Comment epingler la fenetre orange [Résolu]

Signaler
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2020
-
Messages postés
21988
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
-
bonjour , comment epingler la fenetre orange sur le demarrage et a la barre des tache , , merci de votre savoir

9 réponses

Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2020
10
Bonjour, ouvre la messagerie orange fais un clic droit sur le logo orange sur la gauche et copie vers le bureau.
merci de votre reponse , il y a un probleme , je vais sur le logo , clic droit apparait fermeture onglet
fermer les
deactiver
tout actualiser
dupliquer
ouvrir autres fenetre
epingler
ajouter aux favoris
je clic sur epingler , mais je ne vois pas de logo nulle part , excusez moi j ai 80 piges et je n imprime plus trop vite , merci d essayer de me guider
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2020
10
Bonjour,

Non il faut un clic droit sur le verrou de orange et le glisser sur le bureau.
>
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2020

le verrou de orange , alors la je n en vois pas
re bonjour , je viens de decouvrir le logo dans le carre ou il y a le e bleu cela doit etre le bon ,
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2020
10
Bonjour,

Quand tu est sur https://espace-client.orange.fr/accueil il y a bien un verrou avant à gauche.

C'est sur celui çi qu'il faut faire un clic droit et le glisser sur le bureau; il ne peut être épingler comme pour un logiciel Windows.
oui le petit cadenas je ne savais pas a quoi il servait , mais quand je le descend sur la barre des taches il y a un disque interdit et il ne reste pas , encore une astuce !
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2020
10
Non on peut pas l’épingler sur la barre des taches.
Seulement le copier sur le bureau
>
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2020

pas sur la bande noir en bas de l ecran
Messages postés
21988
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
5 708
Bonjour,
Éventuellement faute de mieux clic droit sur la barre des tâches ensuite en face de "Barres d'outils" il faut coché "bureau".

Un bémol quand même l'icône sera toujours présent sur le bureau....
Messages postés
21988
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
5 708
Bonsoir,
Un exemple avec le navigateur Firefox :

En premier faite glissez le raccourci de Firefox avec le clic gauche dans la barre des tâches (sans relâcher le clic gauche...) ensuite quand la mention " Épingler dans la barre des tâches " apparaît relâchez le clic gauche, dorénavant le raccourci de Firefox sera présent dans la barre des tâches.

Ensuite faite glissez le raccourci " Orange " dans la barre des tâches avec le clic gauche (sans relâcher le clic gauche...) et après quand la mention " Épingler à Firefox " apparaît relâcher le clic gauche.

Après il reste plus qu'a supprimé le raccourci " Orange " sur le bureau.

Pour finir suite à ça il suffira de faire un clic droit sur le raccourci de Firefox dans la barre des tâches et vous trouverez le raccourci " Orange " dans la liste qui s'affichera.

Résultat le raccourci " Orange " sera compétemment invisible.
bonjour , je ne suis pas le roi du pc , firfoxe , je ne sais pas , comment mettre mon logo orange au plus simple sur le bureau il y etai , mais il a disparu , peut etre que j ai fait une fausse manœuvre , je voudrais le remettre , car quand j ouvre le pc cela est rapide pour ouvrir mes mails , merci de votre conseil au plus simple
Messages postés
21988
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
5 708
Il faut réduire la fenêtre du navigateur comme ceci exemple avec le carré en haut à droite et ensuite faire glisser le cadenas dans la barre d'adresse sur le bureau avec le clic gauche sans relâcher le bouton sur la souris.

Photo source Orange.
bonjour , incroyable ca marche , depuis le temps que je cherchai partout , merci ,voila quand on est doue c est simple , merci encore
Messages postés
21988
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
5 708
De rien.