Brancher écran VGA sur HDMI
Résolu
GAArts
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
GAArts Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GAArts Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un écran VGA que je tente de connecter a mon PC pour avoir un deuxième écran.
Mon écran principal est branché sur ma carte graphique en DVI, et j'ai acheté un 2 adaptateurs (Un cable avec un embout HDMI pour brancher sur la carte graphique, et un autre embout VGA, que j'ai changé en port VGA grâce a un adaptateur qui fait changé de genre le bout du cable, pour pouvoir connecter mon deuxième écran (Le VGA) sur la prise HDMI de ma carte graphique.
Or mon écran VGA ne fonctionne toujours pas, car mon PC ne le détecte pas.
NOTE : Mon deuxième est un peu vieux, c'est un ProView...
Voici les adaptateurs si ça peut aider... :
Que faire ?
J'ai un écran VGA que je tente de connecter a mon PC pour avoir un deuxième écran.
Mon écran principal est branché sur ma carte graphique en DVI, et j'ai acheté un 2 adaptateurs (Un cable avec un embout HDMI pour brancher sur la carte graphique, et un autre embout VGA, que j'ai changé en port VGA grâce a un adaptateur qui fait changé de genre le bout du cable, pour pouvoir connecter mon deuxième écran (Le VGA) sur la prise HDMI de ma carte graphique.
Or mon écran VGA ne fonctionne toujours pas, car mon PC ne le détecte pas.
NOTE : Mon deuxième est un peu vieux, c'est un ProView...
Voici les adaptateurs si ça peut aider... :

Que faire ?
A voir également:
- Brancher écran VGA sur HDMI
- Double ecran - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
Merci