Pas de mise à jour de windows et impossible d'accéder à mes paramètre ds la barr

Résolu/Fermé
annejuju Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019 - 28 août 2019 à 15:35
annejuju Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019 - 1 sept. 2019 à 14:17
Bonjour, je n'arrive pas à accéder certaines icônes de ma barre de tache tel-que la petite fenêtre là ou il y a accès à tt en faite je n'ai pas de son les mises à jours Windows ne se font plus et si j'ai bien compris mon pc ne me reconnait pas comme administrateur
si quelque pouvait m'aider ce serait super
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
31 août 2019 à 13:50
Suis le paragraphe "Réparer Cortana avec Powershell" : https://www.malekal.com/reparer-cortana/
Relance la session et vois ce que cela donne.

Si pas mieux, j'ai édité le lien : https://www.malekal.com/reparer-reinitialiser-tuiles-menu-demarrer-de-windows-10/
Essaye le paragraphe "Réinitialiser TempState"

Si ça ne fonctionne pas, faudra alors tenter des solutions de contournements.
2
annejuju Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019
31 août 2019 à 14:34
Nouvelle galère on dirait que mon pc s'allume eet s'éteint et impossible de faire quoi que se soit il n'a pas 1an et je vais finir par le jeter heureusement que j'ai le gms
Est ce possible que se soit des mises à jour
J'ai voulu ajouté une vidéo mais ça ne fonctionne pas ????
0
annejuju Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019
31 août 2019 à 14:37
J'ai eu un message d'erreur
0
annejuju Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019
31 août 2019 à 15:06
J'ai réussi à faire la mises à jours mais ça prend du tps je reviens dès que c'est fait pour voir si il y a une amélioration ou pas
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659 > annejuju Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019
31 août 2019 à 16:54
C'est la mise à jour 1903 qui veut s'installer ?
ShellExperienceHost.exe est lié au menu démarrer.
donc toujours un problème de côté là.
0
annejuju Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019
31 août 2019 à 19:50
Kikou Ouff tout semble être rentré dans l'ordre
Faut il que je fasse qque chose pour vérifier et simplement de remercier des milliers de fois pour m'avoir sorti de là ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
28 août 2019 à 16:15
Salut,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


1
annejuju Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019
29 août 2019 à 19:06
KIkou,

Voici les liens demandés, j'espère que c'est bon pcq je ne suis pas très douée, et merci encore pour l'aide

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190829_g5v11u8o10s8

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190829_11s8i9g8q7

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190829_i8p8t12p5n8

je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop compliquer a réparer
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
Modifié le 29 août 2019 à 22:22
Désinstalle Orange Cloud
sert rien.

Tu as l'explorateur de Windows qui plante en fait :
Error: (08/23/2019 04:19:40 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1000) (User: )
Description: Nom de l’application défaillante explorer.exe, version : 10.0.17134.858, horodatage : 0x407a5e89
Nom du module défaillant : StartTileData.dll, version : 10.0.17134.915, horodatage : 0xfddffe0f
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0000000000075e4d
ID du processus défaillant : 0x7a8
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d559bdc95b5dfe
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Windows\explorer.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\System32\StartTileData.dll


Essaye de faire ça : https://www.malekal.com/reparer-reinitialiser-tuiles-menu-demarrer-de-windows-10/

Si pas mieux, créé un nouvel utilisateur administrateur.
Et vois ce que cela donne dessus.

1
annejuju Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019
30 août 2019 à 15:24
Salut qd je mets "%LOCALAPPDATA%" dans la rechercher d'explorateur de fichiers il ne trouve rien ( j'ai téléchargé les deux fichier demander et les ai mis sur mon bureau comme demandé mais ...


0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659 > annejuju Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019
30 août 2019 à 17:11
c'est dans le champs de gauche, là tu as mis dans le champs de recherche.
0
annejuju Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019
30 août 2019 à 15:37
Re salut faut il que je crée un nouvel utilisateur administrateur , merciii
0
annejuju Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019
30 août 2019 à 17:46
désolée je ne trouve pas le dossier TitleDataLayer c'est peut être sous un autre nom ?

111
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
30 août 2019 à 23:19
Alors oublie, le tuto est un peu vieux et a été fait avec les premières versions de Windows.
Le dossier semble avoir changé.

Du coup charge cet outil : https://www.majorgeeks.com/files/details/microsofts_start_menu_troubleshooter.html
Et laisse toi guider voir si ça aide.
1
annejuju Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019
31 août 2019 à 12:45
Salut comment je peux t’envoyer le rapport vu qu'il y a des problème non résolu
0
annejuju Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019
31 août 2019 à 12:57
j'envoie les photos du rapport
0
annejuju Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019
31 août 2019 à 12:58
0
annejuju Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019
31 août 2019 à 19:52
je crois que les messages font un" meltingpot "
comme dit plus haut tt semble rentrer ds l'ordre
0