Restaurer après plantage complet
Doudoux.30
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas ce qui a pu être fait dessus mais l'ordi de ma mère a planter complet.
je me demande si elle a pas interrompu une MAJ.
j'ai essayer de restaurer mais rien y fait , elle a pas de session de restauration , et W10 refuse toute réinstallation avec ou sans recarburation de donnée.
j' suis passer avec un live cd pour récupérer les donnée.
j'ai réussis une réinstallation d'usine qui a renvoyer sur le w7 de base , est ce que je peux repasser a w10 et comment faire ?
après avoir fait les MAJ W7 il y a plus d'option de migration
merci
je ne sais pas ce qui a pu être fait dessus mais l'ordi de ma mère a planter complet.
je me demande si elle a pas interrompu une MAJ.
j'ai essayer de restaurer mais rien y fait , elle a pas de session de restauration , et W10 refuse toute réinstallation avec ou sans recarburation de donnée.
j' suis passer avec un live cd pour récupérer les donnée.
j'ai réussis une réinstallation d'usine qui a renvoyer sur le w7 de base , est ce que je peux repasser a w10 et comment faire ?
après avoir fait les MAJ W7 il y a plus d'option de migration
merci
A voir également:
- Restaurer après plantage complet
- Restaurer ordinateur - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Restaurer windows 10 - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Tu peux mettre à niveau le PC vers Windows 10 avec cet outil de Microsoft si ton ancien Windows 10 était lié à un compte Microsoft il sera automatiquement activé, si par contre s'il était lié à un compte local il te restera cette solution.
Tu peux mettre à niveau le PC vers Windows 10 avec cet outil de Microsoft si ton ancien Windows 10 était lié à un compte Microsoft il sera automatiquement activé, si par contre s'il était lié à un compte local il te restera cette solution.