Mon ordi n envoie pas de signal a l ecran
Résolu
raphfufu
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
raphfufu Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raphfufu Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment retrouver un ancien ordi (sous windows xp) et j'ai rencontrer ce probleme.
j'ai demarré la tour est l ecran na pas recu le signal j'ai verifier que le cable vga etait bien brancher et jai eteint et ralumer plusieur fois mais ça na pas marcher.merci au persone qui reponderont. cordialement.si vous voyez la meme question c' est normal quand j'ai créé mon compte la question n' etait pas pris en compt
j'ai demarré la tour est l ecran na pas recu le signal j'ai verifier que le cable vga etait bien brancher et jai eteint et ralumer plusieur fois mais ça na pas marcher.merci au persone qui reponderont. cordialement.si vous voyez la meme question c' est normal quand j'ai créé mon compte la question n' etait pas pris en compt
A voir également:
- Mon ordi n envoie pas de signal a l ecran
- Ordi qui rame - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
Autre option si la CM de ce pc a une CG intégrée non utilisée, basculer sur la CG intégrée et voir si il y a un signal vidéo.