Installer hl1230
Résolu/Fermé
Marie
-
15 janv. 2021 à 14:24
MisteryBean Messages postés 8804 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 janvier 2025 - 15 janv. 2021 à 18:28
MisteryBean Messages postés 8804 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 janvier 2025 - 15 janv. 2021 à 18:28
A voir également:
- Installer hl1230
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
8 réponses
MisteryBean
Messages postés
8804
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
15 janv. 2021 à 14:27
15 janv. 2021 à 14:27
Bonjour,
Voir ici : https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=hl1230_all
PS ; il faut brancher le port USB à la demande , pas avant d'installer le pilote
Voir ici : https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=hl1230_all
PS ; il faut brancher le port USB à la demande , pas avant d'installer le pilote
MisteryBean
Messages postés
8804
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
15 janv. 2021 à 14:56
15 janv. 2021 à 14:56
MisteryBean
Messages postés
8804
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
15 janv. 2021 à 15:44
15 janv. 2021 à 15:44
RE_
Est ce que tu as vu ceci : https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=hl1230_all&faqid=faq00002994_001
Est ce que tu as vu ceci : https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=hl1230_all&faqid=faq00002994_001
MisteryBean
Messages postés
8804
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
15 janv. 2021 à 15:50
15 janv. 2021 à 15:50
Quand je passe par ajouter une imprimante dans Windows update il n'y a pas la hl 1230
Quand on descend dans la page , on vois ceci :
Note pour utilisateurs HL-1030 et HL-1230:
Veuillez utiliser le pilote alternatif "Brother HL-1430" pour votre imprimante Brother. Sélectionnez "Brother HL-1430" dans la liste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MisteryBean
Messages postés
8804
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
15 janv. 2021 à 16:06
15 janv. 2021 à 16:06
RE_
C'est à dire ? tu as un message d'erreur ? est ce que quand tu lances l'impression , c'est bien cette imprimante qui est sélectionnée ?
Dans paramètres => PC et périphériques => Périphériques => Est ce que l'imprimante apparait ? , est ce qu'elle est par défaut ?
Des fois , il faut redémarrer pour que les changements soient pris en compte
Vois ici pour les manuels : https://support.brother.com/g/b/manualtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=hl1230_all
Ça marche pas.. Le pilote s'installe mais l'impression ne part pas
C'est à dire ? tu as un message d'erreur ? est ce que quand tu lances l'impression , c'est bien cette imprimante qui est sélectionnée ?
Dans paramètres => PC et périphériques => Périphériques => Est ce que l'imprimante apparait ? , est ce qu'elle est par défaut ?
Des fois , il faut redémarrer pour que les changements soient pris en compte
Vois ici pour les manuels : https://support.brother.com/g/b/manualtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=hl1230_all
MisteryBean
Messages postés
8804
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
15 janv. 2021 à 16:36
15 janv. 2021 à 16:36
j'ai un message d'erreur d'impression.
Lequel ?
Page 61 du manuel , il explique pour imprimer une page de test sans passer par le PC .
Essaie le , ça permettra d'être sur que l'imprimante fonctionne
MisteryBean
Messages postés
8804
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
15 janv. 2021 à 17:08
15 janv. 2021 à 17:08
Dans PC et périphériques , si tu cliques sur l'imprimante , est ce que tu as ouvrir la file d'attente ? si oui , clic dessus et vois s'il y a des impression en attente . Si oui , Essaie d'annuler les impressions , redémarrer le PC et relancer une impression
MisteryBean
Messages postés
8804
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
15 janv. 2021 à 18:28
15 janv. 2021 à 18:28
OK : )
Bonne continuation et bon week-end
Bonne continuation et bon week-end
15 janv. 2021 à 14:33