Problème d'ouverture session après mise à jour windows 10 1903

Résolu/Fermé
ArmandoPerraza - 24 sept. 2019 à 17:19
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 sept. 2019 à 13:50
Bonjour,

Mon ordinateur vient de faire automatiquement une mise à jour Windows 10 version 1903. La mise à jour s'est installée mais il y a un problème au démarrage de session car après avoir taper le code d'accès : l'ouverture ne se fait pas et l'ordinateur mouline éternellement. Comment puis-je résoudre ce problème sans désinstaller cette nouvelle version? Merci de votre aide

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

2 réponses

Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
24 sept. 2019 à 18:14
Bonjour.

Au moment d'entrer le mot de passe, maintenir la touche Maj enfoncée et cliquer sur le bouton Power
(cercle avec barre verticale) puis sur Redémarrer.
Le Pc va redémarrer sur la console de récupération.
Cliquer sur Dépannage -> Options avancées -> Invite de commandes
Et ensuite taper ce qui suit:
diskpart
list disk
list volume

Prendre une photo de l'écran en entier.
1
ArmandoPerraza
25 sept. 2019 à 13:32
Bonjour, merci de votre réponse rapide. J'ai réalisé les opérations que vous avez proposées et j'ai pris une photo de l'écran qui indique les partitions du disque, leur taille, et leur état avec un statut sain. J'ai essayé ensuite redémarrer le système mais le problème persistait. Par contre super pour accéder à l'invite de commande. J'ai ensuite suivi les propositions de Malekal_morte
0