Pointeur de souris en forme de sens interdit
Résolu/Fermé
Armojax
Messages postés
1860
Date d'inscription
mercredi 19 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2024
-
22 nov. 2022 à 09:26
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 22 nov. 2022 à 10:04
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 22 nov. 2022 à 10:04
2 réponses
T3chN0g3n
Messages postés
5103
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
1 138
22 nov. 2022 à 09:48
22 nov. 2022 à 09:48
Bonjour,
Le mot de passe de ? Windows 11 ?
Armojax
Messages postés
1860
Date d'inscription
mercredi 19 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2024
1 528
22 nov. 2022 à 09:52
22 nov. 2022 à 09:52
Non. Mon frangin a perdu son mot de passe pour se connecter à son compte Free. C'est la procédure Free de récupération de mot de passe. Ça se termine par le choix d'un nouveau mot de passe, et c'est quand on veut cliquer sur le bouton Envoyer, tout à la fin de la procédure, que ça se passe.
SATS_fr
Messages postés
4717
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2024
757
Modifié le 22 nov. 2022 à 09:58
Modifié le 22 nov. 2022 à 09:58
Dommage de ne pas avoir donné toutes les informations dès le départ...
En postant sous la rubrique W11, c'était plus évident de penser à un problème de connexion à un compte M$ qu'à un compte Free...
En l’occurrence, le forum freebox aurait été plus approprié :
22 nov. 2022 à 09:51
Bonjour.
2 pistes :
Essayer Edge plutôt que FF (Microsoft est assez suspicieux sur certains choix).
Bien vérifier qu'il n'y a pas dans un coin une case à cocher concernant les CGU.
22 nov. 2022 à 10:04
Firefox n'est pas en cause. Étant moi-même chez Free, j'ai simulé la perte de mon mot de passe, et j'ai déroulé la procédure sans problème avec mon Firefox. J'ai fait la même chose chez mon frangin (Firefox lui aussi) via TeamViewer, et j'ai constaté le problème chez lui.
Je pense que la procédure Free n'est pas en cause, mais plutôt que l'ordi de mon frangin mériterait quelque maintenance. Mais je n'ai pas de piste.
A suivre. Merci en tout cas pour les suggestions.