Faire un partage de connection de iphone à pc samsung
Résolu/FerméPierr10 Messages postés 12441 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 11 nov. 2022 à 16:20
- Faire un partage de connection de iphone à pc samsung
- Partage de photos - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
2 réponses
11 nov. 2022 à 00:39
Bonjour,
Autrement dit, vous voulez utiliser l'iPhone en modem USB.
Je ne peux pas vous répondre précisément parce que je n'ai pas d'iPhone.
Ce que je sais, c' est que avec un smartphone Android, il ne suffit pas de le brancher sur l'ordinateur pour avoir le partage de connexion. Il faut en plus activer le modem USB sur le smartphone pour que ça marche. Sinon le smartphone ne peut que se recharger ou partager des fichiers.
Il en est peut-être de même sur l'iPhone, c'est à dire qu'il y a probablement un modem USB à activer. À vérifier.
11 nov. 2022 à 14:22
J'ai résolu le problème : c'est ici https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/aide/device/apple/iphone-11/topic/internet-et-connexion/utiliser-le-mode-modem-par-usb/3
ou bien là :
- Grâce à la fonction modem par USB de votre téléphone mobile Apple iPhone 11, accédez à Internet depuis votre ordinateur en toute simplicité.
Vous avez besoin d’un câble USB et de votre ordinateur pour bien réaliser les instructions.
- Allez à l’écran principal.
- Choisissez Réglages.
- Faites défiler vers le bas.
- Choisissez Partage de connexion.
- Connectez votre Apple iPhone 11 à votre ordinateur à l’aide du câble USB.
- Choisissez une option, dans le cas présent Ne pas autoriser.
- Activez Partage de connexion.
- Si cet écran apparaît, choisissez USB uniquement.
- Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
- Votre Apple iPhone 11 est désormais configuré pour être utilisé comme modem USB.
- Revenez à l’écran principal.
- Pour profiter pleinement de la fonction modem de votre Apple iPhone 11, vérifiez que votre offre comporte un accès à l’Internet mobile. A défaut découvrez nos options compatibles.
11 nov. 2022 à 16:20
Voilà qui rendra service aux possesseurs d'iPhones.
Merci pour le retour.
Bonne journée !
11 nov. 2022 à 13:59
Merci de votre réponse, je vais faire des recherches de mon côté lié à vos mots clefs