Connexion localhost très lente avec Cyber ghost
Résolu/Fermé
barale61
Messages postés
1208
Date d'inscription
jeudi 13 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
-
Modifié le 8 janv. 2021 à 20:45
barale61 Messages postés 1208 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 14 janv. 2021 à 08:33
barale61 Messages postés 1208 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 14 janv. 2021 à 08:33
A voir également:
- Tap windows provider v9 cyberghost
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
brupala
Messages postés
110501
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2024
13 839
8 janv. 2021 à 23:48
8 janv. 2021 à 23:48
Salut,
oui, et ?
a part ça il te sert à quoi ce demi vpn (nat distant) ?
Ne me parle pas de sécurité, tu vas me faire rire.
oui, et ?
a part ça il te sert à quoi ce demi vpn (nat distant) ?
Ne me parle pas de sécurité, tu vas me faire rire.
Dikryl
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 13 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
Modifié le 13 janv. 2021 à 21:34
Modifié le 13 janv. 2021 à 21:34
Bonjour,
Je suis en train de faire l'essai gratuit de cyberghost et j'ai exactement le même problème.
Pire, non seulement le localhost est d'une lenteur incroyable, mais le CSS n'est même pas pris en compte.
J'ai donc une page dégueulasse et je ne peux clairement pas bosser sur mon projet...
Je suppose que personne n'a trouvé la solution vu que ça fait déjà 4 jours que ce sujet est posté...
J'en profite par là même occasion donc pour demander quel serait un bon VPN?
J'irai faire un tour sur le forum, mais j'étais avec NordVPN (on ne se moque pas) et le localhost fonctionnait normalement..
Merci ;)
PS: désolé je suis nouveau et je n'avais pas compris qu'il fallait commenter et non pas faire une réponse...
Je tends la joue ou la fesse?
Je suis en train de faire l'essai gratuit de cyberghost et j'ai exactement le même problème.
Pire, non seulement le localhost est d'une lenteur incroyable, mais le CSS n'est même pas pris en compte.
J'ai donc une page dégueulasse et je ne peux clairement pas bosser sur mon projet...
Je suppose que personne n'a trouvé la solution vu que ça fait déjà 4 jours que ce sujet est posté...
J'en profite par là même occasion donc pour demander quel serait un bon VPN?
J'irai faire un tour sur le forum, mais j'étais avec NordVPN (on ne se moque pas) et le localhost fonctionnait normalement..
Merci ;)
PS: désolé je suis nouveau et je n'avais pas compris qu'il fallait commenter et non pas faire une réponse...
Je tends la joue ou la fesse?
barale61
Messages postés
1208
Date d'inscription
jeudi 13 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
110
14 janv. 2021 à 08:33
14 janv. 2021 à 08:33
Voici la réponse qui m'a bien aidé du service technique CyberGhost:
Razvan Ungureanu (CyberGhost VPN)
Jan 11, 2021, 9:53 AM GMT+2
Hello!
Thank you for contacting us.
Performance issues could have multiple causes, a common one is using multiple security solutions at the same time; such as two antiviruses, firewall or even VPN clients running at the same time.
As a first part, I would recommend checking if you are using two or more security solutions at the same time and allow only one to run on your computer (uninstall the extra security solutions).
As a second part of troubleshooting regarding the connection, I would recommend the following:
A. Test various VPN protocols:
B. Test both TCP and UDP connections (see the section in the above image)
C. Reset your (TCP/IP) settings:
1. Click the Windows button and then type in CMD (Command Prompt).
2. Right-click the CMD entry and choose Run as Administrator
3. In the CMD window, type in the following commands and press the ENTER key after each entry:
netsh int ip reset
netsh winsock reset
ipconfig /flushdns
4. Restart the computer and verify if the connection had improved.
Let me know how it worked.
Best regards,
Razvan Ungureanu
Technical Support Engineer
CyberGhost S.A Bucharest, Romania
Razvan Ungureanu (CyberGhost VPN)
Jan 11, 2021, 9:53 AM GMT+2
Hello!
Thank you for contacting us.
Performance issues could have multiple causes, a common one is using multiple security solutions at the same time; such as two antiviruses, firewall or even VPN clients running at the same time.
As a first part, I would recommend checking if you are using two or more security solutions at the same time and allow only one to run on your computer (uninstall the extra security solutions).
As a second part of troubleshooting regarding the connection, I would recommend the following:
A. Test various VPN protocols:
B. Test both TCP and UDP connections (see the section in the above image)
C. Reset your (TCP/IP) settings:
1. Click the Windows button and then type in CMD (Command Prompt).
2. Right-click the CMD entry and choose Run as Administrator
3. In the CMD window, type in the following commands and press the ENTER key after each entry:
netsh int ip reset
netsh winsock reset
ipconfig /flushdns
4. Restart the computer and verify if the connection had improved.
Let me know how it worked.
Best regards,
Razvan Ungureanu
Technical Support Engineer
CyberGhost S.A Bucharest, Romania
9 janv. 2021 à 09:24
9 janv. 2021 à 10:59
c'est une bonne raison alors.
pour le reste ça doitêtre un ressenti empiriqueuuniquement que vient faire localhost là dedans, le vpn ne peut pas servir pour localhost.
9 janv. 2021 à 13:11
Modifié le 9 janv. 2021 à 15:38
c'est ton site web en localhost ?
9 janv. 2021 à 18:37