Les discussions

Problème maj, pc toshiba windows ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Ce matin, j'ai effectué une mise a jour importante de windows sur mon pc portable Toshiba Satellite L50 en x64 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Écran bleu au démarrage.. (acer e1-571g)

 Résolu

Bonjour, Voila quelque temps que lorsque que je démarre mon PC un écran bleu apparaît. J'ai essayé de chercher sur d'autre forum une solution a mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
FabLbr

Problème captcha ! window (10) (microsoft edge)

Bonjour, cher forum c'est la première fois que je m'aventure ici ! je viens ici parce que j'ai un gros problème, qui me casse les pieds tout les jours...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
malekal_morte-

Programmes au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur mon ancien ordinateur (Windows XP) une fonction qui permet de démarrer automatiquement des programmes à l'ouverture de session m...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Programmes qui ne répondent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème qui devient de plus en plus embêtant et je n'arrive pas à trouver une solution. Tous les progra...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 se lance pas

Bonjour, Le pc , windows 10 , demarre normalement mais des qu'il arrive dans windows, le bureau ne s'affiche pas ,et une fenetre comme titre "par...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour w 10 après nettoyage

 Résolu

Bonjour, Après avoir désactivé tous les paramètres de confidentialité, les 2 logiciels W10 Privacy et Win10 AntiTracking ont été lancés pour désinst...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Movie maker gratuit

Bonjour, Pourquoi est-ce si difficile de trouver un bon éditeur de film GRATUIT sous W10 comme le fantastique MOVIE MAKER de W7...????

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
bruneault4

Problème usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS qui est reconnu une fois branché et je me retrouve donc avec 2 lecteurs pour celui-ci. Un du GPS et un de la Micro SD,...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
yonce

Bloquer creators update

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la méthode 2 de cette page https://www.malekal.com/bloquer-mise-a-jour-creators-update/ pour bloquer la MAJ de Creators mais...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Terrail

Problème de téléchargement

Bonjour, je viens de m'offrir un acer one 10 mais je n'arrive pas à installé des app via le store svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Papounet17000

Probleme de résolution d'affichage

Bonjour, Je n'ai plus de résolution 1920x1080 disponible dans mes paramètres d'affichage (la max proposée étant 1600x1200) Elle a disparu donc mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
David

Mon pc détecte mon cable ethernet mais pas la connexion [help]

Bonjour , cela fait plusieurs jours , même mois que j'ai ce problème : mon pc FIXE détecté mon câble Ethernet mais pas la connexion , Alors je m'e...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
billmaxime

Formatage du disque. windows 10 x32

Bonjour, Voici ma situation, j'ai installer une version x32 de Windows 10, et je souhaiterai installer une version x64. Donc j'essai de formater m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Ichinisan

Mot de passe

Bonjour comment supprimer mot de passe windows 10 merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
praskal

Probleme redemarrage

 Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon pc portable qui est complètement neuf, lorsque je le redémarre, il reste bloqué sur "Préparation d...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Cedric290378

Problème backup windows10

Bonjour, Mon pc portable hp omen est mort il y a de cela près d'un mois (RIP carte mère...) et je viens d'en racheter un quasiment identique (le ss...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
aiglenoirdu29

Powershell a cessé de fonctionné

Bonjour j'ai un probleme depuis le retour du sav de mon pc , j'ai un message d'erreur powershell a cessé de fonctionné qui apparait assez souvent et j...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Barre d'outils

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment fait réparé mon pc, et depuis ce changement, ma barre d'outils a changée, et cela me gène énormément.. Elle est comme ça : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
jag72

Blocage identification code sécurité microsoft

Bonjour, gros problème, j'ai acheté un pc portable hp neuf il y a quelques jours. en fesant l'installation, tout se passe bien jusqu'à ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
jag72

Comment charger une version test des applications

Bonjour Mon pc est sous Windows10 et après l'utilisation de mon fils,je ne peut plus lancer certaines applications.Après de longues recherches,j'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Forcer résolution personnalisée

Bonjour, Du jour au lendemain, la résolution de mon ordinateur portable (Windows 10 à jour) est passée de 1366*768 à 1024*768. Les images sont déf...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Démarrage

Bonjour, Mon PC se bloque au démarrage. J'utilise windows 10. Je suis un vieux débutant. Merci de votre attention, Bonne journée.

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de connexion bluetooth

Bonjour, Sous W10, j'ai par moment beaucoup de mal à connecter mon ACER Aspire E17 en bluetooth avec ma barre de son JBL BOOST TV. Elle est "détec...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Vincent 66130

W10 ne reconnaît plus imprimante maxify

Bonjour, J'ai dû supprimer les pilotes de ma Maxify 5350 sur mon Desktop et maintenant Windows 10 ne laisse plus s'installer le pack de pilotes ca...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Kaisuteknon

Probleme bluetooth

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 pro sur un dell latitude e 5510 , je suis dans impossibilité d'activer le Bluetooth , meme en telechargeant les pilot...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lenox-Lewis

Probleme écran noire apres la mise en veilles.

Bonjour, je viens récemment de faire la mise à jours de mon windows 10 vers la version 1709. et depuis je constate que l'orsque je referme mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lenox-Lewis

Runtime error suite mise à jour windows10

Depuis une très importante mise à jour de W10 j'ai des messages du logiciel de ma souris une trackball de logitech message : this application has re...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Papounet17000

Grosses lenteurs

Bonjour/soir, Alors, j'ai pas mal de ralentissements sur mon pc depuis quelques mois : le démarrage peut prendre 3-4 min (pour avoir la page où se ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème redémarrage automatique

Bonjour, Alors voici mon problème : Mon pc se redémarre automatiquement et fait une mise a jour Windows 10 il peut la faire a tout moment et c'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de police

Bonjour! J'ai un problème avec mon ordinateur, il affiche TOUT en arial et c'est relativement moche, avant, tout s'affichait avec la police que le sit...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
SkyGaming

Rechercher sur windows ne fonctionne plus | windows 10

Bonjour, Après réinitialisation de mon pc portable, la fonction Rechercher sur Windows ne fonctionne plus mais Cortana fonctionne. J'ai regarder sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Récupérer w10 suite à dd hs

Bonjour, j'avais W 10 gratuit,mais suite à mon dd hs ,je n'ai plus rien et en plus je n'avais pas fait de sauvegarde. Comment faire s'il y a possibil...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Daniel 93

Windows 10....

 Résolu

Bonsoir, je désirerais savoir comment pouvoir télécharger "WINDOWS 10",qui d'après certaines infos sur le net,signale que "WINDOWS 10" est en télécha...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme après réinitalisation windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, suite à un problème de manipulation après l'installation de windows, j'essai de le réinitialiser pour le supprimer du ssd...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Écran gros et flou

Bonjour! Depuis quelques temps, mon écran s'est modifié pour aucune raison alors que j'étais à l'ordi. L'écran s'est éteint puis s'est tout de suite ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Gloumpy

Probleme resolution ecran

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon portable a changé sa résolution d'écran. Les possibilités de résolutions sont limitées à 2 dont 1024x768 et 800x600 dans me...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
pohpey

Document paint 3d

Bon matin, J'ai créé un document Paint 3D - bien identifié - mais lorsque je veux l'inclure dans mon site internet je ne suis pas capable de le tro...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Images illisibles : application introuvable / stockage manquant

Bonjour à tous et merci de lire ce message. Je demande votre aide car depuis peu, je suis incapable de lire mes différents documents. Ils existent ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Jaag

Affichage

 Résolu

Bonjour, Sans signe précurseur, l'affichage passe de 1920/1080 à une résolution inférieure et il devient impossible de lettre en veille. J'ai utilis...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Piérrotcap

Je ne peux faire clique droit sur mon bureau, et autres...

 Résolu

Ce problème dure depuis 3J et je ne sais comment le résoudre ( ayant chercher sur internet ) c'est pour cela que je fais appel a vous. Ayant fait...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
pistouri

Disque dur de windows 10 endommagé

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum parce que j'y connais rien en informatique et que même après un long tour des forums je n'ai trouvé a...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
ErzakMK

Ecran qui s'éteint au lancement d'une vidéo ou d'un jeu

Bonjour, Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je n'ai pas trouvé où je pourrais poster car je ne sais pas d'où peut venir...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
paslau35

Erreur 0x80d2002 sur la mise à jour version 1709 windows10

Bonjour,échec de mise a jour (Erreur 0X80d2002 sur Windows 10 version 1709 ;merci de bien vouloir m'aider a trouver une solution.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Je n'est plus acces au parametre et au menu demare de widows

Bonjour, voila depuis quel que temps je n'est plus accès au paramètre et au menu demare de Windows et j'ai déjà tout essaye pour répare etc mes rien...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
findert

Probleme de noir trop prononcé sur mon ecran, l'écriture est pal

Bonjour, A qui de droit Mon écran est beaucoup trop noir et mes charactèere trop pale, je tapone depuis deux jours et n'y arrive pas. Le vieux bonh...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
meuhlol

Téléchargement

Bonjour, Je voudrais télécharger adobe flash player gratuit sur ma tablette Apple mais je n’y arrive pas. Pouvez-vous m’aider S’il vous plaît. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
DelNC

Démarrage très très très lent!

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ASUS ROG, avec I5 7300HQ, Nvidia GeForce GTX 1060, 16 Go de RAM DDR4. Voici mon souci. J'ai installé une nouvelle barrette ...

43 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
gugu01

Perte de office

Bonjour, depuis hier suite à un grave problème avec WINDOWS INSIDER, j'ai perdu Microsoft Office qui était installé sur mon ordinateur et impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
CaribouJoyeux

Récupérer via la sauvegarde sur disque dur externe

Bonjour, Suite à une mise à jour windows 10 j'ai eu des problèmes d'affichage, et disparition de la fonction mise en veille de démarrer. J'ai fait un...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Lenox-Lewis
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 42 001