Problème de windows Defender

Résolu/Fermé
sakhem - 26 nov. 2018 à 18:34
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 28 nov. 2018 à 09:58
Bonjour,
J'ai le message : Echec de l'initialisation de l'application 0*800106ba. Comment le résoudre?

Merci de votre aide.




Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
26 nov. 2018 à 19:32
Bonjour.

Avez-vous tenté la manœuvre suivante >>>

Clic sur Démarrer
Dans "Executer", tapez services.msc
Recherchez Windows Defender Services
Cliquez DROIT dessus >>> Propriétés et regardez si le type de démarrage est sur Automatique.

A + . . .
0
Merci beaucoup pour votre aide. Mon problème est à présent résolu.
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
28 nov. 2018 à 09:58
Bonjour.

De rien . . . Bonne journée
0