Brancher un deuxiem DD avec un windows deja installer dessu
Résoluchix88 Messages postés 292 Statut Membre -
bonsoir
j'ai un pc avec un windows 10 installer dessu, j'ai un autre SSD avec un windows 10 aussi installer dessu
je souhaite brancher les deux en duel-boot, c'est quoi la procedur svp,
je sais comment faire pour installer un windows en duel-boot sur un pc ayant deja un windows, mais puisque les deux windows sont deja installer sur des DD/SSD different je sais pas comment procédé
La vitesse de lumière étant supérieure à la vitesse du son ; bien des gens paraisse brillants jusqu’au moment où ils ouvre la bouche
1 réponse
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut chix88
la solution la plus simple , c'est d'appuyer sur la touche F12 maintenu au tout début du démarrage du PC
avant le bip sonore et pendant
tu verras tes disques , et tu pourras choisir en déplaçant le curseur avec le pavé des 4 flèches ( bas ; haut : gauche ; droite )
@+
-
Bonjour,
Si on veut que le choix soit proposé automatiquement sans passer par le Boot Manager, c'est un peu plus compliqué, sur son système actuellement actif, on va modifier le BCD en conséquence:
https://www.malekal.com/easybcd-editeur-bcd-configurer-demarrage-windows/
-