Bloqué Mode sans echec

Résolu/Fermé
Ping0uin - 23 sept. 2019 à 09:36
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 sept. 2019 à 19:28
Bonjour, je vous explique rapidement :

N'arrivant pas a passer en mode sans échec avec le raccourcis f8 j'ai effectué la manipulation dans Msconfig pour démarrer en mode sans échec.

Le pc redemarre et me demande mon mdp Microsoft, que j'ai oublié évidemment.

Mon clavier de repond pas lorsque je passe en mode modification des options de demarrage dans le menu Shift+redémarrer.

Tout les manœuvres du menu Shift+redémarrer me demandent le fameux mot de passe.

J'ai réinitialiser ce mdp mais aucune incidence puisque je n'ai pas accès a internet.

Bref il faut soit que je contourne le mot de passe soit que je j'arrête de redémarrer en mode sans échec.

Pour info j'arrive à avoir accès à une invite de commande en bootant sur une clé usb win10 et la commande bcdedit /deletevalue... Ne fonctionne pas.



Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.73
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
23 sept. 2019 à 10:22
Bonjour,
Pour démarrer en mode normal quand tu es en mode sans échec ouvre msconfig==>onglet "Général"==>Coche "Démarrage normal" puis "Appliquer" puis "OK", démarre ton pc il devrait démarrer en mode normal.
Voir aussi cette page.
0
Je n'ai pas accès a Windows, je suis bloqué au démarrage par mon mot de passe oublié (compte microsoft car safeboot)

J'essaierai ce soir pour le tuto password recovery, merci.
0