- Supercopier beta 2.3
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux comptes whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
5 réponses
Modifié le 14 janv. 2023 à 19:55
Salut,
Il y a bien plus simple que ça avec Supercopier 2.2 beta (Mon préféré pour la copie)
Mon deuxième est SyncFolders, mais bien plus compliqué quand c'est juste pour ajouter ce qui n'existe pas ou pas identique, > Supercopier 2.2 Beta
Par contre, je te recommande d'augmenter le cache de copie de supercopier pour un équipement plus récent, plus de RAM qu'il y a 15 ans... J'ai mis 262144 octets et ça va bien.
Sinon Optionnel (Mais tu n'aura pas d'utilité quand tu as les autres) QuickSFV 2.3.6
Toujours bon aussi dans sa boite à outils MAIS il cause un bug à chaque mise à jour majeure Windows, ou il faut le désinstaller, redémarrer pour régler le bug, et le réinstaller si besoin.
Le bug c'est on ne peu plus faire clic droit sur Ce PC > Gérer (Ça ne marche pas)
Et d'autres outils Windows ne s'atteignent plus par le menu démarrer.
Modifié le 14 janv. 2023 à 20:06
SuperCopier 2.2 Beta (Lien sur)
https://www.cjoint.com/c/LKwqWq6F4Ys
Même si pour certains il passe pour un malware, il n'en est rien.
C'est la première version compatible 64 bit et la dernière version du créateur original de SuperCopier, qu'il l'a vendu à Ultracopier
Et chez Ultracopier, il ont comme voulu tasser le nom Supercopier au rang de désuet en le refaisant en bien et je trouve.
Je préfère l'original du lien que j'ai posté.
De rien, bonne soirée aussi.
@+
14 janv. 2023 à 20:04
Bonjour,
Je sais bien que tu es le roi incontesté du logiciel, mais ça peut se faire plus simplement sans à la ligne de commande via ROBOCOPY qu'on pourra le cas échéant mettre en batch et tâche planifiée pour synchroniser en tâche de fond:
ROBOCOPY /MIR (Source) (Destination)
S'il faut vraiment un utilitaire tiers, j'ai tendance à préférer XXCOPY, très léger et qui, dans le cas de figure, va donner exactement le même résultat mais qui est plus puissant pour d'autres tâches:
XXCOPY "Source" "Destination" /CLONE /YY
Modifié le 14 janv. 2023 à 20:13
Salut Brucine, SuperCopier remplace le copieur de Windows.
En tout temps pour Copier > Coller > Glisser/Déposé
Tu peux pas trouver plus simple.
À la collision avec un fichier déjà existant, il est juste brillant comparé aux options de Windows.
Essaies, tu ne reviendra plus en arrière ;)
Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses compètes pertinentes et rapide c'est vraiment sympathique.
Bonne soirée et merci
Modifié le 14 janv. 2023 à 21:24
De rien, tu peux cliquer sur Résolu si c'est le cas.
Bonne soirée, @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question