Les discussions
Comment libérer de l'espace asus w10
Bonjour, Je possède depuis quelques mois un Asus E403N tournant sous Windows 10. Il possède un stockage de 32go mais la moitié est déjà occupée par...
Upload limité à 8 mo
RésoluBonjour, Depuis ma mise à jour de Windows 10 vers Windows 10 Fall Creators je ne peux plus uploader de fichiers supérieurs en poids à 8 Mo (8.470.528...
Capture d'écran
Bonjour, je fait souvent des captures d'écrans mais je ne les retrouve pas dans mon pc alors qu'avant je les retrouvés facilement mais du jour au le...
Gudelaystartup
Résolubonjour , bonne année à tous ...j'ai ce fichier et je ne sais pas ce que c'est avez vous une idée ?? merci bonne journée
Problème au démarrage
Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur il me signale un problème mais mon ordinateur n'arrive pas à régler ce problème... Merci d'avance pour vo...
Supprimer l'adresse outlook lié à l'ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer un compte outlook lié à un ordinateur sous window10 ? ou de la remplacer par une ...
Windows ne veut pas s'activer
Résolubonjour j'ai installé Windows 10 quand je rentre la clé de licence il cherche un serveur d'activation
Personnaliser windows 10
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable et je souhaite personnaliser Windows 10 (supprimer cortona .....) avant de faire une copie d...
Windows store disparu!! windows 10
Bonjour, voila ayant effectué une mauvaise manipulation, je me retrouve sans windows store. j'ai cherché dans tous les forums notamment en utilisan...
Souci wmplayer
Bonjooour, j'ai un petit souci avec wmplayer depuis que j'ai peut-être chipoté dans le registre ou peut-être aussi après une mis à jour et donc ça con...
Modifier la page d'accueil de windows 10
Bonjour, j'ai acheté en 2013 un ordinateur portable PACKARD BELL – EasyNote LE1 1BZ E30 4G50Mnk$ AMD avec Windows 8 préalablement installé. Depuis,...
Une erreur
Bonsoir à tous. J'ai fait une gaffe, mais je ne sais pas quoi? Car perturbé au tel!! Je voulais restaurer a quelques jours avant.. j'ai pas suivie...
Windows
Bonjour! J'utilise un PC HP, Windows 10. J'ai assaye de le mettre a jour en cliquant sur Windows Defender. Depuis, il n'a pas de son. Que faire SV...
Demande d'aide sur la caméra inversée
j'ai un pc ASUS X70I et depuis l'installation de windows 10 ma camera et inversée.je veux votre aide svp
Problème affichage sur pages internet
RésoluBonjour, Je rencontre depuis aujourd'hui un problème lorsque je me rends sur les pages internet, les images ne s'affichent pas toutes. J'ai à la pl...
Windows 10 perdu
Bonjour. J’ai 2Pc, un Packard, à l’achat sous Windows 7 et un Asus à l’achat sous Windows 8 ou 8.1. J’ai migré gratuitement avec les 2 Pc vers Win 10...
Désactivation d'opendns
Bonjour Je voudrai me débarrasser du bloqueur de sites openDNS. Comment faire? Merci J'ajoute que je n'ai rien demandé
Mon ordinateur ne reconnait pas mon samsung galay j3
Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai récemment acheter un Samsung Galaxy J3. Je voulais y mettre des musiques provenant de mon ordinateur. ...
Mon pc ne démarre plus !!
Bonjour, Hier soir, en voulant éteindre mon PC, j’ai constaté qu’il revenait systématiquement sur le Bureau et ne voulait pas s’eteindre. J’ai don...
Plus d'affichage du message de déconnexion d'une clé usb
Bonjour à tous... Depuis quelques jours, lorsque je suis la procédure pour déconnecter une clé USB (Dans la Barre des tâches, clic sur l'icône représ...
Mon pc bloque au démarrage de windows
J'ai formaté mon pc il y a 3 jours, avant le formatage il y avait un message disant de ne pas éteindre le pc pendant le formatage. Manque de chance j'...
Problème de langue et wifi windows 10
Bonjour, bonsoir a vous j'esper que vous allez bien!!! jais reçu un ordinateur de ma tante qui est sous Windows 10 et est en espagnole . le souci e...
Bureau disparu+ barre de tâche bas+ fond d'écran
Bonjour, je suis sous w10, mon pc était allumé il fonctionnait puis la barre d'outils en bas de l'écran à disparu, je n'ai plus accès au son à l'heure...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour ou bonsoir, au choix! Je post ce topic car cela fait maintenant 3j que je me prend la tête comme jamais. Je tente d'installer Windows 10 sur ...
Mise à jour impossible
RésoluBonsoir ! Cela fait un moment qu'une mise à jour ne veut pas se faire: 2017-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèm...
Impossible de supprimer un fichier video de 300 giga
RésoluBonjour, Je reviens sur un sujet déjà traité mais je n'ai pas compris la solution, il était question de ""USB live Linux"" et qui a permit à c...
Impossible d'ouvrir fichiers en double clic
Bonjour , Depuis quelques jours ,il m'est impossible d'ouvrir un fichier en double clic et même en un clic.Voici le message que je reçois:"Aucun prog...
Lecture blu ray
Bonjour, Comment visualiser des Blu Ray sur un pc ? Configuration: Windows / Edge 15.15063
Mon pavé tactile ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo Ideapad 320, Windows 10 .Un jour il s'est rallumé tout seul et depuis mon pavé tactile ne marche plus. J'ai essayer les touch...
Changer de mot de passe
j'ai un ordinateru ASUS avec window 10 j'ai été piratée et je voudrais changer mon mot de passe sur le bureau mais pas le mot de passe microsoft ...
Pilote wifi
Bonjour, j'ai un problème avec la wifi de mon pc portable hp sous windows 10 . quand le wifi s'éteint je clic sur le symbole et sur " résoudre les pro...
Microsoft edge et gmail
RésoluBonjour, J'a windows 10 et je voudrais savoir comment avoir gmail dans microsoft edge Merci
Inacessible boot device
RésoluBonjour à tous, En voulant éteindre mon ordinateur hier soir, j'ai constaté qu'il ne parvenait pas à se "fermer" et qu'il revenait sans cesse sur ...
Windows boot manager bloque le demarrage de mon pc
bonjour , j aurais besoin d aide , voilà l ordinateur de mon fils ne démarre plus et un ecran fond noir s affiche a chaque démarrage qui a en titre wi...
Maj windows 10
Bonjour, sous une mis a jour windows 10 ( kb 4057247 ) il m "apparaît un icône de Microsoft edge et m:est impossible de la désinstallé ???? merci de...
Ouverture deuxième page
Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau pc Windows 10 et quand je veux ouvrir une page d'après un lien , elle s'ouvre en grand dans un nouvel onglet....
Affichage couleurs w10 mise à jour
RésoluBonjour, J'ai effectué une mise à jour de W10 sur mon Asus G20 et depuis les couleurs sous Windows altèrent totalement l'affichage (cf. Image)...
Problème maj windows 10 et mon pavé tactile marche plus
Depuis la dernière Maj Windows 10 le pavé tactile de mon ordinateur (hp probook) ne fonctionne plus. les bouton en bas a droite et en bas a gauche mar...
Démarrage windows 10 version 1709
Bonjour à tous, Depuis l installation de la dernière maj cumulative KB4051963(via winupdate)du 3 décembre dernier, le démarrage de Windows est deve...
Comment enlever les pubs sur l'appli deezer ?
Bonjour, je viens de télécharger Deezer, et je viens à peine d'écouter une chanson qu'il y a une pub. Y a un moyen de naviguer sur la version applicat...
Écrans bleus
Bonjour, J'ai eu ,depuis la MAJ de décembre , une bonne trentaine d'écrans bleus : erreur fatales ou critiques , ai dû bidouiller le bios pour qu...
Mise à jour de windows 10, version 1709 - erreur0x80244018
Le téléchargement est bon (?) mais la mise à jour bloque avec mention erreur 0x80244018 et cela après plusieurs tentatives
Stockage
RésoluBonjour à tous! Je trouve que windows 10 consomme de plus en plus en plus de place au fur et à mesure des mises à jour. J'ai donc voulu libérer de ...
Installation windows 8...
RésoluBonjour, Avez-vous réussi l'installation de Windows 8 sur votre PC ? J'aimerais faire la même démarche... Merci d'avance. Configuration: W...
Windows 10 plante au démarrage : "inaccessible boot device"
Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier soir. Mon portable dell XPS sous windows 10 64 bits (migration de Windows 7) refuse de démarrer. Il s...
Extraire son et images d'un power point
J'ai utilisé PowerpointImage Extractor et ça ne fonctionne pas sous windows 10. Quoi faire? Merci! Michel
Probleme system32\logfiles\srt\srttrail.txt
RésoluBonjour, Voici mon problème, ce matin j'ai tenté de rallumé mon pc car la veille je m'étais endormi avec le pc à coté et un écran bleu apparaît av...
Mon mac n arrive pas a télécharger windows 10s
bonjours, j ai 12 et mon ordinateur de familles n arrive pas télécharger Windows 10s pourriez vous m'aider Sacha
Probleme mise a jour windows s arrete sur ecran bleue
Bonjour, j ai eu 8 crash d ecran bleue depuis le 20 novembre. et le dernier aujourd hui J ai installer blue screen view mais ca ne m apprend pas q...
Windows 10 ne démarre plus, mon disque c: est devenu disque d:
bonjour, j’ai un problème avec mon pc, lorsque que je le démarre un message d’erreur apparaît erreur 0xc00000e9, suite à ça j’ai donc mis mon cd d...