d'un poste que vous avez aperçue ?
Sauf que moi j'ignore de quoi il est question donc si vous pouvez détailler ou me remettre le lien du sujet qui vous a interpeller cela me serait peut être plus facile pour vous aider.
Cordialement
Et dans le cas Présent est ce qu'il y a un autre utilisateur avec le privilège administrateur ou bien vous êtes le seul utilisateur du pc ?
P.S: je vais changer de signature
Si c'est le cas il est fort possible que votre compte soit utilisateur simple sans avoir accès à quelles options Windows.
Autres utilisateurs ou famille seront des comptes Microsoft avec une adresse associé.
Dans le cas d'un compte local via le panneau de configuration vous pouvez ajouter autant de compte dont vous avez besoin mais pas avec cette formule.