Souci avec une mise à jour 2004

Résolu
Utilisateur anonyme -  
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, qui pourrais me renseigner sur cette mise à jour ( mise à jour de fonctionnalité Windows 10 version 2004. A quoi elle sert et pour quoi version 2004 ?
Je l'ai mise en place et maintenant mon pc fonctionne bizarrement !!!

4 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

C'est une mise à jour de fonctionnalités qui apportent des nouveautés.

Si ça pose trop de problèmes :

Tu peux rétrograder, cela consiste à revenir à la version d'avant.
    • Paramètres de Windows 10.
    • Mise à jour et sécurité
    • à gauche récupération
    • et à droite tu as l'option pour rétrograder.

Cela est possible pendant 10 jours après la mise à jour, après ce délai, ce ne sera plus possible.

Plus d'infos : Comment rétrograder et revenir à la version précédente de Windows 10

0
  2. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour.....

Je te suggère de consulter ► Ce lien pour en savoir un peu plus... quand au fonctionnement bizarre, il faudrait en "dire" davantage...
    A+
    0
  3. Utilisateur anonyme

Merci bien pour les réponses, effectivement je suis allé vous pour rétrograde .
    Bon je crois que je vais rester comme ça et prendre l'habitude à cette version .
    J'avais un peut peur d'avoir installe une version de 2004 !!!
    0
    1. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Merci pour le retour ....

Si pas de bug particulier, autant rester comme ça et tout ira bien..
      Slts
      0
  4. Utilisateur anonyme

Ok merci à tous, ça me tranquillise vraiment !!!!
    0
    1. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

OK ...pas de soucis à te faire ..
      Je mets le sujet comme étant résolu
      Slts
      0