Les discussions
Problème depuis la dernière mise à jour de windows
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows courant octobre 2017 mon PC un HP ProBook 450 G3 acheté neuf fin 2016 met un temps extrêmement lon...
Renitialisation de windows aide
Bonjours, Je possède un SSD avec windows dessus et un HDD avec mes jeux, je voudrais savoir si le fait de renitialiser windows fait perdre mes donn...
Activer le centre de notifications (windows 10)
Bonjour, (je m'excuse par avance si ma question n'est pas dans la bonne catégorie ^^') Aujourd'hui j'ai démarrer mon ordinateur et je me suis ren...
Remettre les paramètres d'affichage
Résolubonjour, je viens de re-installer w10. les polices de caractères étaient trop petites même en 175% et je n'ai rien trouvé de mieux que les mettre en...
Capture d'écran
RésoluBonjour* sur généanet je voudrais imprimer des dossiers reçus sur mon écran et les mettre dans mes documents. comment procéder ? faire une capture ...
Anomalie de connexion sur un seul pc
RésoluBonjour, Alors c'est simple ma connexion laisse a désiré de base elle passe de 20mb/s a 15mb/s sans cesse donc c'est pas stable , Sur ma tour c'est...
Problème d'affichage
Bonjour, Alors j'ai fais la mise à jour Windows 10 (celle qui rajoute la fonction contact dans la barre de tâches) et depuis mon écran est multicolo...
Installer windows sur dique dur vierge.
RésoluBonjour, je monte actuellement un PC pas trop cher pour changer le mien, et je me demandais si après initialisation du disque dur il est possible d’...
Votre version de windows insider à rencontré un problème
Bonjour, je rencontre un problème depuis ce matin et je suis désespéré, je suis sous Windows 10 et dès que j'allume mon Pc, j'ai le droit à une page d...
Recupérer fichiers supprimés et corbeille vidée
bonjour petit nouveau sur CCM je desirerais savoir commen recuperer un dossier(toute une compta)dans une corbeille que j ai genereusement videe me...
Comment empêcher la mise à jour d'un pilote via windows update ?
RésoluBonjour, Windows à mis à jour le pilote de mon touchpad. Par la suite, l'utilisation en est devenue très saccadée et particulièrement désagréable....
Icones disparues
Bonjour, merci de restaurer tout les icones disparues a la date du 07/12/2017 Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Trier des dossier
Bonjour a tous, j'ai une carte SD avec pleins de musique perdues dans des dizaines de dossier, je n'ai bien évidemment pas le courage de chercher d...
Transformer fichier wps pour pouvoir le lire
Bonjour, sous Windows 10 et word 2013 je n'arrive pas à lire fichier "wps" stocké depuis plusieurs années sur un disque de secours. comment y parve...
Problème demarrage
Bonjour, Quand je allume la ordinateur, il est marqué préparation de la réparation automatique.Ça cherche puis il est marqué pour ignorer la vérific...
Tout est très gros dans l'écran
RésoluBonjour, Tout est très gros dans l'écran de l'ordi de mon mari .... j'ai cherché comment remettre normal mais pas trouvé , pouvez-vous m'aider ......
Dossier mes documents a changé de nom / n'est plus accessible
Bonjour, J'ai perdu soudainement l'accès au dossier Mes Documents, qui a également changé de nom (aucune idée d'un événement quelconque qui aurait...
Réinstallation win 10 à partir de 7
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller Win 10 à partir de 7. J'ai une clé valide de 7. Mais je n'ai pas de Win 10... Comment faire pour avoir Win 10 al...
Problème mot passe avec mise en veille
RésoluBonjour, J'ai décoché la case utilisation d'un mot de passe Windows. Résultat: ça marche quand je rallume après un arrêt, mais quand je rallume apr...
Fusions de partition de disque dur
Bonjour, svp Comment fusionner deux partitions d'un disk dur Merci
Pc bloqué mot de passe refusé
RésoluBonjour, Je suis dans un grand embarras. J'étais en train de cherche une adresse sur les pages jaunes quand mon pc s'est éteint. Je le rallume, il m...
Edge a disparu
Impossible d'utiliser edge comme navigateur alors qu'il fonctionnait très bien avec Windows 10. Que faire pour le récupérer car plusieurs applications...
Windows 10 mis en veille tout seul
bonjour j'ai ordinateur portable asus r500v et avec Windows 10 64 bits pendant mon travail ce dernier mis en veille tout seul quelqu'un peut m'aid...
Lancer programme via cle usb
RésoluBonjour, j ai un HP Pavilion g7 sous windows 10. J ai malheureusement perdu mon mot de passe. J ai télécharger sur une clé USB de quoi reboot mon pc m...
Echec de la réparation automatique du système
Bonjour, j'ai un Asus portable. Mais depuis quelques temps au démarrage on parle de réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC. Je suis confus...
Modem qui ne fonctionne pas dans win 10
Bonjour tous. J'ai besoin de votre aide, j'ai un modem HUAWEI E3531 HiLink, il est detecté par mon lap top POSITIVO mais il ne fonctionne pas. Dans ...
Mise a jour
comment mettre a jour Windows 10
Tuiles à la place du bureau au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de windows10: le bureau avec Firefox,Google,excel, word et bien d'autres ont disparu, et à la place des tuiles...
Problème de ma luminosité
Bonjour, Voilà ça vas faire 5jrs que je n'arrive toujours pas à augmenter ma luminosité de mon PC et j'aimerai beaucoup que l'on m'aide sur ce point...
Affichage via hdmi suite à mise à jour windows
Bonjour, Je dispose d'un MSI GT70 avec Windows 10. J'ai fait la mise à jour imposée par Windows ce matin et depuis, j'ai des soucis d'affichage s...
Problème d'alimentation
Bonjour , Je viens vous voir parceque j'ai un sacré problème depuis peu. J'ai il y a peu fait une mise à jours vers W10 1709 et depuis j'ai un gro...
Problème pc
Bonjour, Il semble que jai un problème avec mon pc que j'ignore d'ou ça provoque.. à chaque fois quand j'éteint mon pc de suite j'appuie sur le bout...
Problème pour boot erreur 0x0000225 merci pour votre aide
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car j'ai terminer de monter mon pc. j'ai crée une clé usb bootable et lorsque je la boot j'ai une image de windows pui...
Mise à jour windows 10 vieux pc
RésoluBonjour J'ai une tour HP datant de 2012 livrée à l'origine avec Windows 7. J'ai profité l'année passée de la mise à jour gratuite vers Windows 10 e...
Impossible de voir ma fenêtre identifiant.
Bonjour à tous, Depuis ce matin, suite à un redémarrage pc, J'ai le problème suivant : Impossible de voir la fenêtre qui me permet de rentrer m...
Problème de réinitialisation de windows 10
J'ai un problème avec windows 10 j'ai décidé de réinitialiser mon pc Acer et une fois terminé je clique sur suivant et sa ne fais rien sa charge depui...
Impossible de démarrer sous windows 10
Bonjour à tous, Voilà j'ai ce fameux problème d'écran bleu au démarrage du pc ( marque packard bell) avec diverses options https://img15.hostin...
Clavier azer vs qwer
Comment je fait pour changer mon clavier chaque fois que je ferme mon ordi il ce remets tjrs en azer ses fatigant j’ai réussi une fois à le changer ma...
Aperçu vidéos mpg
Bonjour, je n'arrive pas à avoir un aperçu vidéo pour les fichiers au format mpg sous Windows 10, alors qu'avec les autres formats (MP4, WMV) il n'y ...
Profil temporaire
comment revenir a mon profil et acceder a mes fichiers, merci
Classer trier photo dans dossier avant de les renommer
Bonjour, Avec XP j'avais l'habitude de disposer les photos dans un dossier, une après l'autre, de la façon que je veux qu'elles soient avant de le...
"nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte"
RésoluBonjour, Quand j'ai allumé mon pc (sous Windows 10), il y a eut un message d'affiché "Analyse et réparation du lecteur (C:)" Après cette opération,...
Mon écran est en noir et blanc
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation (ctrl + alt + c) et maintenant mon écran est en noir et blanc. J'ai besoin d'aide c'est urgent svp
Mise à jour
Bonjour , j'ai réinitialisé mon pc il y a peu et depuis beaucoup de problèmes ont surgis , -tout d'abord le téléchargement des mises à jour ne se ...
Ouvrir et fermer mon ordinateur
Bonjour, Auparavant je pouvais ouvrir et arrêter par le sigle sur la gauche. Depuis une mise à jour, le signe a disparu... Pouvez vous m' aider Mer...
Des fenêtres s'ouvrent seule au démarrage si non fermé avant
RésoluBien le bonjour, J'aimerais vous faire part d'un soucis. Mon google chrome ainsi que mon gestionnaire de tache s'ouvrent tout seuls au démarrage de...
Asus rog qui fatigue
Bonjour/bonsoir à tous ! Je dispose actuellement d'un ordinateur portable Asus Rog : Modèle : GL552VW, Process : i7 6700HQ, Ram 16go, carte graph ...
Usb bootable sur toshiba
Bonjour, quelqu'un serait comment exécuter une USB bootable sur un Toshiba ? Car je sais comment le faire (F2, boot ou démarrage puis choisir le pé...
Comment renisialiser mon pc trop lent acer aspire e-15
Bonjour comment renisialisé acer aspine e-15 il est trop lent sur mon pc il marque seulement les fichiers ou tout les fichiers et parametres le quel ...
Restauration windows 10 impossible
Bonjour tout le monde !! Voilà mon problème, j’ai laisser mon PC allumer toute la nuit, en me réveillant je pouvais plus bouger la souris ni utiliser...