SVP aidez moi !!!!!! mo pc ne fait qua sa tete

Résolu/Fermé
FireDrako Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 - 25 nov. 2018 à 15:15
 firedrako - 1 déc. 2018 à 10:08
Bonjours, jai changé de nom d utilisateur sur mon PC, il ny a que moi en utilisateur, mais jai pas les droits d'admin sur mon pc, est ce normale? et jayssaye de desinstaler avast secure browser mais il me di "erreur d'extraction ; erreur d'ecriture du fichier". ET jarrive plus a creer des dossiers ou a les deplacer ET je peut pas suppr les fichiers ET C EST ENERVANT DE NE PLUS CONTROLER SON PC, svp aidez moi car jai pas envie de reset mon pc, sauf si vraiment c est la seule, et je dit bien la SEULE solution possible ...
ET pour desinstaller le avast secure browser jai deja esseyer de le desinstaller avec le uninstal avast secure browser proposé par avast, merci vraiment si vous me dite comment faire car je rage, ca fait laguer mon pc des fois et je prefere windows defender (PS; jai deja essayer avec CCleneur, sans resultat positif)

Vraient merci a tout ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 960
25 nov. 2018 à 15:17
Bonjour,

Qui était l'administrateur avant ?
0
bonjours, l'admin eté moi mais jai changé de nom d'utilisateur et jai redemmarer mon pc en mode sans echec et jai vu le probleme, cetais un pilote defaillant pas a jours, je lai mis a jours et tout refonctionne normalement, merci quand meme
0