Pointeur de souris en forme de sens interdit

Résolu/Fermé
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 - 22 nov. 2022 à 09:26
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 - 22 nov. 2022 à 10:04

Bonjour,

Mot de passe oublié, donc on clique sur le lien ad hoc "Mot de passe oublié ?". OK. Il faut donner son identifiant, un code postal... jusque là tout va bien. On reçoit un mail contenant un lien sur lequel il faut cliquer. Parfait. Deux zones à remplir : l'identifiant, et un nouveau mot de passe (deux fois pour confirmation). Le mot de passe est jugé correct et fort. Bien. Puis il suffit enfin de cliquer sur le bouton "Envoyer". Et là, le pointeur de la souris prend la forme et la couleur d'un sens interdit, et il est impossible de cliquer.

Voyez-vous à quoi serait dû le problème ? et comment le résoudre ?

Merci.

Armojax.


Windows / Firefox 107.0

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
22 nov. 2022 à 09:48

Bonjour,

Le mot de passe de ? Windows 11 ?

0
SATS_fr Messages postés 4653 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 737
22 nov. 2022 à 09:51

Bonjour.

2 pistes :

Essayer Edge plutôt que FF (Microsoft est assez suspicieux sur certains choix).

Bien vérifier qu'il n'y a pas dans un coin une case à cocher concernant les CGU.

0
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 528 > SATS_fr Messages postés 4653 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024
22 nov. 2022 à 10:04

Firefox n'est pas en cause. Étant moi-même chez Free, j'ai simulé la perte de mon mot de passe, et j'ai déroulé la procédure sans problème avec mon Firefox. J'ai fait la même chose chez mon frangin (Firefox lui aussi)  via TeamViewer, et j'ai constaté le problème chez lui.

Je pense que la procédure Free n'est pas en cause, mais plutôt que l'ordi de mon frangin mériterait quelque maintenance. Mais je n'ai pas de piste.

A suivre. Merci en tout cas pour les suggestions.

0
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 528
22 nov. 2022 à 09:52

Non. Mon frangin a perdu son mot de passe pour se connecter à son compte Free. C'est la procédure Free de récupération de mot de passe. Ça se termine par le choix d'un nouveau mot de passe, et c'est quand on veut cliquer sur le bouton Envoyer, tout à la fin de la procédure, que ça se passe.

0
SATS_fr Messages postés 4653 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 737
Modifié le 22 nov. 2022 à 09:58

Dommage de ne pas avoir donné toutes les informations dès le départ...

En postant sous la rubrique W11, c'était plus évident de penser à un problème de connexion à un compte M$ qu'à un compte Free...

En l’occurrence, le forum freebox aurait été plus approprié :

https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197

0