Windows ne trouve pas ..., veuillez vérifiez que vous avez entré le nom correct
Résolu
lou
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Windows ne trouve pas '...exe'. vérifiez que vous avez entré le nom correct
- Windows ne démarre pas - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
bonjour, d'après moi ce genre d'erreur proviens du fichier en lui même et non pas de la suite Office.
je vous recommande de remonter l'arborescence jusqu’à votre fichier via le gestionnaire de fichier de votre ordinateur, puis de cliquer directement dessus pour l'ouvrir sous word (docx == word).
si cela ne fonctionne pas, votre fichier semble corrompue, il existe des outils pour réparer des fichiers corrompue.
l'erreur que vous obtenais indique que aucun fichier ne porte ce nom a l'emplacement recherché, cela veut peut être également dire que vous ne cherché pas au bon endroit
je vous recommande de remonter l'arborescence jusqu’à votre fichier via le gestionnaire de fichier de votre ordinateur, puis de cliquer directement dessus pour l'ouvrir sous word (docx == word).
si cela ne fonctionne pas, votre fichier semble corrompue, il existe des outils pour réparer des fichiers corrompue.
l'erreur que vous obtenais indique que aucun fichier ne porte ce nom a l'emplacement recherché, cela veut peut être également dire que vous ne cherché pas au bon endroit
Merci pour votre réponse, mais j'ai le même problème lorsque je crée un nouveau fichier que ce soit word, excel, powerpoint directement sur mon bureau.. Donc je cherche au bon endroit non?