Ancien disque dur non détecté
Résolu
Draktum
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Draktum Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Draktum Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma situation.
Avant j'avais un Windows 7 installé sur 1 disque dur classique 1 To.
Puis j'ai installé un disque SSD 500 Go dans la tour et j'ai acheté Windows 10 que j'ai installé dessus.
Pendant l'installation, j'ai indiqué d'installer Windows 10 sur le SSD (logique ^^) et de formater entièrement mon disque dur classique 1 To pour l'utiliser comme stockage de fichiers volumineux.
Tout fonctionne, sauf que je n'ai plus accès à mon disque dur 1 To alors que je l'aperçois dans la gestion du disque (ci joint des screens plus explicites).

Merci de m'aider ou de me donner des pistes.
Bonne journée.
Voici ma situation.
Avant j'avais un Windows 7 installé sur 1 disque dur classique 1 To.
Puis j'ai installé un disque SSD 500 Go dans la tour et j'ai acheté Windows 10 que j'ai installé dessus.
Pendant l'installation, j'ai indiqué d'installer Windows 10 sur le SSD (logique ^^) et de formater entièrement mon disque dur classique 1 To pour l'utiliser comme stockage de fichiers volumineux.
Tout fonctionne, sauf que je n'ai plus accès à mon disque dur 1 To alors que je l'aperçois dans la gestion du disque (ci joint des screens plus explicites).
Merci de m'aider ou de me donner des pistes.
Bonne journée.
A voir également:
- Ancien disque dur non détecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Merci pour ta rapidité ;)