NordVPN ne se lance plus sous Windows 10

theoask Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Quand je double clique sur le raccourci sur le bureau Windows 10 il ne se passe rien.

Que puis-je faire?

Windows / Edge 108.0.1462.76

5 réponses

gandalf2b Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Bonjour ,

As tu essayé de le lance depuis le menu démarrer de Windows pour vérifier si le souci ne viendrait pas du

raccourci ?

0
theoask Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Ca ne change rien. Il ne se passe rien. L'application ne se lance pas.

0
gandalf2b Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

OK , a ta place je tenterai de désinstaller le VPN et de le réinstaller (vérifie cependant que seul le VPN est concerné par

ce bug )

Bonne chance à toi !

0
theoask Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je l'ai déjà fait plusieurs fois. Ca ne change rien...

0

Et c'est le seul logiciel qui déconne ?

Lorsque tu désinstalle est ce que tu t'assures que tout est désinstallé ? Tu utilises quoi l'outil Windows "panneau de

config - programmes et fonctionnalités" ou un désinstalleur type Revo ?

A +

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour 

un logiciel de securite  anti virus ou autre doit bloquer le vpn

0