Explorateur de fichiers windows10
Résolu/FerméMaria2058 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 21 nov. 2022 à 16:31
- Explorateur de fichiers windows10
- Explorateur de fichiers - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
15 nov. 2022 à 15:30
<font _mstmutation="1">Quelle erreur obtenez-vous exactement ? Veuillez être précis. </font>
15 nov. 2022 à 15:36
Nous y voilà !
depuis que j'ai le PC j'avais divisé le Disque en 2 - C pour les applications et Pc et D où sont enregistrés tous mes documents - Or depuis 2 semaines sur le bureau les documents sont bien dans D mais je n'ai plus d'affichage du nbre de gg sur l'icône D - (la capture écran ci dessous) - il indique 927 Go libres alors que tous mes documents sont consultables sur D à gauche - Auparant, j'avais la barette gg sur cette icône - Est ce que vous pouvez me donner réponse svp
Modifié le 17 nov. 2022 à 17:00
je relance ma demande - Je complète par l'info suivante : à la vérification des propriétés du disque D il apparaît qu'il est occupé par 4.47 gg et 927 gg de libre - vérification pour voir si le disque D ne serait pas plein - Ce qui n'est donc pas le cas -
svp en attente de vos suggestions et lumières - Merci - bonne soirée
17 nov. 2022 à 19:15
En fait, il vous manque la barre d'état bleue, pour indiquer l'espace occupé ? Peut-être est-ce trop peu occupé pour qu'elle se mette en place !
19 nov. 2022 à 14:38
bonjour
c'est effectivement cette barre bleue qui m'apparaît plus - Auparavant elle était présente et je n'ai fait aucun transfert de fichier ou autre. Peut être une mise à jour de W10 ?
19 nov. 2022 à 16:20
Tester ce disque dur avec "crystaldiskinfo", on ne sait jamais.
19 nov. 2022 à 14:42
Bonjour à tous,
Essayer en renommant "D" dans la gestion de disques.
21 nov. 2022 à 16:31
cher(es) internautes ! bonjour
et merci de vos suggestions bien utiles - réponse trouvée : en passant par les paramètres Stockage sur w10 - j'ai pu voir - effectivement que la quantité du nombre de fichiers est faible et ne s'est plus affichée - Que la barrette initiale a disparu ? un coup de magie probablement ! J'ai rajouté d'autres dossiers sur le disque et la barrette bleue est revenue.
Encore merci de votre attention - Cordialement