Comment epingler la fenetre orange
Résolu
mire251
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , comment epingler la fenetre orange sur le demarrage et a la barre des tache , , merci de votre savoir
A voir également:
- Épingler mail orange barre des tâches windows 10
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Barre des taches windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
9 réponses
Bonjour,
Éventuellement faute de mieux clic droit sur la barre des tâches ensuite en face de "Barres d'outils" il faut coché "bureau".
Un bémol quand même l'icône sera toujours présent sur le bureau....
Éventuellement faute de mieux clic droit sur la barre des tâches ensuite en face de "Barres d'outils" il faut coché "bureau".
Un bémol quand même l'icône sera toujours présent sur le bureau....
Bonsoir,
Un exemple avec le navigateur Firefox :
En premier faite glissez le raccourci de Firefox avec le clic gauche dans la barre des tâches (sans relâcher le clic gauche...) ensuite quand la mention " Épingler dans la barre des tâches " apparaît relâchez le clic gauche, dorénavant le raccourci de Firefox sera présent dans la barre des tâches.
Ensuite faite glissez le raccourci " Orange " dans la barre des tâches avec le clic gauche (sans relâcher le clic gauche...) et après quand la mention " Épingler à Firefox " apparaît relâcher le clic gauche.
Après il reste plus qu'a supprimé le raccourci " Orange " sur le bureau.
Pour finir suite à ça il suffira de faire un clic droit sur le raccourci de Firefox dans la barre des tâches et vous trouverez le raccourci " Orange " dans la liste qui s'affichera.
Résultat le raccourci " Orange " sera compétemment invisible.
Un exemple avec le navigateur Firefox :
En premier faite glissez le raccourci de Firefox avec le clic gauche dans la barre des tâches (sans relâcher le clic gauche...) ensuite quand la mention " Épingler dans la barre des tâches " apparaît relâchez le clic gauche, dorénavant le raccourci de Firefox sera présent dans la barre des tâches.
Ensuite faite glissez le raccourci " Orange " dans la barre des tâches avec le clic gauche (sans relâcher le clic gauche...) et après quand la mention " Épingler à Firefox " apparaît relâcher le clic gauche.
Après il reste plus qu'a supprimé le raccourci " Orange " sur le bureau.
Pour finir suite à ça il suffira de faire un clic droit sur le raccourci de Firefox dans la barre des tâches et vous trouverez le raccourci " Orange " dans la liste qui s'affichera.
Résultat le raccourci " Orange " sera compétemment invisible.
merci de votre reponse , il y a un probleme , je vais sur le logo , clic droit apparait fermeture onglet
fermer les
deactiver
tout actualiser
dupliquer
ouvrir autres fenetre
epingler
ajouter aux favoris
je clic sur epingler , mais je ne vois pas de logo nulle part , excusez moi j ai 80 piges et je n imprime plus trop vite , merci d essayer de me guider
fermer les
deactiver
tout actualiser
dupliquer
ouvrir autres fenetre
epingler
ajouter aux favoris
je clic sur epingler , mais je ne vois pas de logo nulle part , excusez moi j ai 80 piges et je n imprime plus trop vite , merci d essayer de me guider
re bonjour , je viens de decouvrir le logo dans le carre ou il y a le e bleu cela doit etre le bon ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quand tu est sur https://espace-client.orange.fr/accueil il y a bien un verrou avant à gauche.
C'est sur celui çi qu'il faut faire un clic droit et le glisser sur le bureau; il ne peut être épingler comme pour un logiciel Windows.
Quand tu est sur https://espace-client.orange.fr/accueil il y a bien un verrou avant à gauche.
C'est sur celui çi qu'il faut faire un clic droit et le glisser sur le bureau; il ne peut être épingler comme pour un logiciel Windows.
oui le petit cadenas je ne savais pas a quoi il servait , mais quand je le descend sur la barre des taches il y a un disque interdit et il ne reste pas , encore une astuce !
bonjour , je ne suis pas le roi du pc , firfoxe , je ne sais pas , comment mettre mon logo orange au plus simple sur le bureau il y etai , mais il a disparu , peut etre que j ai fait une fausse manœuvre , je voudrais le remettre , car quand j ouvre le pc cela est rapide pour ouvrir mes mails , merci de votre conseil au plus simple