Les discussions

Pc bloqué après essai de réinitialisation windows 10

Résolu

Bonjour, Le titre le dit : J'ai un Asus E 402 acheté en septembre 2015. Il était sous Windows 8.1 et je l'ai passé sans problème à Windows 10. ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
AnarchyMonarch

Impossible de démarrer

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai essayé d'installer un autre os en dual boot sur mon ordinateur mais depuis je pense avoir touché quelque chose et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Idr0zGaminG

Supprimer la demande de mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me repondre. Voici ma demande : au démarrage Windows demande le mot de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
cado21

Drivers perdus sur axdia gmbh winpad 12 (odys)

Résolu

Bonjour, Je poste un message ici après avoir tout tenté pour fixer mon problème sans succès... Il y a une semaine à peu près windows 10 effectuait ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
K665

Protection clé usb

Bonjour, Comment protéger et verrouiller une clé USB en écriture ? Je veux que les fichiers puissent être lu, mais qu'il soit impossible de les modi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
canari

Comment retourner sur windows 10 etant sur ubuntu 16.04

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait , je souhaiterais desinstaller UBUNTU 16.04 et revenir sur windows 10 (car oui j'ai un seul system d'...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
TR4NS1T

Dossier installer tous seul qui prend beaucoup de place

Bonjour, j'ai eu un ordinateur résament, il a été utilisé avant que je les eu donc les personnes ont réinitialiser pour qu'il soit comme neuf, mais un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Papounet17000

Deplacer windows sur un ssd

bonjour, je dispose d'un SSD de 240go, et d'un HDD de 1to avec 900go plein: j aimerais metre windows sur mon SSD, pour cela j'ai voulu partitionn...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
cado21

Bloquer un site avec le fichier hosts sous windows 10 ne fonctio

Résolu

Bonjour, Bloquer un site avec le fichier hosts sous Windows 10 ne fonctionne pas ? J'ai suivi ces 3 tutos et je n'y suis jamais arrivé et ce sur 3 ...

32 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lm66

Ordi en veille et téléchargement

Bonjour, je suis en train de télécharger Firefox, et je vais en avoir pour 12 heures, étant connecté en Wifi dans un endroit peu favorisé. Ma quest...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
orpheu48

Problèmes dd

Bonjour, Peut être que quelqu’un pourra m’aider ou me renseigner… J’ai connu un problème avec ou sur Windows 10. Win m’avait proposé une mise à jour...

Papounet17000

Suppression totale du disque d:

Bonjour, Un de mes proches a supprimé l'intégralité des fichiers du disque D: de son ordinateur, Quand je tente d'ouvrir la session dans windows 1...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
phil2k

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Comme l'annonce le titre de mon post, j'ai oublié mon mot de passe de pc. Je me sens forcée de vous raconter l'histoire ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Mel

Problème fichier de ce pc

Résolu

Voila j'ai fait une bêtise j'ai voulus changer la destination des fichiers Bureau, Document et Images de L'entête ce PC mais j'ai mis le même chemin d...

pistouri

Problème disque dur, je suis coincé !

Bonjour ! Mon pc portable (vaio) a buggé vendredi : quand j'ai essayé de le démarrer, après le logo vaio, un message s'est affiché : operating syste...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
^Abel^

Windows 10 plante à l'installation

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème pour l'installation de windows 10 et je ne trouve vraiment pas de réponses qui m...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Héraclès

Impossible d'ouvrir revo uninstaller

Résolu

Bonjour, Par mégarde en ouvrant Révo pour nettoyer mon disque, j'ai cliqué sur mode "chasseur". Depuis je n'arrive plus à l'ouvrir. Du coup je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmarion3

Mise a niveau widows 10

slt tout le monde jais une question : est ce qu'on peut encore faire la mise a niveau windows 10 car je suis allé sur le site de microsoft il me disen...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
bazfile

Restauration du système au 14 decembre 2016

quelqu'un peut m'aider ??? j'ai des soucis avec mon ordi et je voudrais le restaurer à la date du 14 décembre 2016, comment fait-on quand cela n'appar...

tanteelise

Bascule automatique clavier azerty - qwerty

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps vraiment très agaçant. J'utilise deux PC, un fixe, en QWERTY et un portable, en AZERTY. Voilà envi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
b761

Rechercher le reset sur ordinateur?

bonjour, pouvez vous me dire comment debloquer un pc ACER bloqué qui dit ctrl alt supprimer?merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
MiniApp

Windows 10 plus d'interface wifi existante

Depuis ce matin je ne peux plus accéder à internet par le wifi. Après Vérification, cette options n'existe même plus dans mes paramètres Windows ,lors...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

Blocage ordi portable window 10

mon ordi portable bloque chaque fois que je joue où quand j'écris,est il possible de réinstaller window 10 car j'ai perdu pas mal d'application et aut...

cado21

Cherche un bon defragmenteur.

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un bon défragmenteur de Disk. Auslogics et bien mais il me relance toujours avec de la Pub. J'ai installé Smart Defrag,...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
magnus888

Impossibilité d'ouvrir un pdf avec twinui

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir un document PDF protégé par un mot de passe Merci d'avance Je précise J'ouvre la pièce jointe au message J'ai la...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Jo 52

Gérer les processus au démarrage de windows 10

Résolu

Hey salut ! Je cherche à voir tous les programmes/processus qui se lancent au démarrage de windows(10). J'ai essayé avec la commande msconfig ou en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Lenteur ...... après mise a niveau windows 10

Bonjour, Système lent apres la migrations vers Windows 10 !! est ce normal d'avoir un systeme lent, démarrage lent , qualité visuelle , insuffisa...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
mel5906

Récupérer visionneuse photot windows

Bonjour, Je souhaite récupérer la visionneuse de photo Windows, elle me convient très bien. Après restauration de l'ordi, je ne l'ai plus, ou bien j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Cesel45

Ne démarre plus

Bonjour, Ayant des problèmes pour désinstaller et réinstaller axcrypt j'ai modifié les fichiers de démarrage dans msconfig Hélas ça boot mais je n'...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Philippe Boucher

Probleme de réinitialisation

Bonjour, Impossible de réinitialiser mon pc un problème intervient toujours et aucune modification n'est apporté or j'ai essayé de voir d'autre foru...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Sauvegarde du systeme d'exploitation windows 10

Comment sauvegarder le systeme d'exploitation Windows 10

Malekal_morte-

Comment activer la recherche en ligne

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable avec un nouveau Windows 10 (version 1607) dessus. En appuyant sur la loupe dans la barre des tâches ...

pistouri

Shutdown -i

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment autorités la commande shutdown -i sur un pc Windows 10 car je vois le message "accès refusé"

Malekal_morte-

Partionner un ordinateur sous windows 10 à plus de 50%

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur (Acer E5-774G) qui est sous windows 10. Il s'avère que ce système d'exploitation n'accepte pas de partitionner à p...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème informatique sur pc portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, mercredi matin je l'ai utiliser normalement j'ai regarder un film une fois que j'ai eu fini d...

Malekal_morte-

Secureboot hp pavilion 465 nf

Bonjour, je souhaite supprimer le secureboot sur mon pc, mais je ne connais pas la marche à suivre avec mes remerciements cordialement Configurat...

billmaxime

Multi crash bluescreen

Résolu

Bonjours, Voici plusieurs mois que mon PC crash sans explication aléatoirement, le plus souvent quand il ne se passe pas grand chose; écoutes musiqu...

BigNewbie

Clé sécurité

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en memoire la clé de sécurité , il faut que je la saisisse à chaque mise en route du pc et aussi quand je le met e...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
bupwen

Problème de grosseur

Bonjour, Depuis hier, j'ai un écran trop grand, quand je joue à un jeu tout est grossi et ça joue au ralenti. je ne sais plus quoi faire ? Merci pou...

bupwen

Comment faire pour mettre des photos sur clé usb.

Résolu

bonjour, je branches la clé sur mon ordinateur portable,je vais ensuite sur mes photos visibles à l' écran, je les sélectionnes en bleu,je fais un cli...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
CARON

Bug redemarrage

Bonjour a tous. Je rencontre un problème depuis plus d'une semaine sachant que je suis pas un foudre de guerre en informatique et que je n'ai pas réu...

Alex8633

Menu demarrer

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup mon menu démarrer ne fonctionne plus (sauf clic droit) depuis l'installation windows 10 (1607) J'ai tout essayé dans ce que...

baudu1

Clavier tactile (virtuel) w10

Bonjour, Voila j'ai un petit problème depuis hier, il mes impossible d'ouvrir le clavier tactile de mon pc qui se situe en bas a droite, je parle bi...

Sam_lvth

Formater windows 10 sans cd ni sauvegarde

Bonjour je suis confu de vous embeter mais jai un enorme probleme mon ordinateur n'arrive plus à démarrer j'ai penser à le renitialise mais sa me mes ...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
paulaidemoisvp

Bates motel

Bonjour, J'aimerais voir la série 4 de Bates m Motel gratuitement sur internet Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

BmV

Quels programmes sont indispensables au démarrage? (windows 10)

Bonjour, Je possède un ordinateur assez puissant, mais j'ai la manie d'installer trente mille trucs sur ce dernier (pas d'inquiétude sur ce point je...

pistouri

Récupérer un document word fermé et non enregistré sur windows10

Bonjour, Mon ordi s'est éteint tout seul parce qu'il n'y avait plus de batterie alors que j'était entrain de faire un document super important :( qua...

kaumune

Comptes courrier obsolètes dans windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour récente du 17/04/2016 de Windows 10 (version gratuite) et depuis seulement deux jours, il ne m'est plus possible d'...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
alball

Mettre windows 10 sur ssd

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment transférez tout mon windows 10 qui est actuellement stocké dans mon disque dur sur mon SSD qui n'e...

raspey

Restaurations complètes partitions c et d sous w10

Bonjour, J'ai fait une image de la partition C et une de D avec AOMEI. Je veux maintenant restaurer le système sur C qui comporte déjà un OS, cette...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Nemrod18
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 42 596