Les discussions

Supprimer mot de passe compte microsoft

Bonjour, comment supprimer le mot de passe du compte Microsoft pour accéder, à Windows 11? Actuellement j'ai pas d'accès Internet et je peux pas a...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Almiron

Migration de windows10 vers windows11 quasi impossible ?

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai un PC HP Omen 15 i7 de 7ème génération, qui est un gamer assez récent (ssd 512 et hdd 2 T, 16 Go de Ram). J'ai essayé de faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Photos miniatures dans images n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voilà, quand je regarde mes miniatures photos ou documents dans mon dossier images, certaines sont ouvertes d'autres pas, p...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
BRIMAU72

Redémarrage impossible suite arret sur interrupteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis suite a une installation de win 11, en premier il ne c'est pas installer correctement, impossible d'avoir la barre des tac...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
la-loupe

Crash explorer

Bonjour, Depuis 2 mois, Explorer.exe plante avec deux erreurs c0000005 et c000041D et un bug qui croit que mon PC ne s'est pas éteint correctement....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Panth33ra

Pc pb compte administrateur

Bonjour mon mari a démarré un ordinateur hp que nous venons d'acheter. Pb : pour moi il n'a crée qu'un compte et qu'on je veux installer un logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
dellab

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC sur lequel est connecté 2 écrans. Un en D.P (le principal) et un en HDM1. Je me sert du 2ème écran pour la MAO. Je mets cet...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
little boy62

Retourner sous w10 après une maj de plus de 10 jours vers 11

Bonjour je suis novice en informatique et je voulais savoir s'il y avait une solution détaillée pour revenir en arrière après une MAJ de Windows 10 v...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
billmaxime

Rétrograder vers windows 10

 Fermé

Bonjour Je souhaiterais rétrograder vers Windows 10 plus de 10 jours après la mise à jour vers 11

Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
SATS_fr

Windows 11 réinitialise le pc

 Résolu

Bonjour, est ce que quand on installe Windows 11 sur 10 est ce que sa va réinitialiser le pc ou pas

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
maxime

Farming simulator 2019

Bonjour, je veut jouer à farming simulator 2019 sur Windows 11 comment faire pour le faire fonctionner la dessus merci de me redire

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
georges97

Lancer un programme au démarrage

Bonjour, Comment lancer Thunderbird au démarrage de Windows 11 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
fabul

Installation windows 11 pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour Noel et je souhaite installer W11 pro , actuellement une version W11 familial est installée. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
fabul

Windows 11

Bonjour, Nom ordinateur est compatible pour avoir Windows 11 et j'ai voulue le télécharger mais au moment de la mise à jour j' ai eu un message d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
SATS_fr

Installation de windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui souhaite migrer de Windows 10 Pro vers Windows 11 Pro. Comme il ne connait rien en informatique, il m'a demandé si je pouva...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
alain_1949

Utilisateur et mot de passe réseau

Bonjour, Je suis encore perdu dans ma demande de connexion entre deux de mes PC liés soit en Wifi, soit par Ethernet. Avec deux de mes ordinateu...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
brupala

Revenir a windosw 10

Bonjour, je viens d'intaller Windows 11 mais je voudrais savoir comment faire pour rallonger le nombre de jours (10) pour éventuellement revenir a W...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
ovales

Icône de bureau désorganisés windows 11

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 11 et en touchant un peu à la résolution de mon écran, les icônes de bureau ont été tout chamboulés. Ils ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Vatin_0571

Gros bug : plus de barre de tache ni d'explorateur de fichiers windows 11 planté

Bonjour, petit partage d'expérience désagréable avec la dernière version béta de Windows 11 : Ce matin en réllumant mon PC qui marchait très bien ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
douidou2021

Remettre "paint" en raccourcis sur le bureau?

 Résolu

Bonjour, Sur Windows11 (que je viens d'installer) Paint a disparu de mon bureau. Comment rectifier et retrouver le raccourcis ? Merci. Cordialement. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
pistouri

App windows store sur le bureau windows 11

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les apps du Windows Store sur notre bureau sur Windows 11 et si oui comment. Merci au revoir :)

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
pistouri

Wudo peer to peer, le cauchemar

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai écumé le net anglophone et francophone, et rien n'y fait : Depuis mon laptop je me connecte en 4G par mobile,...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
CHL47

Fenêtre de performance affichée en permanence écran w11

Bonjour, je viens de récupérer un lenovo idéapad flex 5 avec windows 11, j'ai une fenetre de performance qui est apparue sur le bureau de mon PC en ha...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
pistouri

Transfert fichiers ancien pc win7 vers nouveau pc win11

 Résolu

Bonjour, Bonjour, puis-je rassembler tous mes dossiers documents dans Mes documents au lieu de l'ancienne installation qui avait une bibliothèque ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Conversion d'un disque mbr en gpt impossible

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lorsque j'essaie de convertir mon disque MBR en GPT pour pouvoir activer le secure boot et ainsi pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
billmaxime

Win32bridge.server.exe image incorrecte

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des messages d'erreur au démarrage, plus de barre des tâches, et un win11 qui semble mal en point... J'ai déjà p...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
JBB59000

Comparaison w 11 avec w 10

 Résolu

Bonjour, Mon PC est eligible a W 11 , c'est ub Thinkpad. Avanr de me lancer dans cette aventure... ( étant actuellement avec W 10 et FF ) J’aimer...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
CeccoBigio

Ecran de veille et relation d'approbation

Bonjour, Un de mes utilisateurs a rencontré l'erreur suivante après avoir voulu se connecter lors de l'écran de veille: "La relation d'approbation...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Thomas_7504

Installer une appli apk sur windows11

Bonjour* je viens de tester le tuto de Fabrice brochain https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1827-android-dans-windows-11-commen...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
selectif

Supprimer le code pin à l'ouverture

 Résolu

Bonjour à vous tous ! Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai donc démarré avec windows 11 que je ne connais pas du tout. Par e...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
nobeline

Problème avec quicktime

Salut, j'ai un problème un peu étrange. j'ai acheter sur amazon un album de musique datant de 2009, sur l'album il y a du contenu quicktime (si ont in...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
MisteryBean

Agrandir affichage heure windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour vers Windows 11 et tout se passe bien sauf pour l'affichage de l'heure. Mon problème est que je trouve l'aff...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Camille8989

Impossible de démarrer windows après installation ubuntu

Bonsoir, J’ai partitionné mon disque sur Windows 11 et installer ubuntu sur l’autre partition. Mais après installation de Ubuntu j’arrive plus à en...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
brucine

Fenêtre sur le bureau

Bonjour, 'ai une fenêtre qui s'affiche sur le bureau elle est en arrière plan. On la distingue légèrement. Quand je passe la souris dessus elle est ...

30 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
patagnes

Windows hello et mot de passe windows 11

Bonjour, Sur mon tout nouveau PC, j'ai voulu supprimer le PIN Hello, pour pouvoir mettre en marche sans aucune demande de mot de passe, mais cela ...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
pistouri

Renuméroter ordre des écrans avec windows 11

Bonsoir, J'aimerais savoir comment renuméroter mes écrans d'ordinateur, Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
lmc-3

Install windows 11

Salut à tous, Voila mon problème. J'ai un ordi avec Windows 10 installé dessus. Dans mon gestionnaire de disque j'ai six partitions (1 de 100 mo, S...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Supprimer windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer windows 10 par windows 11, puis je nettoyer windows 10? Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
BRIMAU

Compte microsoft - windows 11

Bonjour, J'ai acheté un Pc à mon fils et ai indiqué en premier lieu son compte Microsoft. Il est donc administrateur. Pour faire suite à cet erre...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
SATS_fr

Mes téléchargements s'effacent automatiquement windows 11

Bonjour, ça fait un moment que mes téléchargement sont désinstallé automatiquement des que je les installe. Je suis sous windows 11 avec comme navigat...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
pistouri

Impossible de changer le fond d'écran dans win xi (après installation avira)

Bonjour à tous, j'ai installé Windows XI Famille version 21H2 par mise à jour depuis Windows X. Et peu après, j'ai installé l'antivirus Avira, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jfmimi

Installation onedrive

 Résolu

Bonjour, Comment ne pas installer OneDrive en même temps que Windows 11 ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
brucine

Windows 11 non compatible sur nouvelle bécane

 Résolu

Bonjour, je tente d'installer windows 11 sur un nouveau pc que je monte, mais lors de l'installation de windows 11 il m'est indiqué que le pc n'est ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jlpjlp

Changer icônes du bureau

Bonjour, je cherche a changer les icônes de mes raccourcis mais il n y en a que 5. comment puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué au démarrage windo 11 code sécurité refusé

 Résolu

bonjour je pense qu'il ni a pas de solution a mon problème* question remplacer le disque dur par un neuf et recharger windo 10 possible ? merci --...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
sm77

Office pme 2007 et windows 11

Bonjour, J'ai les CD ROM de office PME 2007. J'ai donc une clé. Je viens de me procurer un nouvel ordinateur qui fonctionne sous windows 11. Quan...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
brucine

Toujours sur w10 malgré installation w11

Bonjour, Après la mise à niveau et l'installation de Windows 11, j'ai toujours Windows 10 et même après redémarrage comme demandé. Ai-je loupé une é...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
fabul

Reconnaissance de mon micro

Bonsoir, depuis le téléchargement de W11 à la place de W10, mon micro n'est plus reconnu et de ce fait la reconnaissance vocale de google désactivée....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Lors de demarrage w11 des messages russe

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un pc d'occasion hp 15-da0032nr lorsqu'il demarre j'ai des messages en langue russe, 2 a 3 messages sans que ca me gene mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
little boy62

Retrouver la zone de recherche intégrée à la barre des tâches

Bonjour / Bonsoir. Pour l'instant, windows 11 me satisfait : merci au logiciel StartAllBack. Un ami m'a demandé s'il était possible, via ce ty...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
little boy62
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 921