Brancher un deuxiem DD avec un windows deja installer dessu

Résolu
chix88 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chix88 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonsoir 

j'ai un pc avec un windows 10 installer dessu, j'ai un autre SSD avec un windows 10 aussi installer dessu

je souhaite brancher les deux en duel-boot, c'est quoi la procedur svp, 

je sais comment faire pour installer un windows en duel-boot sur un pc ayant deja un windows, mais puisque les deux windows sont deja installer sur des DD/SSD different je sais pas comment procédé 

A voir également:

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 44316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut  chix88

la solution la plus simple , c'est d'appuyer sur la touche F12 maintenu au tout début du démarrage du PC

avant le bip sonore et pendant

tu verras tes disques , et tu pourras choisir en déplaçant le curseur avec le pavé des 4 flèches ( bas ; haut : gauche ; droite )

@+

2
brucine Messages postés 21075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bonjour,

Si on veut que le choix soit proposé automatiquement sans passer par le Boot Manager, c'est un peu plus compliqué, sur son système actuellement actif, on va modifier le BCD en conséquence:

https://www.malekal.com/easybcd-editeur-bcd-configurer-demarrage-windows/

1
chix88 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > brucine Messages postés 21075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , justement je savais un peut comment le faire Sous win7 mais je ne retrouve plus , je vais faire un tour sur le liens que vous m'avez proposé , merci 

0