Mon ordi ne veut plus souvrir lorsquil tombe en veille.

Résolu
Chantal -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque mon ordinateur tombe en veille, il refuse de se reouvrir. La lumière de mon power sur ma tour flash et même à partir de ce bouton, je suis incapable déteindre mon ordinateur. Je suis obliger de débrancher le fil d'alimentation et le rebrancher et même après cela, il ne veut pas toujours de rallumer au premier essai. Quel est le probleme ?? Mai vraiment besoin daide car ça devient vraiment un problème et je ai besoin pour faire mes travaux decole et ma fille aussi.

Merci

Configuration: Android / SamsungBrowser 11.2
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Voir là : Windows 10 : les problèmes de retour de mise en veille.
Mets à jour les pilotes avec Driverscloud.
Le BIOS.
Si pas mieux teste en désactivant le démarrage rapide.
2
Chantal

Un gros merci. Mes pilotes étaient à jour et j'ai été désactiver la mise en veille automatique et tout semble bien fonctionné. Merci encore tu mas sauvé beaucoup d Argent et de temps
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Chantal

de rien et bon WE !
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=GqGGhS9NW5s

-1