Windows Update ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Guits44 Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2022 - 14 déc. 2017 à 11:00
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 7 sept. 2019 à 00:29
Bonjour,
Dans un premier temps, lorsque j'ouvrais Windows Update, la fenêtre s'ouvrait mais rien ne se passait si ce n'est le rond de recherche de Windows et rien d'autres.
Maintenant, j'ai le message "windows update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour car le service n'est pas en cours d'exécution. Il vous faudra peut-être redémarrer votre ordinateur". Chose faite et toujours le même problème.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
merci


A voir également:

5 réponses

reididdidier Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 16
5 janv. 2018 à 00:22
Bonjour,

J'ai eu le même problème sur deux PC W7 64. Et une bonne surprise, un programme microsoft destiné à résoudre les problème fonctionne (maintenant, je sais qu'il y en a au moins 1)

Pour démarrer ce programme:
-ordinateur/ouvrir le panneau de configuration/système et sécurité/rechercher et résoudre des problèmes/système et sécurité/résoudre les problèmes liés à windows update

Même pas eu besoin de rebooter! Je préfére cette solution que celle qui consiste à renommer 'software distribution' et perdre mon historique. D'autant plus qu'elle n'a pas fonctionné!!
12
Merci reididdidier , ta soluce est super ! Merciiiiiii
0
Un grand merci pour cette solution qui à fonctionné sur mon ordi !
Une demi journée de perdue avec ce satané Windows 7
0