Les discussions

gatitone Windows 11

Problème applications pc

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un problème avec mon PC. Lorsque je le démarre il marche bien, je peux utiliser Google sans problème de co...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
Panth33ra
enpassant Windows 11

Comment connaitre ma clé de windows11 installée

Bonjour, j'ai acheté un laptop sous win11, il se trouve que c'était le modèle d'exposition donc je ne peux pas garantir que toute la documentation a é...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
MisteryBean
Hug4m3r Windows 11

Explorateur de fichier qui plante

Résolu

Bonjour, J'écris ici, parce que j'ai mon explorateur de fichier qui plante quand j'essaie de l'ouvrir, ou ouvrir un dossier. J'ai vu que j'avais ce p...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul
Mystere08 Windows 11

Impossible saisir mot passe

bonjour pc portable sous window11 a l ecran apparait : se connecter ,  si je clique dessus, néant, ne peux pas y accéder  ai essayé clavier virtuel...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Mystere08
hubert66 Windows 11

Comment enlever mdp sur win11

Bonjour, comment enlever le mot de passe pour acceder a win 11 Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
kaneagle
AppstoreGeek Windows 11

Problème activation windows 11 pro

Bonjour à tous,  je suis confronté à un problème avec l'activation de windows. quand je vais dans les paramètres d'activation, dans l'état d'activati...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
AppstoreGeek
MARPIR Windows 11

Transfert texte dans textup

Bonjour, je n'arrive pas faire entrer des fichiers TXT dans TEXTUP, ils proviennent d'analyses sous FRST64 que faut il faire ? cdlt pierre

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
MisteryBean
Domy31 Windows 11

Limite de lecture du logiciel photo de win11 à 601

Résolu

Bonjour Zatoutessssss et za toussssss, J'ai plusieurs dossiers de photos dont certains ont un grand nombre de photos, exemple dans le dossier enfant ...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
brucine
Arthur Windows 11

Impossible d'ouvrir le fichier prefetch

Bonjour, je viens ici car c'est le seule site ou je penses pouvoir demander de l'aide. ça fait depuis un petit moment que j'ai parfois des lag sur mon...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Arthur
Fufu2020 Windows 11

Puissance cpu bridé

Bonjours, Jai remarqué que quand je lance un jeu par exemple ETS2 la puissance de mon CPU se retrouve bridé comme vous le voyer sur les photos, une o...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
blux
Bestoffe Windows 11

Liste importante de favoris.

Bonjour, Ma liste de favoris est relativement longue. Cela entraine un menu déroulant interminable. Si je souhaite consulter à nouveau les favoris si...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
georges97
Zushsu Windows 11

Pc portable bloqué en 59.99hz

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon Acer nitro AN515-55 50BL. Je vérifie partout et on me dit bien que je peux le passer en 144hz, sauf que quan...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
luc
bb-pp Windows 11

W11 des icones d'adresses ont disparue du bureau

Bonjour. J'avais sur le bureau de W11, copié des liens d'adresses de sites pour mémoriser. Je viens de m'apercevoir, qu'après une mise à jour de W11...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
brucine
antares29 Windows 11

Impossibilité d'exécuter un fichier téléchargé

Bonjour, J'ai téléchargé Avast en version gratuite, mais dès que je veux exécuter le dossier, Microsoft bloque en disant que l'application n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
MPMP10
daddysnak Windows 11

Bureau chamboulé

Résolu

Bonjour,  Lors de chaque mise à jour de windows, mon bureau est chamboulé ... désorganisé quoi.  J'ai l'habitude de mettre bcp d'icônes-raccourcis s...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
daddysnak
Alex_dmy Windows 11

Erreur code 0xc00000e9 lorsque tpm 2.0 est activer.

Bonjour, depuis un certains temps, je ne peut avoir tpm 2.0 d'activer après avoir créer une clé bootable windows. Lorsque tpm 2.0 est activer, mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Redbart
yoda13002 Windows 11

Windows 11 family et fichiers jpf - jpeg - bmp

Bonjour, J'ai installé Irfanview mais celui ci n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPF - JPEG - BMP, c'est toujours le logicier " Photo " qui les ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
brucine
Kofuuuu Windows 11

Bluescreen

Bonjour, j'ai quelques blue screen depuis quelques temps, mais aujourd'hui cela c'est énormément intensifié, j'ai mis à jour tout mes drivers mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
fabul
stf_jpd87 Windows 11

Problème de touche

Résolu

Bonjour, Petit détail sur un clavier Logitch K120 Impossible de mettre le "B" en majuscule sans passer par la touche verrouillage Maj alors que le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
stf_jpd87
Bohemito Windows 11

Sortie audio séparée avec plusieurs autres

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les sorties audio, j'aimerais que mes enceintes puissent faire sortir le son d'un programme mais que mon casque puisse...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
fabul
Alendy Windows 11

Clee secure boot

Bonjour, Après avoir effacer toutes les clés sur le UEFI aorus mon pc n'affichais plus rien, il n'était plus détecté par mon écran. Je l'ai éteint e...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Alendy
Nazor Windows 11

Clavier externe sur pc portable non détecté

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Razer et je souhaite mettre un clavier sans fil. J'ai essayer 2 claviers différents, un ensemble clavier souris ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Miss_socrates
tirando Windows 11

Windows 11s raccourci bureau

Bonjour, Je viens d acheter un pc portable Lenovo ideapod 1i avec windows 11 s pour mes grands parents et je galère pour mettre des raccourcis sur le...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
brucine
Royal52 Windows 11

Comment supprimer l'accès rapide

bonjour, j'aimerais supprimer l'accès rapide. J'ai vu sur internet qu'il faut ouvrir l'explorateur, puis cliquer sur les 3 points et mettre sur "CE PC...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
fabul
AL3873 Windows 11

Impossible installer kb5028185

Résolu

Bonjour je me bats pour installer cette MAJ depuis plusieurs jours .A chaque fois l'erreur Ox80070002 s'affiche .Même en installant la MAJ manuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
AL3873
Utilisateur anonyme Windows 11

Windows 10

Bonjour a tous Petite question j'ai Windows 10 et je voudrais savoir si je prend un risque en passant par les méthodes vu sur internet a Windows 11 ca...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Utilisateur anonyme
vivlatech Windows 11

Icône imprimante introuvable.

Bonjour j'ai une imprimante Epson Xp 4105 qui a toujours bien marché avec mon PC portable Asus sous Windows 10. Mais je suis passée à Windows 11 J'...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
crooner76
AC Windows 11

Dossiers dans "ce pc" disparu

Résolu

Bonsoir, Les dossiers (pas seulement le contenu) dans "ce PC" (colonne à gauche quand j'ouvre l'explorateur de fichiers) ont disparu. Je ne vois plu...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
AC
Aaron Windows 11

Bluetoth

Bonjour, mon bluetooth ne marche pas, je n'arrive pas a reinstallez les pilotes bluetooth, pour ajoutez un appareil sur mon bluetooth, je suis sur win...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Super.Mario
superbarnis Windows 11

Sous win 11 pas de reconnaissance pour le forum

Bonjour, plus de reconnaisssance sur le forum sous differents pc sous win 11 22h2 on n'est pas tous des lumières mais on y travaille...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
superbarnis
Neurey381 Windows 11

Dual boot

Bonjour Bonjour, j’ai un ordinateur portable Windows 10 (1917) et un ordinateur portable Windows 11 (2023). Objectif : n’utiliser que l’ordinateur W1...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Neurey381
zekey_0764 Windows 11

Modifier fichier hosts.

Bonjour à tous, Je souhaite modifier mon fichier Hosts. J'ai ouvert le bloc-notes en administrateur → pointé le fichier Hosts → modifier les lignes....

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
H0enheim
camoin12 Windows 11

Transfert des données sur windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable récent (Lenovo) et je transfère mes données depuis l'ancien. Ces données ont été prises en charge par On...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
camoin12
bb-pp Windows 11

Smartphone non reconnu sur explorateur w11

Bonjour. Mon PC portable (neuf) = LENOVO ideaPad 3-17TL6 Laptop Type 82H9 Mon Smartphone = SAMSUNG Galaxy A13 (Androïd a jour). L'explorateur W11 n...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
brucine
HAMED1406 Windows 11

Windows 11 supprimer espace du nom d'un dossier

Besoin d'aide s'il vous plaît. C:\Windows\System32>ren "C:\Users\BAKAYOKO MAMADOU\Downloads\WINDOWS.X64_213000_db_home" "C:\Users\BAKAYOKO_MAMADOU\Do...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
brucine
Erasistrate Windows 11

Problème touche maj hp elitebook

Bonjour à tous, Il m'arrive un truc absolument inouï que je n'ai jamais vu jusqu'ici avec un clavier ! Lorsque j'enfonce la touche "Maj" (shift) + un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Didi64_549
Paul_22 Windows 11

Pbm touche fonction asus tuf windows11

Bonjour, j'ai acquis un pc portable Asus Tuf Fx506lh Pour monter le son j'aimerais juste appuyer sur la touche pour monter le son, alors que la je do...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Paul_22
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 939