Connexion localhost très lente avec Cyber ghost

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Bonjour,

Je change de VPN et je teste Cyber Ghost VPN et le problème est que ma connexion à localhost est assez lente et quand on doit actualiser souvent les pages, c'est pas top.

Cela m'avez fait ça avez Zone Alarm et je n'avais donc pas acheté.

Je tiens à préciser que ma connexion à phpMyAdmin est un peu plus rapide donc je pense peut-être au port utilisé ? J'ai essayé de changer les ports mais en vain.

2 réponses

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Salut,
oui, et ?
a part ça il te sert à quoi ce demi vpn (nat distant) ?
Ne me parle pas de sécurité, tu vas me faire rire.
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P2P, Streaming c'est déjà pas mal...
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OK, c'est pour contourner la vieille bourrique de hadopi.
c'est une bonne raison alors.
pour le reste ça doitêtre un ressenti empiriqueuuniquement que vient faire localhost là dedans, le vpn ne peut pas servir pour localhost.
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Et bien pourtant quand je désactive cyberGhost mon localhost n'a aucun problème et dès que je réactive cyberGhost il devient très lent.
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C'est donc windows qui a un pète au casque provoqué par cyberghost
c'est ton site web en localhost ?
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Oui je suis en train de faire une application web PHP Ajax
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Bonjour,

Je suis en train de faire l'essai gratuit de cyberghost et j'ai exactement le même problème.
Pire, non seulement le localhost est d'une lenteur incroyable, mais le CSS n'est même pas pris en compte.
J'ai donc une page dégueulasse et je ne peux clairement pas bosser sur mon projet...

Je suppose que personne n'a trouvé la solution vu que ça fait déjà 4 jours que ce sujet est posté...

J'en profite par là même occasion donc pour demander quel serait un bon VPN?
J'irai faire un tour sur le forum, mais j'étais avec NordVPN (on ne se moque pas) et le localhost fonctionnait normalement..

Merci ;)

PS: désolé je suis nouveau et je n'avais pas compris qu'il fallait commenter et non pas faire une réponse...
Je tends la joue ou la fesse?
Finalement j'ai ouvert un ticket chez cyberGhost et ils m'ont donné la solution je ne l'ai pas en tête mais demain je la posterai.
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Voici la réponse qui m'a bien aidé du service technique CyberGhost:


Razvan Ungureanu (CyberGhost VPN)

Jan 11, 2021, 9:53 AM GMT+2

Hello!


Thank you for contacting us.

Performance issues could have multiple causes, a common one is using multiple security solutions at the same time; such as two antiviruses, firewall or even VPN clients running at the same time.

As a first part, I would recommend checking if you are using two or more security solutions at the same time and allow only one to run on your computer (uninstall the extra security solutions).

As a second part of troubleshooting regarding the connection, I would recommend the following:

A. Test various VPN protocols:

​​



B. Test both TCP and UDP connections (see the section in the above image)

C. Reset your (TCP/IP) settings:

1. Click the Windows button and then type in CMD (Command Prompt).
2. Right-click the CMD entry and choose Run as Administrator
3. In the CMD window, type in the following commands and press the ENTER key after each entry:

netsh int ip reset
netsh winsock reset
ipconfig /flushdns

4. Restart the computer and verify if the connection had improved.


Let me know how it worked.


Best regards,

Razvan Ungureanu

Technical Support Engineer
CyberGhost S.A Bucharest, Romania