Programme et programme files
Résolu
crakotte30
-
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mais pourquoi les programmes s'installent en double, j'en ai qui sont dans les 2 dossiers
que ce soit des programmes chargés par moi ou que ce soit d'autres programmes,
Est-ce que je peux copier tout de "files" vers programme ?
par défaut tout ce que j'installe je le fais dans programme, pour mieux tout retrouver et avoir un contrôle sur ce QUE MOI j'ai installé
Merci pour la réponse
Mais pourquoi les programmes s'installent en double, j'en ai qui sont dans les 2 dossiers
que ce soit des programmes chargés par moi ou que ce soit d'autres programmes,
Est-ce que je peux copier tout de "files" vers programme ?
par défaut tout ce que j'installe je le fais dans programme, pour mieux tout retrouver et avoir un contrôle sur ce QUE MOI j'ai installé
Merci pour la réponse
Configuration: Windows / Firefox 63.0
A voir également:
- Programme et programme files
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
4 réponses
bonjour ,
" Mais pourquoi les programmes s'installent en double, j'en ai qui sont dans les 2 dossiers "
Ceci est normal certains logiciels utilisent différents secteurs dans Windows pour pouvoir fonctionner .
" Est-ce que je peux copier tout de "files" vers programme ? "
Surtout pas ( ne touchez à rien ) sinon il y aura des dysfonctionnements ...
" Mais pourquoi les programmes s'installent en double, j'en ai qui sont dans les 2 dossiers "
Ceci est normal certains logiciels utilisent différents secteurs dans Windows pour pouvoir fonctionner .
" Est-ce que je peux copier tout de "files" vers programme ? "
Surtout pas ( ne touchez à rien ) sinon il y aura des dysfonctionnements ...
a quoi ça sert d'avoi mon dossier téléphone par exemple dans les 2 ?
si il est dans le programme (64) c'est qu'il supporte le 64, pas besoin de l'avoir dans le 32? comme pour d'autre programme
ça bouffe de la place pour rien
Merci :)
si il est dans le programme (64) c'est qu'il supporte le 64, pas besoin de l'avoir dans le 32? comme pour d'autre programme
ça bouffe de la place pour rien
Merci :)
Ça sert à un bon fonctionnement du logiciel comme expliqué plus haut (pour le 32 & 64 bits.) je ne vais pas rentrer dans le détail , donc je réédite ne touchez à rien (sur un sujet que vous ne maitrisez pas).
Sinon des erreurs ( plantages ) sont à prévoir .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Processeur_64_bits
Sinon des erreurs ( plantages ) sont à prévoir .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Processeur_64_bits
pet pourquoi un programme, s'installe une partie sur l'un une partie sur l'autre ?
C’est bizarre et incompréhensible qu'un même logiciel ne soit pas capable
quand j'installe un programme je le mets par défaut dans programme
je modifie ce qu'on me propose >> files
est-ce problématique ?
Merci pour toutes ces réponses :)
Bonne journée
C’est bizarre et incompréhensible qu'un même logiciel ne soit pas capable
quand j'installe un programme je le mets par défaut dans programme
je modifie ce qu'on me propose >> files
est-ce problématique ?
Merci pour toutes ces réponses :)
Bonne journée
" pourquoi un programme, s'installe une partie sur l'un une partie sur l'autre ? "
Déjà expliqué c'est comme ça sur tous les ordinateurs certains logiciels utilise différents emplacements pour pouvoir fonctionner correctement Simple non !
" je modifie ce qu'on me propose >> files
est-ce problématique ? "
Normalement il faut laissé Windows faire l’installation ( par défaut ) c'est encore plus vrai dans votre cas, car vous ne maitrisez pas du tout le sujet ( c'est un conseil ) ne touchez à rien sinon vous allez planter votre ordinateur .
Déjà expliqué c'est comme ça sur tous les ordinateurs certains logiciels utilise différents emplacements pour pouvoir fonctionner correctement Simple non !
" je modifie ce qu'on me propose >> files
est-ce problématique ? "
Normalement il faut laissé Windows faire l’installation ( par défaut ) c'est encore plus vrai dans votre cas, car vous ne maitrisez pas du tout le sujet ( c'est un conseil ) ne touchez à rien sinon vous allez planter votre ordinateur .
De rien ,
Sage décision .
Bonne journée à vous aussi .
Sinon éventuellement :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Sage décision .
Bonne journée à vous aussi .
Sinon éventuellement :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/