Supprimer message Microsoft W11
Résolu/Fermébazfile Messages postés 57691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 mars 2025 - 10 févr. 2023 à 18:39
- Supprimer message Microsoft W11
- Message - Guide
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
9 févr. 2023 à 10:13
Bonjour.
Dans un premier temps il faut savoir le pourquoi de ce message vérifie avec ce logiciel pourquoi ton pc n'est pas compatible, donne-moi les résultats.
Ensuite pour avoir un aperçu du système fait ce qui suit :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.
9 févr. 2023 à 11:38
Merci pour ta rapidité à répondre. J'essaierai ta suggestion.
9 févr. 2023 à 18:37
Modifié le 9 févr. 2023 à 18:46
Il faut activer le TPM 2.0, plusieurs solutions via le bios ou via Windows https://www.malekal.com/activer-desactiver-tpm-sur-windows-11-10-et-dans-le-bios-de-son-pc/ .
9 févr. 2023 à 18:46
Salut
Ou Intel Platform Trust Technology (PTT)
Donc TPM ou PTT
10 févr. 2023 à 18:36
Merci de votre aide. J'ai résolu le problème en modifiant l'activation de TPM dans le bios du PC Asus qui propose deux choix d'activation du TPM. En effet il était activé sur "dédié" alors je l'ai activé sur Firmware TPM. Au démarrage l'affichage du message n'apparaît plus. Cela a peut-être été modifié à la mise à jour du bios.
Vous m'avez permis une résolution rapide de mon petit soucis. La preuve par l'image.
10 févr. 2023 à 18:39
Super !
@+ sur CCM.