Windows Update ne fonctionne plus
Résolu
Guits44
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Windows update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour
- Windows update un problème s'est produit. essayez d'ouvrir paramètres plus tard - Meilleures réponses
- Windows update un problème s'est produit essayez de rouvrir les paramètres plus tard - Meilleures réponses
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows update bloqué - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur deux PC W7 64. Et une bonne surprise, un programme microsoft destiné à résoudre les problème fonctionne (maintenant, je sais qu'il y en a au moins 1)
Pour démarrer ce programme:
-ordinateur/ouvrir le panneau de configuration/système et sécurité/rechercher et résoudre des problèmes/système et sécurité/résoudre les problèmes liés à windows update
Même pas eu besoin de rebooter! Je préfére cette solution que celle qui consiste à renommer 'software distribution' et perdre mon historique. D'autant plus qu'elle n'a pas fonctionné!!
J'ai eu le même problème sur deux PC W7 64. Et une bonne surprise, un programme microsoft destiné à résoudre les problème fonctionne (maintenant, je sais qu'il y en a au moins 1)
Pour démarrer ce programme:
-ordinateur/ouvrir le panneau de configuration/système et sécurité/rechercher et résoudre des problèmes/système et sécurité/résoudre les problèmes liés à windows update
Même pas eu besoin de rebooter! Je préfére cette solution que celle qui consiste à renommer 'software distribution' et perdre mon historique. D'autant plus qu'elle n'a pas fonctionné!!
Une demi journée de perdue avec ce satané Windows 7