Les discussions

Windows 10 mis en veille tout seul

bonjour j'ai ordinateur portable asus r500v et avec Windows 10 64 bits pendant mon travail ce dernier mis en veille tout seul quelqu'un peut m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
domxaline

Lancer programme via cle usb

 Résolu

Bonjour, j ai un HP Pavilion g7 sous windows 10. J ai malheureusement perdu mon mot de passe. J ai télécharger sur une clé USB de quoi reboot mon pc m...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Echec de la réparation automatique du système

Bonjour, j'ai un Asus portable. Mais depuis quelques temps au démarrage on parle de réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC. Je suis confus...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Modem qui ne fonctionne pas dans win 10

Bonjour tous. J'ai besoin de votre aide, j'ai un modem HUAWEI E3531 HiLink, il est detecté par mon lap top POSITIVO mais il ne fonctionne pas. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Papounet17000

Mise a jour

comment mettre a jour Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Tuiles à la place du bureau au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de windows10: le bureau avec Firefox,Google,excel, word et bien d'autres ont disparu, et à la place des tuiles...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
pistouri

Problème de ma luminosité

Bonjour, Voilà ça vas faire 5jrs que je n'arrive toujours pas à augmenter ma luminosité de mon PC et j'aimerai beaucoup que l'on m'aide sur ce point...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jc1052

Affichage via hdmi suite à mise à jour windows

Bonjour, Je dispose d'un MSI GT70 avec Windows 10. J'ai fait la mise à jour imposée par Windows ce matin et depuis, j'ai des soucis d'affichage s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Cywil23

Problème d'alimentation

Bonjour , Je viens vous voir parceque j'ai un sacré problème depuis peu. J'ai il y a peu fait une mise à jours vers W10 1709 et depuis j'ai un gro...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème pc

Bonjour, Il semble que jai un problème avec mon pc que j'ignore d'ou ça provoque.. à chaque fois quand j'éteint mon pc de suite j'appuie sur le bout...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
ChildrensTvFunny

Problème pour boot erreur 0x0000225 merci pour votre aide

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car j'ai terminer de monter mon pc. j'ai crée une clé usb bootable et lorsque je la boot j'ai une image de windows pui...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 vieux pc

 Résolu

Bonjour J'ai une tour HP datant de 2012 livrée à l'origine avec Windows 7. J'ai profité l'année passée de la mise à jour gratuite vers Windows 10 e...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de voir ma fenêtre identifiant.

Bonjour à tous, Depuis ce matin, suite à un redémarrage pc, J'ai le problème suivant : Impossible de voir la fenêtre qui me permet de rentrer m...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de réinitialisation de windows 10

J'ai un problème avec windows 10 j'ai décidé de réinitialiser mon pc Acer et une fois terminé je clique sur suivant et sa ne fais rien sa charge depui...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer sous windows 10

Bonjour à tous, Voilà j'ai ce fameux problème d'écran bleu au démarrage du pc ( marque packard bell) avec diverses options https://img15.hostin...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Eterny

Clavier azer vs qwer

Comment je fait pour changer mon clavier chaque fois que je ferme mon ordi il ce remets tjrs en azer ses fatigant j’ai réussi une fois à le changer ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
renard bleu

Aperçu vidéos mpg

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un aperçu vidéo pour les fichiers au format mpg sous Windows 10, alors qu'avec les autres formats (MP4, WMV) il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Larkos

Profil temporaire

comment revenir a mon profil et acceder a mes fichiers, merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Classer trier photo dans dossier avant de les renommer

Bonjour, Avec XP j'avais l'habitude de disposer les photos dans un dossier, une après l'autre, de la façon que je veux qu'elles soient avant de le...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Chocolat44

"nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte"

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai allumé mon pc (sous Windows 10), il y a eut un message d'affiché "Analyse et réparation du lecteur (C:)" Après cette opération,...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Phils210

Mon écran est en noir et blanc

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation (ctrl + alt + c) et maintenant mon écran est en noir et blanc. J'ai besoin d'aide c'est urgent svp

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
madmyke

Mise à jour

Bonjour , j'ai réinitialisé mon pc il y a peu et depuis beaucoup de problèmes ont surgis , -tout d'abord le téléchargement des mises à jour ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ouvrir et fermer mon ordinateur

Bonjour, Auparavant je pouvais ouvrir et arrêter par le sigle sur la gauche. Depuis une mise à jour, le signe a disparu... Pouvez vous m' aider Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Lenox-Lewis

Des fenêtres s'ouvrent seule au démarrage si non fermé avant

 Résolu

Bien le bonjour, J'aimerais vous faire part d'un soucis. Mon google chrome ainsi que mon gestionnaire de tache s'ouvrent tout seuls au démarrage de...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
tuyotu

Asus rog qui fatigue

Bonjour/bonsoir à tous ! Je dispose actuellement d'un ordinateur portable Asus Rog : Modèle : GL552VW, Process : i7 6700HQ, Ram 16go, carte graph ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Lenox-Lewis

Usb bootable sur toshiba

Bonjour, quelqu'un serait comment exécuter une USB bootable sur un Toshiba ? Car je sais comment le faire (F2, boot ou démarrage puis choisir le pé...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
MPMP10

Comment renisialiser mon pc trop lent acer aspire e-15

Bonjour comment renisialisé acer aspine e-15 il est trop lent sur mon pc il marque seulement les fichiers ou tout les fichiers et parametres le quel ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration windows 10 impossible

Bonjour tout le monde !! Voilà mon problème, j’ai laisser mon PC allumer toute la nuit, en me réveillant je pouvais plus bouger la souris ni utiliser...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mise en veille désactivée

bonjour la fonctionnalité mise en veille dans menu démarrer a disparue et je ne sait ou la trouver pour pouvoir la remettre je suis sous Windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Accessoires windows

Bonjours dans le menu démarrer de windows 10 j'ai mélancontreusement désinstaller accessoire windows : comme bloc-note ,assistance rapide ,connexion b...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jag72

Windows 10 professionel

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable avec windows 10 professionnel et un ordinateur de bureau avec windows 10 famille .Ma question est je peut tu copier mon wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
venisti

Défragmenter windows 10

 Résolu

Bonjour, comment faire pour défragmenter sous Windows 10 et sans causer de dommages à mon ordinateur qui est un portable Toshiba satelite et égalem...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Melocotone

Je n'arrive plus a connecter ma tv en wifi

Bonjour, la semaine dernière j'ai voulu essayer de connecter mon PC à ma TV (LG 4k recente) en Wifi, ça a fonctionné jusqu'à ce que je mette le mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
MigEreko09

Imprimer un fichier

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un fichier odt, cela me met enregistrer dans un fichier ??? merci ! Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Compte administrateur perdu

Bonjour : besoin de conseil J'ai malheureusement cliqué sur compte standard alors que l'étais auparavant sur compte administrateur..et depuis c'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour sur carte sd

Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder pour mettre à jour Windows 10 sur ma carte SD car je n'ai plus de stockage nécessaire sur mon PC pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
rapvin

Télécharger windows 10

Bonjour, j'ai acheté une license w et je ne sais où aller pour le téléchargement. Merci. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
durock

Transfert fichier audio

Bonjour, Je souhaite transférer un fichier vidéo.m2ts de 6,71 Go, vers une clé USB de 14,3 Go de capacité, un message m'indique que ce n'est pas p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jessy1943

Plus de droit en ecriture sur le c

 Résolu

Bonjour, ayant fait un fausse manipulation, tous les comptes Administrateurs de ma Machine a perdu les droits de contrôle Total sur le Disque C (D...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Double écran d'accueil au démarrage...

Bonjour, mon windows 10 me demande depuis peut de taper 2 fois mon code pin au démarrage. Comme si 2 sessions s'ouvraient l'une à la suite de l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
demala

Supprimer totalement mon code d'accès au pc

Bonjour à tous et toutes, Je voudrais supprimer totalement le code d'accès de mon PC. Comment faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
BRIMAU

Bips au démarrage de mon ordinateur lenovo

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'allume mon pc portable (Lenovo Yoga 700) il effectue des bips court sans arrêt, je suis obligé de l'étei...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jeannets

Son qui "lag" sous win10

Salut à tous, J'ai un problème de son récurrent sous Windows 10 : même lorsque je ne travaille pas avec des logiciels "gourmands" en mémoire vive, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Valfarr

Ordi bloqué sur préparation de windows à l'aide

Bonsoir, je poste ici parce que j'ai un gros problème, en redémarrant mon ordi, celui ci s'est bloqué sur "préparation windows ne pas éteindre l'ordin...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

2ème écran flou

 Résolu

Bonjour, J'ai deux écran sous windows 10: 1 écran principal branché en hdmi (Acer Ecran G276HLJbid - 27" Full HD Dalle TN 1ms) et un second écra...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
mushu14

Déplacer l'os sur un ssd

Bonjour, Je souhaiterais déplacer mon Win10 sur SSD mais je n'ai aucune idée de comment le faire sauf si je déplace manuellement windows , ce qui ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Un ordinateur capricieux

Bonjour, J'ai un ordinateur hybride ASUS (tablette détachable à un clavier) qui s'est éteint sans prévenir. J'étais en train de l'utiliser et il m'...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jumulka

Écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Un, voire deux, problèmes sur la tour (W10) de mon petit-fils (11ans)qui débute : 1) Au démarrage, écran noir durant 5 à 10 mn puis afficha...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
sabotdia

Installation windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment ennuillé par une problème avec mon pc. Évidemment c'est toujours quand ça bug que l'on demande de l'aide. Mon ordi a com...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Installation w10 sur nouveau disque dur avec licence w7

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de PC et compte installer W10 à partir d'une clé USB bootable. J'ai une licence W7 de base, l'installaiton de W10 direct...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
mushu14
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 41 935