Fermer tous les fenêtres d'un coup

Résolu
tsing Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
A une époque, peut-être avec XP, quand, plusieurs fenêtres d'un même logiciel,
par exemple note-pad étaient ouvertes,
il suffisait pour les fermer toutes en une seule fois, de cliquer droit et de demander à "Fermer toutes les fenêtres"
Je ne trouve plus cette manip' ou cet ordre possible ;
existe-t-elle toujours avec seven sp1 ?
car là, je dois cliquer sur chaque croix de fermeture ou bien renouveler pour chaque fichier, la manip avec F4
Merci

Configuration: Windows / Firefox 63.0
A voir également:

4 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Salut,

Étant sous linux je ne peux pas te le confirmer, mais normalement de mémoire un simple clic droit sur l'icone du logiciel en question sur la barre des tâches -> Fermer toutes les fenêtres suffit ;)

++
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Je confirme. C'est la réponse que j'allais donner.
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour, merci à toi pour la confirmation :)
0
tsing

Bonjour et merci à vous deux, mais justement il n'y a plus du tout ce message là où vous l'indiquez.
w7 sp1
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > tsing

Bonjour,

En cliquant droit sur l'icône de la barre des tâches tu ne vois pas cette phrase " Fermer toutes les fenêtres "?
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > tsing

Bonjour,

En complément de la question posée par jag72, peux-tu nous indiquer ce qui apparaît à la place lors d'un clic droit sur l'icône du logiciel en question dans la barre des tâches ?

Tu devrais normalement avoir l'option Fermer toute les fenêtres un peu à la manière de la capture ci-dessous
0