"Mot de passe incorrect" après suppression d'Avast

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2019 à 12:24
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 sept. 2019 à 12:43
Bonjour,

Pour pouvoir installer son nouveau antivirus (Swisscom Internet Security) sur l'ordinateur sous Windows 10 de ma mère j'ai dû supprimer Avast qui avait été installé auparavant. J'ai donc téléchargé l'utilitaire de désinstallation sur le site d'Avast et au moment de l'exécuter il a demandé de redémarrer l'ordinateur en mode "sans erreur", ce que j'ai fais.

Depuis qu'il a été redémarrer, le mot de passe (que ma mère est sûre d'être correct et a réessayé 10x) est considéré comme incorrect.

Est-ce que vous savez s'il y a un rapport avec le mode sans erreur ou est-ce qu'Avast est dans le coup ?

Et finalement le plus important, est-ce que c'est possible de réaccéder à l'ordinateur sans le réinitialiser ?

Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
15 sept. 2019 à 12:43
Bonjour,
Voir cette page.
1