EeePC R105
Résolu
paul
-
paul -
paul -
Bonjour a vous j'ai perdu mon mot de passe ,je ne possède pas de support
comment faire merci
comment faire merci
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
1 réponse
Bonjour,
Vous avez du rentrer des informations de récupération, cliquez sur mot de passe oublié (ou équivalent, je ne l'ai pas sous les yeux) et suivez les instructions, c'est le seul moyens normal de récupérer votre compte. Et si d'autres solutions existait, (imaginons même qu'elles soit facilement trouvables sur Google !) , nous ne pourrions pas vous les partager sur CCM.
Cordialement.
Vous avez du rentrer des informations de récupération, cliquez sur mot de passe oublié (ou équivalent, je ne l'ai pas sous les yeux) et suivez les instructions, c'est le seul moyens normal de récupérer votre compte. Et si d'autres solutions existait, (imaginons même qu'elles soit facilement trouvables sur Google !) , nous ne pourrions pas vous les partager sur CCM.
Cordialement.
paul
je ne peux changer le mot de passe merci quand même a bientot