Problème E91 imprimante Epson RX 520

Résolu/Fermé
Chaigneau - 29 août 2019 à 18:09
jmarion3 Messages postés 45895 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 29 août 2019 à 21:10
Bonjour,

Comment résoudre le problème E 91 sur mon imprimante Epson stylus photo RX 520 .
SVP . Merci
François

Configuration: Windows / Firefox 68.0

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45895 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 5 339
Modifié le 29 août 2019 à 18:54
Bonjour....

Le message E-91 signifie que le compte d'encre usagée est saturé et qu'il faut remettre celui-ci à zéro...>>
Voir ce lien où ton imprimante est listée
Il faut utilisé l'outil SSC Service Utility version 4.30 ...
Édit... Si cet utilitaire ne fonctionne pas, tu peux essayer avec WIC Reset Utility qui en principe remet tous les compteurs à zéro des imprimantes Epson >> Voir ce lien et télécharger la version Free (gratuite)

A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu

1
jmarion3 Messages postés 45895 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 5 339
29 août 2019 à 21:10
Édit ► J'ai oublié de coller le lien de SSC Service Utility version 4.30
Voir ici >> Télécharger le 4.30
1