Les discussions
Pc bloqué après essai de réinitialisation windows 10
RésoluBonjour, Le titre le dit : J'ai un Asus E 402 acheté en septembre 2015. Il était sous Windows 8.1 et je l'ai passé sans problème à Windows 10. ...
Impossible de démarrer
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai essayé d'installer un autre os en dual boot sur mon ordinateur mais depuis je pense avoir touché quelque chose et...
Supprimer la demande de mot de passe au démarrage
RésoluBonjour à toutes et tous, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me repondre. Voici ma demande : au démarrage Windows demande le mot de...
Drivers perdus sur axdia gmbh winpad 12 (odys)
RésoluBonjour, Je poste un message ici après avoir tout tenté pour fixer mon problème sans succès... Il y a une semaine à peu près windows 10 effectuait ...
Protection clé usb
Bonjour, Comment protéger et verrouiller une clé USB en écriture ? Je veux que les fichiers puissent être lu, mais qu'il soit impossible de les modi...
Comment retourner sur windows 10 etant sur ubuntu 16.04
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait , je souhaiterais desinstaller UBUNTU 16.04 et revenir sur windows 10 (car oui j'ai un seul system d'...
Dossier installer tous seul qui prend beaucoup de place
Bonjour, j'ai eu un ordinateur résament, il a été utilisé avant que je les eu donc les personnes ont réinitialiser pour qu'il soit comme neuf, mais un...
Deplacer windows sur un ssd
bonjour, je dispose d'un SSD de 240go, et d'un HDD de 1to avec 900go plein: j aimerais metre windows sur mon SSD, pour cela j'ai voulu partitionn...
Bloquer un site avec le fichier hosts sous windows 10 ne fonctio
RésoluBonjour, Bloquer un site avec le fichier hosts sous Windows 10 ne fonctionne pas ? J'ai suivi ces 3 tutos et je n'y suis jamais arrivé et ce sur 3 ...
Ordi en veille et téléchargement
Bonjour, je suis en train de télécharger Firefox, et je vais en avoir pour 12 heures, étant connecté en Wifi dans un endroit peu favorisé. Ma quest...
Problèmes dd
Bonjour, Peut être que quelqu’un pourra m’aider ou me renseigner… J’ai connu un problème avec ou sur Windows 10. Win m’avait proposé une mise à jour...
Suppression totale du disque d:
Bonjour, Un de mes proches a supprimé l'intégralité des fichiers du disque D: de son ordinateur, Quand je tente d'ouvrir la session dans windows 1...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour à toutes et à tous Comme l'annonce le titre de mon post, j'ai oublié mon mot de passe de pc. Je me sens forcée de vous raconter l'histoire ...
Problème fichier de ce pc
RésoluVoila j'ai fait une bêtise j'ai voulus changer la destination des fichiers Bureau, Document et Images de L'entête ce PC mais j'ai mis le même chemin d...
Problème disque dur, je suis coincé !
Bonjour ! Mon pc portable (vaio) a buggé vendredi : quand j'ai essayé de le démarrer, après le logo vaio, un message s'est affiché : operating syste...
Windows 10 plante à l'installation
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème pour l'installation de windows 10 et je ne trouve vraiment pas de réponses qui m...
Impossible d'ouvrir revo uninstaller
RésoluBonjour, Par mégarde en ouvrant Révo pour nettoyer mon disque, j'ai cliqué sur mode "chasseur". Depuis je n'arrive plus à l'ouvrir. Du coup je l'ai...
Mise a niveau widows 10
slt tout le monde jais une question : est ce qu'on peut encore faire la mise a niveau windows 10 car je suis allé sur le site de microsoft il me disen...
Restauration du système au 14 decembre 2016
quelqu'un peut m'aider ??? j'ai des soucis avec mon ordi et je voudrais le restaurer à la date du 14 décembre 2016, comment fait-on quand cela n'appar...
Bascule automatique clavier azerty - qwerty
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps vraiment très agaçant. J'utilise deux PC, un fixe, en QWERTY et un portable, en AZERTY. Voilà envi...
Rechercher le reset sur ordinateur?
bonjour, pouvez vous me dire comment debloquer un pc ACER bloqué qui dit ctrl alt supprimer?merci.
Windows 10 plus d'interface wifi existante
Depuis ce matin je ne peux plus accéder à internet par le wifi. Après Vérification, cette options n'existe même plus dans mes paramètres Windows ,lors...
Blocage ordi portable window 10
mon ordi portable bloque chaque fois que je joue où quand j'écris,est il possible de réinstaller window 10 car j'ai perdu pas mal d'application et aut...
Cherche un bon defragmenteur.
RésoluBonjour à tous. Je cherche un bon défragmenteur de Disk. Auslogics et bien mais il me relance toujours avec de la Pub. J'ai installé Smart Defrag,...
Impossibilité d'ouvrir un pdf avec twinui
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir un document PDF protégé par un mot de passe Merci d'avance Je précise J'ouvre la pièce jointe au message J'ai la...
Gérer les processus au démarrage de windows 10
RésoluHey salut ! Je cherche à voir tous les programmes/processus qui se lancent au démarrage de windows(10). J'ai essayé avec la commande msconfig ou en ...
Lenteur ...... après mise a niveau windows 10
Bonjour, Système lent apres la migrations vers Windows 10 !! est ce normal d'avoir un systeme lent, démarrage lent , qualité visuelle , insuffisa...
Récupérer visionneuse photot windows
Bonjour, Je souhaite récupérer la visionneuse de photo Windows, elle me convient très bien. Après restauration de l'ordi, je ne l'ai plus, ou bien j...
Ne démarre plus
Bonjour, Ayant des problèmes pour désinstaller et réinstaller axcrypt j'ai modifié les fichiers de démarrage dans msconfig Hélas ça boot mais je n'...
Probleme de réinitialisation
Bonjour, Impossible de réinitialiser mon pc un problème intervient toujours et aucune modification n'est apporté or j'ai essayé de voir d'autre foru...
Sauvegarde du systeme d'exploitation windows 10
Comment sauvegarder le systeme d'exploitation Windows 10
Comment activer la recherche en ligne
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable avec un nouveau Windows 10 (version 1607) dessus. En appuyant sur la loupe dans la barre des tâches ...
Shutdown -i
RésoluBonjour je voudrais savoir comment autorités la commande shutdown -i sur un pc Windows 10 car je vois le message "accès refusé"
Partionner un ordinateur sous windows 10 à plus de 50%
RésoluBonjour, J'ai acquis un ordinateur (Acer E5-774G) qui est sous windows 10. Il s'avère que ce système d'exploitation n'accepte pas de partitionner à p...
Problème informatique sur pc portable
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, mercredi matin je l'ai utiliser normalement j'ai regarder un film une fois que j'ai eu fini d...
Secureboot hp pavilion 465 nf
Bonjour, je souhaite supprimer le secureboot sur mon pc, mais je ne connais pas la marche à suivre avec mes remerciements cordialement Configurat...
Multi crash bluescreen
RésoluBonjours, Voici plusieurs mois que mon PC crash sans explication aléatoirement, le plus souvent quand il ne se passe pas grand chose; écoutes musiqu...
Clé sécurité
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en memoire la clé de sécurité , il faut que je la saisisse à chaque mise en route du pc et aussi quand je le met e...
Problème de grosseur
Bonjour, Depuis hier, j'ai un écran trop grand, quand je joue à un jeu tout est grossi et ça joue au ralenti. je ne sais plus quoi faire ? Merci pou...
Comment faire pour mettre des photos sur clé usb.
Résolubonjour, je branches la clé sur mon ordinateur portable,je vais ensuite sur mes photos visibles à l' écran, je les sélectionnes en bleu,je fais un cli...
Bug redemarrage
Bonjour a tous. Je rencontre un problème depuis plus d'une semaine sachant que je suis pas un foudre de guerre en informatique et que je n'ai pas réu...
Menu demarrer
RésoluBonjour, Comme beaucoup mon menu démarrer ne fonctionne plus (sauf clic droit) depuis l'installation windows 10 (1607) J'ai tout essayé dans ce que...
Clavier tactile (virtuel) w10
Bonjour, Voila j'ai un petit problème depuis hier, il mes impossible d'ouvrir le clavier tactile de mon pc qui se situe en bas a droite, je parle bi...
Formater windows 10 sans cd ni sauvegarde
Bonjour je suis confu de vous embeter mais jai un enorme probleme mon ordinateur n'arrive plus à démarrer j'ai penser à le renitialise mais sa me mes ...
Bates motel
Bonjour, J'aimerais voir la série 4 de Bates m Motel gratuitement sur internet Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Quels programmes sont indispensables au démarrage? (windows 10)
Bonjour, Je possède un ordinateur assez puissant, mais j'ai la manie d'installer trente mille trucs sur ce dernier (pas d'inquiétude sur ce point je...
Récupérer un document word fermé et non enregistré sur windows10
Bonjour, Mon ordi s'est éteint tout seul parce qu'il n'y avait plus de batterie alors que j'était entrain de faire un document super important :( qua...
Comptes courrier obsolètes dans windows 10
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour récente du 17/04/2016 de Windows 10 (version gratuite) et depuis seulement deux jours, il ne m'est plus possible d'...
Mettre windows 10 sur ssd
Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment transférez tout mon windows 10 qui est actuellement stocké dans mon disque dur sur mon SSD qui n'e...
Restaurations complètes partitions c et d sous w10
Bonjour, J'ai fait une image de la partition C et une de D avec AOMEI. Je veux maintenant restaurer le système sur C qui comporte déjà un OS, cette...