Pas de mise à jour de windows et impossible d'accéder à mes paramètre ds la barr
Résolu/Fermé
annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
-
28 août 2019 à 15:35
annejuju Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019 - 1 sept. 2019 à 14:17
annejuju Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019 - 1 sept. 2019 à 14:17
A voir également:
- Pas de mise à jour de windows et impossible d'accéder à mes paramètre ds la barr
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
31 août 2019 à 13:50
31 août 2019 à 13:50
Suis le paragraphe "Réparer Cortana avec Powershell" : https://www.malekal.com/reparer-cortana/
Relance la session et vois ce que cela donne.
Si pas mieux, j'ai édité le lien : https://www.malekal.com/reparer-reinitialiser-tuiles-menu-demarrer-de-windows-10/
Essaye le paragraphe "Réinitialiser TempState"
Si ça ne fonctionne pas, faudra alors tenter des solutions de contournements.
Relance la session et vois ce que cela donne.
Si pas mieux, j'ai édité le lien : https://www.malekal.com/reparer-reinitialiser-tuiles-menu-demarrer-de-windows-10/
Essaye le paragraphe "Réinitialiser TempState"
Si ça ne fonctionne pas, faudra alors tenter des solutions de contournements.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
28 août 2019 à 16:15
28 août 2019 à 16:15
Salut,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
29 août 2019 à 19:06
29 août 2019 à 19:06
KIkou,
Voici les liens demandés, j'espère que c'est bon pcq je ne suis pas très douée, et merci encore pour l'aide
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190829_g5v11u8o10s8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190829_11s8i9g8q7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190829_i8p8t12p5n8
je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop compliquer a réparer
Voici les liens demandés, j'espère que c'est bon pcq je ne suis pas très douée, et merci encore pour l'aide
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190829_g5v11u8o10s8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190829_11s8i9g8q7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190829_i8p8t12p5n8
je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop compliquer a réparer
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
Modifié le 29 août 2019 à 22:22
Modifié le 29 août 2019 à 22:22
Désinstalle Orange Cloud
sert rien.
Tu as l'explorateur de Windows qui plante en fait :
Error: (08/23/2019 04:19:40 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1000) (User: )
Description: Nom de l’application défaillante explorer.exe, version : 10.0.17134.858, horodatage : 0x407a5e89
Nom du module défaillant : StartTileData.dll, version : 10.0.17134.915, horodatage : 0xfddffe0f
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0000000000075e4d
ID du processus défaillant : 0x7a8
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d559bdc95b5dfe
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Windows\explorer.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\System32\StartTileData.dll
Essaye de faire ça : https://www.malekal.com/reparer-reinitialiser-tuiles-menu-demarrer-de-windows-10/
Si pas mieux, créé un nouvel utilisateur administrateur.
Et vois ce que cela donne dessus.
sert rien.
Tu as l'explorateur de Windows qui plante en fait :
Error: (08/23/2019 04:19:40 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1000) (User: )
Description: Nom de l’application défaillante explorer.exe, version : 10.0.17134.858, horodatage : 0x407a5e89
Nom du module défaillant : StartTileData.dll, version : 10.0.17134.915, horodatage : 0xfddffe0f
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0000000000075e4d
ID du processus défaillant : 0x7a8
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d559bdc95b5dfe
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Windows\explorer.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\System32\StartTileData.dll
Essaye de faire ça : https://www.malekal.com/reparer-reinitialiser-tuiles-menu-demarrer-de-windows-10/
Si pas mieux, créé un nouvel utilisateur administrateur.
Et vois ce que cela donne dessus.
annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
30 août 2019 à 15:24
30 août 2019 à 15:24
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
>
annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
30 août 2019 à 17:11
30 août 2019 à 17:11
c'est dans le champs de gauche, là tu as mis dans le champs de recherche.
annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
30 août 2019 à 15:37
30 août 2019 à 15:37
Re salut faut il que je crée un nouvel utilisateur administrateur , merciii
annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
30 août 2019 à 17:46
30 août 2019 à 17:46
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
30 août 2019 à 23:19
30 août 2019 à 23:19
Alors oublie, le tuto est un peu vieux et a été fait avec les premières versions de Windows.
Le dossier semble avoir changé.
Du coup charge cet outil : https://www.majorgeeks.com/files/details/microsofts_start_menu_troubleshooter.html
Et laisse toi guider voir si ça aide.
Le dossier semble avoir changé.
Du coup charge cet outil : https://www.majorgeeks.com/files/details/microsofts_start_menu_troubleshooter.html
Et laisse toi guider voir si ça aide.
annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
31 août 2019 à 12:45
31 août 2019 à 12:45
Salut comment je peux t’envoyer le rapport vu qu'il y a des problème non résolu
annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
31 août 2019 à 12:57
31 août 2019 à 12:57
j'envoie les photos du rapport
annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
31 août 2019 à 12:58
31 août 2019 à 12:58
annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
31 août 2019 à 19:52
31 août 2019 à 19:52
je crois que les messages font un" meltingpot "
comme dit plus haut tt semble rentrer ds l'ordre
comme dit plus haut tt semble rentrer ds l'ordre
31 août 2019 à 14:34
Est ce possible que se soit des mises à jour
J'ai voulu ajouté une vidéo mais ça ne fonctionne pas ????
31 août 2019 à 14:37
31 août 2019 à 15:06
31 août 2019 à 16:54
ShellExperienceHost.exe est lié au menu démarrer.
donc toujours un problème de côté là.
31 août 2019 à 19:50
Faut il que je fasse qque chose pour vérifier et simplement de remercier des milliers de fois pour m'avoir sorti de là ?