Probleme system32\logfiles\srt\srttrail.txt
RésoluBonjour, Voici mon problème, ce matin j'ai tenté de rallumé mon pc car la veille je m'étais endormi avec le pc à coté et un écran bleu apparaît av...
Bonjour, Voici mon problème, ce matin j'ai tenté de rallumé mon pc car la veille je m'étais endormi avec le pc à coté et un écran bleu apparaît av...
bonjours, j ai 12 et mon ordinateur de familles n arrive pas télécharger Windows 10s pourriez vous m'aider Sacha
Bonjour, j ai eu 8 crash d ecran bleue depuis le 20 novembre. et le dernier aujourd hui J ai installer blue screen view mais ca ne m apprend pas q...
bonjour, j’ai un problème avec mon pc, lorsque que je le démarre un message d’erreur apparaît erreur 0xc00000e9, suite à ça j’ai donc mis mon cd d...
Bonjour, J'ai un petit soucis, mon écran d'ordinateur s'inverse tout seul. Il revient à la normal quand je fais "alt gr + flèche" mais s'inverse à no...
Bonjour, J ai un nouvel ordi avec windows 10. J ai une connexion internet limitee a 10 Go par mois. C est tres peu mais jusqu a present, ca ma con...
Bonjour, Mon Transformer Book de 28,4 Go ne peut intégrer les 8 Go de Mise à jour. Il ne me reste de libre que 3,93G. Comment bloquer toute mis...
Bonsoir Depuis aujourd'hui quand je réduite l'explorateur de fichier, que se soit avec le bouton en haut à droite ou en glissant le haut de la fenê...
Bonjour Je me suis acheté un PC il y a 2 jours et j'aimerai faire toutes les mises à jour proposées sur Windows Update. J'ai donc lancé toutes les m...
Bonjour, Je rencontre des problèmes à installer Windows 10 sur mon Pc portable et quand je me suis renseignée sur internet, j'ai remarqué que beauc...
Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je démarre mon PC, les pages internets ou logiciels ouvert avant l'arrêt du PC apparaissent directement com...
Bonjour; Je viens à vous pour avoir des réponses à mes questions. Je suis un joueur PC donc avec 16 Go mémoire Vive physique. Jusque-là pas de probl...
Bonjour , Je possède actuellement un HDD et j'aimerais migrer vers un SSD mais en gardant mon HDD comme disque dur secondaire . J'aimerais récupé...
Bonjour, Un message d'erreur s'affiche après le démarrage de WINDOWS 10. Le voici : failed to create child process: bin/ui32.exe (Windows error ...
Bonjour, La liste des applications de Windows 10 qui s'affichait à gauche du bureau a disparu. Elle est remplacée par trois minuscules icônes . Q...
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques mois un Asus Zenbook UX430UQ. Après l'avoir allumé et configuré (il était sur Windows 10 Pro), j'ai par...
Bonjour, j'ai voulu installer un jeu depuis steam sur mon ssd, mais steam me dit que je ne peut pas car il est en lecture seul. j'ai déjà été dans ...
Bonsoir, N’étant pas une génie de l’informatique, je fais appel à votre aide. Mon PC (Asus) a fait une mise à jour de Windows 10, depuis il redéma...
Bonjour à tous et bonne Année. Je suis en version windows 10 (FallCreators). Je fais régulièrement tous les mois une image systeme . Ma question: s...
Bonjour, Alors je vous explique j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur pour la deuxième fois, la première s'étend passé il y a un an ou deux, ma...
Bonjour, comment récupéré les messages archivés? Configuration: Windows / Edge 16.16299
Bonjour, à vous tous j'ai acheté quelques vidéo sur MYTF1VOD je peux les télécharger mais pas les regarder à chaque fois il me demande de télécha...
Bonjour, Ma connexion internet se coupe régulièrement. Il faut chaque fois corriger les problèmes ou bien se reconnecter volontairement. L'aide de Wi...
Bonjour, alors que ma batterie est chargée mon pc s'arrête alors que je suis sur chrome avec Windows 10 et j'ai du mal à redémarrer. Peut il y avoir i...
Bonjour, Souvent quand j'allume mon pc HP PV7 il me demande de faire mise a jour java est sa arrive souvent es que je dois le faire la MAJ a chaque ...
Bonsoir, j'ai absolument besoin de votre aide, en me mettant administrateur en suivant un tuto de ce site j ai voulu ensuite le désactiver en ent...
Bonjour J'ai fait une mise à jour pour w10. La maj c'est bien passée et ça m'a redémarré le PC et là surprise : un fichier nommé "Application supprim...
Bonjour, J'ai eu un problème hier soir Windows 10 ma demandée de faire une MAJ. Suite à celle-ci j'ai eu un écran complètement saturé de toutes l...
Si je numérise un document (à partir de l'imprimante ou à partir de l'ordi), ce document va dans "mes numérisations". Je l'"enregistre sous" et je lui...
Bonjour à tous Je viens d'acquérir mon nouveau disque dur donc au préalable j'avais préparé une clé usb pour booter windows 10 sur ce nouveau disque...
Bonjour, Je suis sous Windows 10, IOS qui a été installé par un technicien dans un magasin de réparation informatique. Il m'a crée 3 disques local...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la barre démarrer sur win10. J'ai beaucoup de raccourci en barre d'outils comme sur mon ancien win7. Le problèm...
Je ne peux plus ouvrir mon ordi, Windows, soit disant, me dit que j'ai une erreur Win.327, et je dois appeler un No pour réparation, je ne sais pas ...
Bonjour, depuis hier mon ordi a planté trois fois comme sur la vidéo (on voit les deux dernières fois) https://www.youtube.com/watch?v=kie43BdtEJk&...
Bonjour, Depuis ce soir, j'essaye d'ouvrir mes fichiers jpg ou jpeg mais rien à faire je rencontre le message 'Erreur de système de fichier -214716...
Bonjour! A la suite d'une mise à jour de Windows 10, j'ai du redémarrer mon pc et ce message c'est affiché : "Windows n'a pas pu terminé l'installat...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Microsoft store ne veut plus s'ouvrir. Avez-vous une solution? Cordialement Configuration: Windows / Fi...
D’abord........ Merci beaucoup de réorienter au besoin la question posée Tous les matins je démarre "sous les projecteurs de Microsoft": Votre comp...
Bonjour, BONNE ANNÉE Je voudrais accéder depuis mon pc bureau à mon pc portable faut-il que je change d'équipement Merci pour vos suggestions ...
Bonjour, Je suis confronté à un soucis que je ne m’explique pas vraiment... j’espère trouver une solution ici. Alors, je suis sous windows 10 64...
Bonjour, J'ai acheté hier un ordi HP, et j'ai fait hier soir les mises à jour nécessaires pour pouvoir l'utiliser. Mais, je l'ai utilisé depu...
Bonjour j’ai un problème qui me saoule un peu je viens d’avoir un pc portable Gamer et j’ai installer tout mes jeux steam etc.. J’ai installé les pilo...
Bonjour, Il y a une version de Windows 10 qui comporte un N et je ne sais pas c'est quoi la signification et a quoi elle sert. Merci d'avance
Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur portable début décembre 2017. Dans les programmes se trouvent Windows 5 redistribuable ainsi que Windows 10 mais j...
Bonjour, J'ai fait une grosse gaffe. Hier, j'ai voulu supprimer un compte administrateur sur un PC pour en créer un autre. Alors, j'ai activé le c...
Bonjour, il semble que windows a abandonné Movie maker, je me demande quoi télécharger pour le remplacer. Je veux éditer des petits films maison ave...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que Windows 10 par l'intermédiaire de l'assistant update, me harcèle afin que je fasse la mise à jour. C...
Bonjour, J ai tout essayer avec des conseils sur ce forum rien ne marche avec mon acer.priere de m aider pour retrouver ma souris apres win 8 a win ...
Bonjour, Voilà ma configuration MSI Z97 Gaming 5 GTX 970 Gigabyte GV-N970G1 GAMING-4GD Intel Core i5-4690K + Be Quiet Dark Rock 3 G.Skill XL ...
Bonjour tout le monde, J'ai acheté mon imprimante Epson LQ100 au début des années 90, et elle fonctionne comme au premier jour. A présent j'ai même...