Affichage fichier numéroté au téléchargement
Résolu/Fermémaryleg Messages postés 811 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 10 févr. 2023 à 15:25
- Affichage fichier numéroté au téléchargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
3 réponses
7 févr. 2023 à 17:45
Bonjour,
Peut-être une extension de fichier à masquer.
Vérifies si la case n'est pas activée.
==► cacher des dossiers ou fichiers dans Windows 10
@+
7 févr. 2023 à 17:56
Bonjour, merci; en fait je n'ai rien touché, c'est juste depuis 2jours
7 févr. 2023 à 18:03
Le fichier numéroté qui apparaît est-il bien le bloc-note ?
Sous ton PDF.
Va vérifier quand même si la case est cochée ou non dans les éléments masqués.
@+
7 févr. 2023 à 18:07
Bonjour,
ça fait penser à un fichier .part (partie de téléchargement), pourquoi pas à un fichier de Log, difficile à préciser en effet si on n'a pas l'extension et si on ne lit pas ce qu'il y a dedans.
Mais devrait alors en tout état de cause se trouver dans les dossiers de fichiers temporaires, pas sur le bureau sauf en cas d'échec de téléchargement, et il n'est normalement pas généré par le navigateur, restant à savoir avec quoi on télécharge.
7 févr. 2023 à 20:24
c'est effectivement une partie de téléchargement, et il disparait en principe dès que c'est fini, mais pas en ce moment....c'est lorsque j'enregistre un document PDF sur le net, .
7 févr. 2023 à 20:26
c'est bien le bloc note, mais je comprends pas ou aller chercher l'option "caché" d'autant que ce fichier est "éphémère", je ne l'ai nulle part..... sauf dans la corbeille puisque je le supprime quand il demeure sur le bureau.. je ne l'ai donc nulle part
7 févr. 2023 à 22:31
Quel est le logiciel qui fait ce téléchargement, navigateur, lequel, autre?
8 févr. 2023 à 18:29
Effectivement j'ai relu le post d'il y a un an et j'avais le meme problème. Je pense sais qu'il y a eu une MAJ très récemment et je pense que c'est depuis là. Donc il a dû y avoir un bug en route. J'essaierai avec un autre navigateur, si ça continue c'est que ça vient de Google. Je changerai..... a suivre