Explorateur de fichiers sous Windows ne s'affiche plus ...

Résolu
daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Bizarre ...  et embêtant ! 

Ce matin, en voulant ouvrir l'explorateur de fichiers , en cliquant sur l'icône dans la barre des tâches, je n'obtiens plus l'affichage sur tout l'écran, mais uniquement une petite fenêtre, presque illisible . Et si je clique dans cette petite fenêtre, rien ne se passe ...

Une idée ? Un conseil ? 

A noter que j'ai éteint et rallumé 3 fois l'ordi. 

Merci d'avance,

L'avenir appartient à celui qui se lève tôt !

4 réponses

1. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

bonjour, appuie sur les touches windows et r

dans la petite fenetre écrit EXPLORER.EXE et fait ok

0
  2. daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'ai le même résultat ... une petite fenêtre de +/- 6 x 4 cms 

0
    1. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

essaie une restauration a une date avant la panne

appuie sur les touches windows et r

tape RSTRUI.EXE et ok

0
      1. daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Restauration effectuée . 
        Tout semble OK. L'affichage de l'explorateur de fichiers est redevenu normal. 

Merci de ton conseil.

Bonne journée.

0
      2. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578 > daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, bonne continuation :)

0
  3. joenovice Messages postés 166 Statut Membre 9

Bonjour,

Vérifie si des mises à jour ne sont pas disponibles ou en attente d'installation.

0
  4. daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Windows update : mise à jour OK . Dernière vérification aujourd'hui 6H20

0