EeePC R105

Résolu/Fermé
paul - 3 sept. 2019 à 07:57
 paul - 3 sept. 2019 à 09:38
Bonjour a vous j'ai perdu mon mot de passe ,je ne possède pas de support
comment faire merci


Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
3 sept. 2019 à 09:28
Bonjour,

Vous avez du rentrer des informations de récupération, cliquez sur mot de passe oublié (ou équivalent, je ne l'ai pas sous les yeux) et suivez les instructions, c'est le seul moyens normal de récupérer votre compte. Et si d'autres solutions existait, (imaginons même qu'elles soit facilement trouvables sur Google !) , nous ne pourrions pas vous les partager sur CCM.

Cordialement.
0
je ne peux changer le mot de passe merci quand même a bientot
0