Intégrer pack d'icones dans C:\Windows\System32\imageres.dll

Résolu
mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JAMES -
Bonjour,
Je viens de télécharger un pack d'icônes et j'aimerai savoir s'il est possible de l'intégrer dans le fichier par défaut de windows 7 (C:\Windows\System32\imageres.dll) ?
Merci pour tout.
Cordialement.

--
« Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer »

1 réponse

1. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Bonjour

Ça sert à quoi...?

Lors d'une modif d'icône tu donneras le chemin correspondant.
    1
    1. mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

J'ai l'intention d'en télécharger plusieurs donc je ne veux pas plusieurs dossiers.
      Merci quand même.
      0
    2. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Je crainds que tu ne puisses y arrivé
      Voici le dossier windows : %SystemRoot%\system32\SHELL32.dll

Si tu en télécharges plusieurs...mets les tous dans le même dossier.
      0
    3. mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Tu peux m'expliquer à quoi sert le dossier windows ci-dessus ?
      0
    4. mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Merci pour ton aide. J'ai trouvé.
      Bonne soirée.
      Cordialement.
      0
    5. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

C'est le chemin accès lorsque tu veux modifier une icône via les propriétés
      d'un dossier.

SHELL32.dll = Fichier interne de windows
      0