Réinitialisation ordilib'
lola452.0
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 an que j'ai eu mon ordilib' avec ma région et tout se passe bien, il a 2 semaine on m'a demandé avec d'autres personnes de ramener mon ordinateur a mon lycée pour qu'une personne change la batterie ( car elles étaient défectueuses) suite a cela j'ai remarqué que certaines choses disparaissent ( dossiers,applications....) ce qui me dérange car certains dossier sont très importants.
Je voulais savoir comment je pouvais réinitialiser mon ordilib' pour retrouver un parfait fonctionnement?
merci de m'aider.
PS: J'ai eu une clef USB " support de restauration " avec mon ordinateur mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne
Cela fait maintenant 1 an que j'ai eu mon ordilib' avec ma région et tout se passe bien, il a 2 semaine on m'a demandé avec d'autres personnes de ramener mon ordinateur a mon lycée pour qu'une personne change la batterie ( car elles étaient défectueuses) suite a cela j'ai remarqué que certaines choses disparaissent ( dossiers,applications....) ce qui me dérange car certains dossier sont très importants.
Je voulais savoir comment je pouvais réinitialiser mon ordilib' pour retrouver un parfait fonctionnement?
merci de m'aider.
PS: J'ai eu une clef USB " support de restauration " avec mon ordinateur mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne
A voir également:
- Réinitialisation ordilib'
- Ordilib; écran noir y'avait tout mes cours du début de l'année - Forum Ecran
2 réponses
Salut tiens ce tuto peut-être utile http://www.clubic.com/systemes-exploitation-os/aide-astuce-tuto/faire-booter-une-cle-usb-sur-un-pc-2540.html
lola452.0
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup de m'avoir aider aussi vite
Salut,
S'il est en Windows 10, il te suffit de réinitialiser Windows 10 : comment réinitialiser Windows 10.
S'il est en Windows 10, il te suffit de réinitialiser Windows 10 : comment réinitialiser Windows 10.