Solitaire et casual games ne fonctionne plus
RésoluBonjour à Tous, Voici mon problème : depuis 2 jours le jeu Microsoft Solitaire & Casual Games ne fonctionne plus. L'écran d'acceuil s'affiche et pui...
Bonjour à Tous, Voici mon problème : depuis 2 jours le jeu Microsoft Solitaire & Casual Games ne fonctionne plus. L'écran d'acceuil s'affiche et pui...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'installer 2 versions d'un logiciel mais c'est pas possible (quand j'essaie d'installer une version inferieur, l'ordi me...
Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un problème avec mon PC. Lorsque je le démarre il marche bien, je peux utiliser Google sans problème de co...
Bonjour, j'ai acheté un laptop sous win11, il se trouve que c'était le modèle d'exposition donc je ne peux pas garantir que toute la documentation a é...
Bonjour, J'écris ici, parce que j'ai mon explorateur de fichier qui plante quand j'essaie de l'ouvrir, ou ouvrir un dossier. J'ai vu que j'avais ce p...
bonjour pc portable sous window11 a l ecran apparait : se connecter , si je clique dessus, néant, ne peux pas y accéder ai essayé clavier virtuel...
Bonjour, Mon PC sous Windows 11 possède 4 ports USB Dans le gestionnaire de périphériques ces 4 ports USB apparaissent sous la ligne "Contrôleur de b...
Bonjour à tous, Hier soir en regardant un film sur le PC (entre temps, j'avais installé une nouvelle application (payante) DivX Player Pro en remplace...
Bonjour, je deviens fou à cause d'un problème qui dure depuis quelques semaines sur mon pc. Avant de tout expliquer je tiens à informer que je ne m'y ...
Bonjour, comment enlever le mot de passe pour acceder a win 11 Merci de votre aide
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerai trouver une solution de contourner l'ouverture des applications du Microsoft Store sur Edge. Je parle n...
Bonjour à tous, je suis confronté à un problème avec l'activation de windows. quand je vais dans les paramètres d'activation, dans l'état d'activati...
Bonjour, je n'arrive pas faire entrer des fichiers TXT dans TEXTUP, ils proviennent d'analyses sous FRST64 que faut il faire ? cdlt pierre
Bonjour Zatoutessssss et za toussssss, J'ai plusieurs dossiers de photos dont certains ont un grand nombre de photos, exemple dans le dossier enfant ...
Bonjour, je viens ici car c'est le seule site ou je penses pouvoir demander de l'aide. ça fait depuis un petit moment que j'ai parfois des lag sur mon...
Bonjours, Jai remarqué que quand je lance un jeu par exemple ETS2 la puissance de mon CPU se retrouve bridé comme vous le voyer sur les photos, une o...
Bonjour, j'ai un pc Lenovo 14w gen 2 et j'ai eu un problème j'ai formater le disque dur ou il y avait l'installation de Windows et j'ai supprimé windo...
Bonjour, Ma liste de favoris est relativement longue. Cela entraine un menu déroulant interminable. Si je souhaite consulter à nouveau les favoris si...
Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon Acer nitro AN515-55 50BL. Je vérifie partout et on me dit bien que je peux le passer en 144hz, sauf que quan...
dans paramètres la fonction activer l'historique du presse-papier n'est pas accessible, pourquoi ? Avez-vous des solutions.
Bonjour. J'avais sur le bureau de W11, copié des liens d'adresses de sites pour mémoriser. Je viens de m'apercevoir, qu'après une mise à jour de W11...
Bonjour,
Bonjour, J'ai téléchargé Avast en version gratuite, mais dès que je veux exécuter le dossier, Microsoft bloque en disant que l'application n'est pas ...
Bonjour, Lors de chaque mise à jour de windows, mon bureau est chamboulé ... désorganisé quoi. J'ai l'habitude de mettre bcp d'icônes-raccourcis s...
Bonjour, depuis un certains temps, je ne peut avoir tpm 2.0 d'activer après avoir créer une clé bootable windows. Lorsque tpm 2.0 est activer, mon pc...
Bonjour, J'ai installé Irfanview mais celui ci n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPF - JPEG - BMP, c'est toujours le logicier " Photo " qui les ouvr...
je voudrais crée une clé en cas de plantage car impossible de trouver ma clé bitlocker
C'est les stats du moniteur de ressources J'ai vraiment besoin de conseils, j'ai regardé tout les tutos comment optimiser son PC. Lorsque j'ai pr...
Bonjour, j'ai quelques blue screen depuis quelques temps, mais aujourd'hui cela c'est énormément intensifié, j'ai mis à jour tout mes drivers mais le ...
Bonjour, je cherche à retrouver sous Windows 11 comment afficher le menu contextuel des applications DANS LA BARRE des tâches, qui permet lorsqu'on cl...
Bonjour, Petit détail sur un clavier Logitch K120 Impossible de mettre le "B" en majuscule sans passer par la touche verrouillage Maj alors que le ...
Bonjour, J'ai un problème avec les sorties audio, j'aimerais que mes enceintes puissent faire sortir le son d'un programme mais que mon casque puisse...
Bonjour, Après avoir effacer toutes les clés sur le UEFI aorus mon pc n'affichais plus rien, il n'était plus détecté par mon écran. Je l'ai éteint e...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Razer et je souhaite mettre un clavier sans fil. J'ai essayer 2 claviers différents, un ensemble clavier souris ...
Bonjour, Je viens d acheter un pc portable Lenovo ideapod 1i avec windows 11 s pour mes grands parents et je galère pour mettre des raccourcis sur le...
bonjour, j'aimerais supprimer l'accès rapide. J'ai vu sur internet qu'il faut ouvrir l'explorateur, puis cliquer sur les 3 points et mettre sur "CE PC...
Bonjour zatoutesss et zatousss, J'ai comme un petit problème J'ai installé un programme en essai gratuit 1 mois, puis je l'ai désinstallé, car il n...
Bonjour je me bats pour installer cette MAJ depuis plusieurs jours .A chaque fois l'erreur Ox80070002 s'affiche .Même en installant la MAJ manuelleme...
Bonjour a tous Petite question j'ai Windows 10 et je voudrais savoir si je prend un risque en passant par les méthodes vu sur internet a Windows 11 ca...
Bonjour j'ai une imprimante Epson Xp 4105 qui a toujours bien marché avec mon PC portable Asus sous Windows 10. Mais je suis passée à Windows 11 J'...
Bonsoir, Les dossiers (pas seulement le contenu) dans "ce PC" (colonne à gauche quand j'ouvre l'explorateur de fichiers) ont disparu. Je ne vois plu...
Bonjour, mon bluetooth ne marche pas, je n'arrive pas a reinstallez les pilotes bluetooth, pour ajoutez un appareil sur mon bluetooth, je suis sur win...
Bonjour, plus de reconnaisssance sur le forum sous differents pc sous win 11 22h2 on n'est pas tous des lumières mais on y travaille...
Bonjour Bonjour, j’ai un ordinateur portable Windows 10 (1917) et un ordinateur portable Windows 11 (2023). Objectif : n’utiliser que l’ordinateur W1...
Bonjour à tous, Je souhaite modifier mon fichier Hosts. J'ai ouvert le bloc-notes en administrateur → pointé le fichier Hosts → modifier les lignes....
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable récent (Lenovo) et je transfère mes données depuis l'ancien. Ces données ont été prises en charge par On...
Bonjour. Mon PC portable (neuf) = LENOVO ideaPad 3-17TL6 Laptop Type 82H9 Mon Smartphone = SAMSUNG Galaxy A13 (Androïd a jour). L'explorateur W11 n...
Besoin d'aide s'il vous plaît. C:\Windows\System32>ren "C:\Users\BAKAYOKO MAMADOU\Downloads\WINDOWS.X64_213000_db_home" "C:\Users\BAKAYOKO_MAMADOU\Do...
Bonjour à tous, Il m'arrive un truc absolument inouï que je n'ai jamais vu jusqu'ici avec un clavier ! Lorsque j'enfonce la touche "Maj" (shift) + un...
sur pc Windows 11 Bonjour, alors en réalité mon problème est un peu plus compliqué, hier j'ai voulu déplacer plusieurs fichiers pour trier un peu mo...