Mise à jour windows 11: pertes de performances
Bonjour, Depuis que mon ordinateur à fait une mise à jour automatique de Windows 10 à la version 11, j'ai remarqué une grosse baisse de performance...
Bonjour, Depuis que mon ordinateur à fait une mise à jour automatique de Windows 10 à la version 11, j'ai remarqué une grosse baisse de performance...
Bonjour, a tous Petite question je voudrais faire une sauvegarde de mon PC ASUS assez simple pour moi en cas de pépin j'ai un disque dur externe et ...
Bonjour, Au démarrage de mon pc à l'écran de déverrouillage le clavier est bloqué pour les lettres, le pavée numérique quand à lui fonctionne. Mai...
Bonjour à tous, J’ai un ordinateur Alienware M17 avec Windows 11. J’essaie d’installer la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 22H2 pour le...
Bonjour, depuis hier j'ai remarqué que je ne pouvais plus installer des mises à jours Windows Update et Microsoft store par exemple, ce qui peut être ...
Salut, (oui j'ai scarifié le Framework dans le titre pour que ça entre) manque de place (data) j'ai fais une réinstalllation de Windows 11 propre. je...
bonjour, je viens d acquérir une 3060 ti. je suis sous Windows 11. CPU Intel 12100, 32G ram. je souhaiterais que cette carte, plus puissante que mon...
bonjour, avez installé ces 2 mises à jour de Windows ? Maintenant je me méfie des mises à jour de Windows, car à chaque mise à jour j'ai des problèmes...
Bonjour, j'ai un lecteur / graveur Dvd & blueray qui ne semble plus reconnu, j'ai beau changer le lecteur de port usb c'est la même chose alors qu'il ...
Bonjour, J'ai un PC Windows 11. Depuis 2 jours à chaque fois que je démarre l'ordi j'ai un message "suite à plusieurs tentatives....veuillez attendre...
Bonjour, je reviens du magasin je viens d'acheter une tour msi ce modele ci : https://www.mediamarkt.be/fr/product/_msi-pc-gamer-mag-codex-5-13tc-int...
Bonjour a tous, Je souhaite cloner mon pc portable vers mon pc fixe. Ce que je souhaite c'est surtout que tout mes logiciels/paramètres/fichiers/pré...
Bonjour, J'ai W11, et une carte mère intel, le son étant incorporé à elle. Je voudrais réinitialiser les paramètres du son, celui-ci étant de très m...
Bonjour tout le monde je suis sous windows avec toutes les miises a jour effectuées, cependant j'avais un probleme pour ouvrir une chanson et la ce f...
Bonjour a tous merci de m’aidez je suis complètement perdue depuis quelques jours suite il me semble à la dernière maj de W11 j’ai des le démarrage...
Bonjour, Alors voilà je voudrais passer à windows 11 mais quand j'active le module TPM dans le BIOS (security/trusted computing/ security device sur ...
Bonjour, j'ai eu ce message lorsque j'ai voulu acheter un ticket concert sur livenation (depeche mode), donc impossible d'en acheter pourtant mon pc e...
Bonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus de bluethooth et je ne peut plus régler le son, ce qui me pose le plus de problème c'est le bluethooth car...
Bonjour, Je suis sur Windows 11 et comme indiqué dans le titre l'explorateur Windows plante en mode sans échec. C'est à dire que je ne peux pas ni l...
Bonjour, je possède une tour avec carte mère MSI, Carte graphique PNY... Acheté neuf il y a environ un an. Avec le DD SSD M.2 d'origine je pouvais so...
Bonjour. Je suis sous Windows 11 et j'ai un dell inspiron 3881. J'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour accéder à mon PC
Lorsque j'ajoute des mots clés à mes fichiers windows ne me propose aucun de ceux que j'ai déjà enregistré. Pouvez vous m'aider à résoudre cela svp?
Bonjour, J'ai un pc portable msi GF76 avec batterie intégrée. L'ordinateur est performant mais le seul bémol c'est que la batterie a 100% tien a pei...
Bonjour. Depuis que j'ai changé de PC portable sous W11 = que des problèmes ! Maintenant mon Smartphone SAMSUNG Galaxy A13 n'est pas reconnu par W11...
Bonjour, tout le monde quelqu'un pourrait me faire une correction FRST svp j'ai une enorme perte de fps en jeu + l'impression que j'ai beaucoup de pr...
Bonjour, Bonjour, Il arrive certaines fois que des icones ou fichier se placent tout seule en haut à gauche sur mon bureau Windows (11), lors d'un t...
Bonjour, Pourquoi mon curseur est blanc, impossible de savoir ou il est, si je le vois, je clic, j'écris, et je veux revenir sur le texte en me serva...
Bonjour, Je viens d'avoir mon pc il y a pas longtemps et j'aimerai bien activer le secure boot mais je n'y arrive pas car je ne peux pas cliquer dess...
Bonjour , J'avais pour habitude sur W10 d'ouvrir un dossier musique sélectionner 1 dossier et cliquer sur lire tout . Cette fonction a disparu ? ...
Bonjour, quand je télécharge ça me met un fichier .jar et que moi je veux un dossier exemple je voulais télécharger forge et j'ai pas pu ça mettait de...
Bonjour, Je possède un pc portable en 1920*1080 (15.6 pouces) et quand je vais sur des sites qui détectent la résolution (par exemple: http://www.lag...
Bonjour* Je jouais tranquille quand tout à coup il y a eu une micro coupure de courant, le pc se rallume tout va bien sauf le fait que les bordures d...
Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC sans OS, par conséquent étant donné que je suis toujours sur une version familiale de Wind...
J'ai windows 11 depuis peu et l'icone du presse papier s'affiche en permanence . Comment la faire disparaitre ? Merci
Bonjour, Ma batterie de mon pc descend à une vitesse folle même avec un changement de batterie. Je viens de voir que "System" en arrière plan me pren...
bonjour , je viens de faire l'acquisition d'un pc portable , et au moment d'installer firefox , il me dit que je dois sortir du mode S , et cette basc...
Bonjour à tous, J'ai installé moi-même mon PC en définissant un mot de passe lorsque j'ai mis en route ce PC, neuf, en provenance du marchand. Le sys...
Bonjour pendant la mise à jour de mon Windows au moment du redémarrage un écran noir apparaît avec écrit en bas Annulation des modifications apporté...
Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver ce programme qui bouffe une quantité de ram phénoménale. J'ai essayé plusieurs astuces comme l'invité de command...
Bonjour, j'ai tapé cette commande powercfg -duplicatescheme e9a42b02-d5df-448d-aa00-03f14749eb61 dans le terminal mais rien y fait. les performances é...
Bonjour, J' ai depuis quelques jours mon ordinateur qui est plus lent par exemple une page plus longue ou s’ afficher ou des images, le disque tourne...
Bonjour, Comment connaître le nombre total de FICHIERS contenus dans un répertoire et tous ses sous-[sous-]sous-][etc.]répertoires? ( En espérant que ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour installer windows 11 sur un SSD sur du matériel neuf. En effet, je n'arrive pas à installer : Plusieurs cas se so...
Bonjour, J'ai un soucis, en effet, j'ai réinstallé mon pc il y'a quelques jours, je suis passé a Windows 11, j'ai réinstallé quelques programmes do...
Bonjour, Mon ordinateur portable freeze de façon aléatoire quand je suis sur Windows. Mais il ne freeze jamais quand je lance des programmes comme de...
Bonjour, j'aimerais si possible savoir si il y a un moyen d'utiliser une police d'écriture où l'ont veux ou au moins pouvoir l'appliquer sur un texte ...
Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur. Je souhaite pouvoir jouer à des jeux comme Fifa 23 ou Valorant, sauf qu'au démarrage de ...
impossible d'activer l'isolation du noyau winds 11
Bonjour ! depuis une semaine j'ai un bug sur mon pc : j'ai des rayures sur mon écran et je n'arrive pas a savoir pourquoi. je suis sous windows ...
Bonjour, j'ai maladroitement supprimé dans le gestionnaire de peripherique l"onglet "souris et autres peripheriques de pointages " et depuis plus de s...