Supprimer demande du mot de passe au changement de session

Résolu/Fermé
jeanc365 - 28 nov. 2018 à 22:16
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 déc. 2018 à 11:09
Bonjour,

Je viens de reformater mon pc , Windows 10 professionnel.

j'ai 2 sessions, la mienne et celle de ma femme, le problème est que quand je passe de sa session a la mienne il me demande mon mot de passe, pourtant à l'allumage du pc il ne le demande plus...

J'ai pourtant bien désactivé dans les comptes d'utilisateur l'onglet "les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe), photo en pièce jointe.

Je cherche donc a ce qu'on ne demande JAMAIS de mot de passe...

C'est tout a fait possible car avant que je reformate mon pc ca fonctionnait comme ca

[url=http://www.noelshack.com/2018-48-3-1543439773-mot-de-passe.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2018/48/3/1543439773-mot-de-passe.png[/img][/url]


Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 28 nov. 2018 à 23:12
Salut,

C'est normal qu'un mot de passe soit demandé.
L'accès au session utilisateur est protégé par un mot de passe pour des raisons de sécurité.
Pour le démarrage, c'est simplement que tu as configuré Windows pour que la session s'ouvre automatiquement.

0
jeanc365 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 1
28 nov. 2018 à 23:14
Merci,

je sais que c'est par mesure de sécurité mais je veux supprimer ca, et c'est possible puisque hier avant le formatage il ne me demandait pas de mot de passe (je ne sais plus comment j'avais fait)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
30 nov. 2018 à 14:11
Tu avais peut-être un compte local sans mot de passe.
0
jeanc365 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 1
30 nov. 2018 à 21:21
Salut, oui c'est résolu, j'étais en compte Microsoft, je suis repassé en compte local et c'est bon maintenant (y)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > jeanc365 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024
1 déc. 2018 à 11:09
super =)
0