Problème pixels, couleurs bizarres
RésoluBonsoir, J'ai un problème qui m'est arrivé d'un coup en sortant d'une mise en veille de mon ordi Lenovo: ça affiche orange voire rose. Les couleurs...
Bonsoir, J'ai un problème qui m'est arrivé d'un coup en sortant d'une mise en veille de mon ordi Lenovo: ça affiche orange voire rose. Les couleurs...
Bonsoir je voudrais savoir s'il est possible d'échanger des licences. Je m'explique. J'ai acheté un pc ayant un w10 home d'installer. A côté j'ai...
Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde de mes données de mon ordi qui tournait sur Windows 7 sur un disque dur externe puis jai migré vers Window...
bonjour, je voudrais savoir ou on peut retrouver les images de fond d’écran d'ordinateur en décor lors de son allumage ? elle change tout les 5 jours...
Bonjour, Le problème concerne un de mes amis qui est sous Windows 10. Depuis quelques jours, au démarrage, il a un écran noir. Seul signe de vie d...
Bonjour, ça fais quelque jour que je vois un programe nommé SWinDetector sur ma barre de tâche. Je me pose la question qu'est-ce que c'est et commen...
j'ai fait un test système hier soir car mon PC laptop HP 15-bw0xx se bloque constamment depuis un certain temps, et les jeux aussi se bloquent au poin...
bonjour, je suis étudiant et je n'ai donc pas de wifi dans ma résidence j'utilise donc un cable ethernet que je relis à mon PC et ensuite depuis mon ...
Bonjour, Après le passage à Windows 10 version1909 (18363.476), je constate que je ne suis plus en mesure de faire un simple coller dans la case Re...
Bonjour, je vous écrit car depuis le 20 novembre mon PC ne fait que planté je m'explique en gros des que je me leve le matin au premier demarrage mon ...
Bonjour, après un nettoyage via malwarebytes au redémarrage j'ai un ecran noir avec invite de commande system 32. je peux lancer ma session via ...
Bonsoir, Je ne suis pas super calé en informatique et je fais face à un gros soucis suite à la dernière mise à jour windows 10, que j'ai réalisé av...
bonjour; je viens de télécharger Movavi en téléchargement gratuit. A première vue en 10 minutes on l'a en main. Toutefois au moment de l'installation...
Bonjour, Depuis cet apres midi alors que je faisais de l'émulation sur citra, mon réseau Wifi, mon service de détection des problèmes, mon pare-feu ....
Salut à toutes et à tous, Hé oui une longue absence et un petit retour sur CCM. Mais aussi un petit problème qui semble impossible à résoudre dans l'...
Bonjour, cherche à télécharger gratuitement et en français le spider et le solitaire pour windows 10 merci
Bonjour, comment et où télécharger cette version de Msworks 7.0, merci pour vos réponses
Bonsoir, je suis occupée depuis 2 jours à essayer de sauver le pc de mon fils qui a fait une (ou 2) réinitialisation et puis les problèmes ont commen...
Bonjour, je possède un ordinateur Windows 10 qui a toujours mais marché mais hier m’est survenu un problème : je suis connecté à internet mais je ne p...
Depuis quelques temps, je ne peux plus éteindre mon pc via "Arrêter" ni même le redémarrer. Rien ne marche, même Alt+f4 et je suis obligé de l’éteindr...
Voici mon problème: Je viens d'acheter un Potensic 85S caméra(endoscopie). Il fonctionne bien sur Window XP,sur mon vieil ordinateur de bureau,mais ...
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et souhaite passer sur Windows 7 sans perdre mes donnée (pacque il font genre 300 Go et j'ai pas de disque dure ext...
Bonjour, je viens de terminer mon installation de windows 10 mais j'ai un souci, pas moyen de changer la résolution de mon écran. Je vais bien dan...
Bonjour, me voilà face à un problème. J'ai récupérer il y a peu un pc sous linux et je souhaite le faire passer sur windows 10. J'ai pour cela créer u...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le compte que j'avais créé lors de l'installation de mon pc sous Windows 10 n'est pas en administrateur. Y a...
Bonjour tout le monde , j'ai cloné le DD d'une tour Asus sur un SSD , que j'ai branché sur le port sata du DD , tout fonctionne à merveille . J'ai ...
Bonjour, Depuis 2 jours, à l'allumage mon pc affiche "mises à jour en cours" Au bout d'un certain temps, autre discours "mises à jour impossibles...
Bonjour, Tout à l'heure, une MAJ s'est lancée sur mon ordinateur. Je ne pensais pas qu'elle allait durer bien longtemps, donc j'ai laisser mon ord...
Bonjour, j'ai éteint mon pc involontairement lors de la mise à jour et depuis une heure, j'essaie en vain de l'ouvrir, le pc inscrit annulation des mo...
Lors de ma dernière mise à jour de windows 10 un message est apparu au démarrage "L`application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000135)" A...
Bonjour, J'ai un laptop HP pavillon i7 avec windows 10 installé assez récent et suite à la mise à jour du bios de la version F33 à la version F47,...
Depuis quelques jours mon pc utilise 100% de cpu dès qu'il y a QU'UNE applie d'ouverte en plus il tourne a 3,10Ghz alors que le max est de 2,50
Bonjour, Je vous explique ce qui c'est passé, la je viens d'allumer mon ordinateur j'arrive a l'écran ou il faut tapé son mot de passe je vois que le...
bonjour a tous j ai un pc portable 17 pouces HP et je suis sous Windows 10.depuis mon achat je ne suis jamais parvenu en cliquant sur la touche dem...
23/11/2019 Bonjour à tous, j'ai un problème bizarre sur mon ASUS K61IC. C'est la 1ére fois que je vois un truc comme cela, alors je m'adresse aux hab...
Bonjour, Souvent il m'est difficile de d'arrêter le pointeur de la souris, pile sur la zone où il passe du mode standard à la double flèche vertical...
Bonjour. Je viens d'installer un ordi neuf et me retrouve avec un compte Microsoft et mot de passe que je dois mettre à chaque fois. J'ai deux autre...
Bonjour, depuis 2 jours, j'ai un nouveau signe dans la barre des tâches : espace de travail Windows.ink. Je n'ai pourtant rien fait ni demandé. Pourqu...
Bonjour chère communauté... je sollicite votre aide pour une petite fonctionnalité. mon disque dur local comporte 2 partition : C (la normale) et B (...
Bonjour Nous avons reçu ce message de Canon ,Irista : Canon met fin à son service de stockage en ligne, fermeture le 31 janvier 2020. Irista, veuille...
Bonjour, l'ordinateur a changer d'un coup de nom et j'essaye de rechanger le nom j'aimerai retourner en arriere et remettre l'ancien nom. ou bi...
Bonjour, Je viens de faire une mise à niveau de w7 à w 10 malheureusement, w10 démarre mais reste en écran bleu. Rien ne se passe. J ai essaye...
Bonjour à tous, J'ai un Windows 10 Pro, je me rends compte que lorsque je click droit sur "Ce Pc" puis "gérer", il ne se passe rien .. La fenêtre "...
Bonjour, Depuis quelques temps(longtemps en fait) mon ordinateur est extrêmement lent. Mon objectif est simplement de travailler dessus (word tout ...
bonjour, le pc que j'utilise pour bosser rame énormément. et les pages Google s'ouvrent après une page blanche de plus de 5 secondes Pourriez re...
bonjour je veux transférer un film enregistré avec Captvty (c'était un replay) de mon PC sur Freebox révolution mais je ne trouve pas les paramètre...
Bonjour, mon ordi qui était sous 8.1 , j ai utilisé ce lien https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 pour passer en ...
Bonjour, Je viens vers vous suite à de multiples appels vers Microsoft et un certain nombre de démarche pour résoudre mon problème. Suite à une ...
Bonjour, Après passage de Windows 7 à Windows 10, certains logiciels (Max/MSP), matériels (carte son M-Audio, CD Rom Encyclopedia universalis) dûment...
Bonjour, Depuis quelques jours, la présentation des résultats de recherche Google (avec Firefox) a changé sur mon PC : l'ordre des lignes pour chaq...