Aucun pilote après installation
Résolu
NulGermainNul
-
NulGermainNul -
NulGermainNul -
Bonsoir,
J'ai un problème, j'ai un ordi portable fujitsu sous linux sur lequel je viens d'installer windows 7 professionel. L'installation s'est passée sans problème, mais mon ordi ne reconnait plus ma souris et je ne peux pas me connecter à internet ni par wifi ni par cable car le matériel réseau n'est pas reconnu non plus. Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et j'ai vu que bcp de périphériques n'ont pas de pilotes installés.
Qqn peut m'aider ?
J'ai un problème, j'ai un ordi portable fujitsu sous linux sur lequel je viens d'installer windows 7 professionel. L'installation s'est passée sans problème, mais mon ordi ne reconnait plus ma souris et je ne peux pas me connecter à internet ni par wifi ni par cable car le matériel réseau n'est pas reconnu non plus. Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et j'ai vu que bcp de périphériques n'ont pas de pilotes installés.
Qqn peut m'aider ?
A voir également:
- Aucun pilote après installation
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut,
Télécharge ceci, lance le logiciel, clique sur l'onglet "Periphériques" puis sur "Analyser". Une fois l'analyse terminée, fais un clic droit > coller dans ton prochain message.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11651-hdwhelper/
A+ =)
Télécharge ceci, lance le logiciel, clique sur l'onglet "Periphériques" puis sur "Analyser". Une fois l'analyse terminée, fais un clic droit > coller dans ton prochain message.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11651-hdwhelper/
A+ =)
Merci de ta réponse, mais je peux pas me connecter à internet sur mon pc et le lecteur usb ne marche pas non plus.
Tu as Windows 7 Pro 32 ou 64 bits ?
=)
:)
=)