Installation Windows 10 marche pas
Résolu
Oragoo
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable msi gl73 8rd qui ne contient pas de ssd j'en ai donc acheté et je l'ai installé, il était détecté par le pc tout va bien.
Après j'ai voulu formater le pc et installer Windows 10 sur le ssd et c'est là que les problèmes commencent, une fois l'installation terminée il redémarre sauf que le pc reboot sur ma clé USB et si je l'enlève il me met un truc du genre checking media.
Merci d'avance pour votre aide
Je viens d'acheter un pc portable msi gl73 8rd qui ne contient pas de ssd j'en ai donc acheté et je l'ai installé, il était détecté par le pc tout va bien.
Après j'ai voulu formater le pc et installer Windows 10 sur le ssd et c'est là que les problèmes commencent, une fois l'installation terminée il redémarre sauf que le pc reboot sur ma clé USB et si je l'enlève il me met un truc du genre checking media.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Installation Windows 10 marche pas
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
Vérifie l'ordre de démarrage dans le BIOS.
Voir là : https://www.malekal.com/comment-changer-boot-priority-bios/
Tu as quoi en premier ?
Windows Boot Manager est présent ?
Vérifie l'ordre de démarrage dans le BIOS.
Voir là : https://www.malekal.com/comment-changer-boot-priority-bios/
Tu as quoi en premier ?
Windows Boot Manager est présent ?
je ne pense pas que cela vienne de l'ordre de démarrage car quand je fais un scanos avec bootrec il ne me détecte aucun OS :/
je vous tiendrai au courant ce soir ;)