Décalage de l'heure

Résolu
Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis mercredi mon ordinateur démarre avec2 heures de retard à son horloge que je dois corriger manuellement.
Quelqu'un connaît la solution ?
Merci.

Configuration: Windows / Firefox 69.0

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as un Dual-boot Linux ?
0
Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Non mais j'ai booté sur une clé usb live linux. Ça pourrait être ça ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

oui remets à l'heure
Ca devrait la garder.
0
Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui j'ai fait ça.
Pourquoi ça change l'horloge de Windows ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que Linux et Windows ne gère pas l'heure de la meme manière.
Du coup ça génère un décalage.
0
Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci.
0