EeePC R105
Résolu
                                    
                        paul                    
                                    -
                                     
paul -
        paul -
        Bonjour  a vous  j'ai perdu mon mot de passe ,je ne possède pas de support 
comment faire merci
                
            
                
    
    
    
        comment faire merci
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
            
            1 réponse
                        
                    Bonjour,
Vous avez du rentrer des informations de récupération, cliquez sur mot de passe oublié (ou équivalent, je ne l'ai pas sous les yeux) et suivez les instructions, c'est le seul moyens normal de récupérer votre compte. Et si d'autres solutions existait, (imaginons même qu'elles soit facilement trouvables sur Google !) , nous ne pourrions pas vous les partager sur CCM.
Cordialement.
    
                Vous avez du rentrer des informations de récupération, cliquez sur mot de passe oublié (ou équivalent, je ne l'ai pas sous les yeux) et suivez les instructions, c'est le seul moyens normal de récupérer votre compte. Et si d'autres solutions existait, (imaginons même qu'elles soit facilement trouvables sur Google !) , nous ne pourrions pas vous les partager sur CCM.
Cordialement.
                
    paul
    je ne peux changer le mot de passe  merci quand même  a bientot
    
    