Attribut Lecture Seule
Résolu
Yoniromo
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Yoniromo Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yoniromo Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après plusieurs jours de recherches sur maintes forums, je n'ai toujours pas trouvé de solution efficace sur mon PC.
Depuis quelques jours, tous mes dossiers (sur le disque local et sur mes disques externes) sont en lecture seule. Il est impossible de changer ces paramètres puisque Windows re-coche automatiquement la case "Lecture Seule" par un carré plein et non un "validé".
De plus, je n'ai plus accès aux différents onglets dans la fenêtre "Propriétés", seuls sont affichés "Général" et "Versions Précédentes".
J'ai testé de nombreuses techniques, mais je suis à un point mort, si quelqu'un a une solution ça serait super !
Après plusieurs jours de recherches sur maintes forums, je n'ai toujours pas trouvé de solution efficace sur mon PC.
Depuis quelques jours, tous mes dossiers (sur le disque local et sur mes disques externes) sont en lecture seule. Il est impossible de changer ces paramètres puisque Windows re-coche automatiquement la case "Lecture Seule" par un carré plein et non un "validé".
De plus, je n'ai plus accès aux différents onglets dans la fenêtre "Propriétés", seuls sont affichés "Général" et "Versions Précédentes".
J'ai testé de nombreuses techniques, mais je suis à un point mort, si quelqu'un a une solution ça serait super !
A voir également:
- Attribut Lecture Seule
- Lecture epub sur pc - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
2 réponses
Salut,
A lire : https://www.malekal.com/attributs-fichiers-windows/
A lire : https://www.malekal.com/attributs-fichiers-windows/
Merci pour cette réponse, cependant, l'autre soucis des onglets de "Propriété" n'est pas résolu et la solution expliquée dans les réponses précédentes ne fonctionnent plus. Depuis l'utilisation d'un point de restauration hier, le système m'indique qu'il n'existe plus de points pour restaurer à une date antérieure.
un point de restauration dans windows
clic sur démarer puis dans rechercher tape "point de restauration"