Les discussions

Problème cortana et firefox

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 récemment. Je me suis trouvé face à un curieux problème quand j'ai voulu installer Firefox comme...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Mode avion bloqué

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai je ne sais comment activé le mode avion, cepandant, il m'est impossible de le désactiver (même avec le bouton "réseau"). J'ai...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Affichage de "espace disqie insuffisant sur recovery d

Bonjour, J'ai l'affichage fréquent de " espace disque faible sur Recovery D " comment faire pour réparer ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cado21

Installation 2ème os

Bonjour! Je viens de recevoir mon nouveau laptop avec Windows10 64bit pré-installé. Je voudrais installer en parallèle un XP 32bit sans faire de dég...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cado21

Windows 10

Bonjour, depuis les mises à jour d'anniversaire de Windows dix j'ai l'a moitié de l'internet c'est a dire que je ne peux pas aller sur ce site ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Installation de mise a jour tres longue

Bonjour, J'ai un doute sur l'installation d'une mise a jour sur windows 10, je l'ai lancé il y a un peu plus de 2 heures et elle n'est qu'à 18% est-c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
AndreasCanitrot

Pilote graphique, mise à jour et opengl

Bonjour, tout d'abord il faut savoir que je suis pas venu ici, car je n'avais pas envie de me foulé, ça fait déjà un certains moment que je recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
b761

Gros bug au démarrage de windows 10

Bonjours à vous , alors voila j'ai un gros soucis avec Windows 10 depuis un long moment déjà j'ai un pc MSI Gamer apache pro QE72 6QD et chaque fois ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Dossier téléchargement disparu ?

Bonjour, j’ai un gros problème je ne trouve plus mes Téléchargements sur mon ordi. Windows 10 . Je m' explique ,quand j 'ouvre Téléchargement il n ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cado21

Effacer sauvegarde (roulement)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite procéder à une suppression régulière, automatique et programmée d'un dossier complet (y compris donc les sous-d...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration impossible windows 10 sur un hp

Bonjour/bonsoir j'ai voulu changer les paramètres de démarrage pour enlever les trucs update de skype et toute c'est merde et sur un de vos forum on m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
bazfile

Enregistrement d'une voix off

Bonsoir Comment réaliser l'enregistrement d'une voix uniquement avec Windows 10. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sergio39

Problème d'exécution

Bonjour, On dirait que j'ai des problèmes à lancer certaines applis. Lire un DVD, ouvrir Acrobat reader, etc. Pourrait-on me donner un coup de main ...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
MaidenBelgium

Mode avion en permanence

Bonjour, depuis 2 jours mon pc est en mode avion , par quel miracle ,je ne sais pouriez vous m aider a l enlé j ai un pc acer, windows 10 , merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
CHARLene

Impossible de formater mon pc

Bonsoir, Ayant tout plein de virus je souhaiterai formater mon pc. Mais je n'y arrive pas. Je m'explique, au lancement de l'ordinateur, je met le cd...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
medbo

Pourquoi microsoft edge

 Résolu

Bonjour à tout le Forum, Quand depuis ma messagerie, j'ouvre un site via une adresse Internet, c'est systématiquement Microsoft Edge qui me l'ouvre....

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Snox5

Petit problème de l'assistant de réinitialisation mot de passe

Bonjour, Comme vu dans le titre, j'ai un petit problème. Je vous explique : J'ai un ordinateur portable le HP Pavillon Notebook 15 qui un jour a re...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
LeoVods

Redemarrage intempestif

Bonjour, bonjour, comme je l'ai évoqué dans le sujet sur wondershare, j'ai souvent des redémarrages intempestifs. je pensais que ça venait de wonde...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jtesion

Pc impossible a démarrer

Bonjour, Là je suis clairement désespérer. Donc mon ordinateur c'est éteint hier brusquement et en se rallumant il m'affiche " :( CRITICAL_PROCESS_...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
athena223

Acces rapide

bsr quand je clique sur mes documents, dans le volet de gauche apparait, "accès rapide", "one drive", mes documents. je ne voudrais pas qu'apparaiss...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_frmu

Je ne trouve pas les app excel etc... dans windows 10

BONSOIR A TOUS JE NE TROUVE PAS LES APP EXCEL ET AUTRES DANS WINDOWS 10. JE CROYAIS QUE C' ETAIT INSTALLE AUTOMATIQUEMENT ? MERCI.

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Pouille28

Mon pavé numérique est bloqué

Bonjour, pavé numérique bloqué Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
floflo205

Méthodes d'entrée (clavier) jamais téléchargés mais qui sont là

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable il y a quelques semaines (2-3 semaines environ), car il y avait pleins de problèmes, bref, j'ai utilisé l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
floflo205

Disparition

Bonjour, "SOS".... après une réinitialisation, le PRCRT4.dll a disparu et est manquant.... j'ai acheté une clé chez cleverbridge.net.... mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
floflo205

Mon pc ne demarre plus après un redémarrage

Bonjour, Mon PC à redémarrer tous seul et je n'arrive plus à accéder à Windows 10. Le PC demarre j'ai le choix pour appuyer sur delete ou f12. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
floflo205

Pc réseau inaccessible w10

Bonjour, j'ai un PC portable(w7) et un PC fixe(w7) raccordés sur ma box SFR, l'un en wifi , l'autre en ethernet . Lorsque j' ai basculé le portable ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
yonel72

Réinstallation windows 7 " windows n'a pas pu terminer l'instal"

Bonjour, je vous explique la situation: j'ai un ordinateur portable samsung NP300E5C TO3FR acheté avec W7 en 2013 J'ai voulu passé à W10 en télécha...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
cado21

Pieces jointes

 Résolu

Bonjour ,aussitot que j'essaie d'envoyer mes pieces jointes dans Outlook sa me dit : Les fichiers suivants n'ont pas pu être placés en pièces jointes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
kaumune

Asus notebook lent à mes yeux

Bonsoir à tout le monde, J'ai besoin d'aide et de vos meilleures reponses. Voici mon problème: j'ai acheté il y a un peu plus d'une semaine le der...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bendrop

Erreur système ?

bonjour, bonsoir, j'ai actuellement un problème avec mon pc portable. Du jour au lendemain, il a planté pendant que je l'utilisais. Ne pouvant rien f...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
pitieraidermoi

Impossible de se connecter à votre compte

Bonsoir, Alors voilà, tout à l'heure mon ordinateur à planté en pleine session gaming. En me reconnectant sur ma session Windows, un message appar...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
SmiTech

Supprimer 157go de vidéos

Bonjour, mon Pc beugue sans arrêt car le disque C est archi plein. Je me suis aperçue que dans les parametres "stockage" le fichier "vidéo" etait de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
mano

Notebook asus bien trop lent

Bonsoir à tout le monde, J'ai besoin d'aide et de vos meilleures reponses. Voici mon problème: j'ai acheté il y a un peu plus d'une semaine le derni...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bricemillesime

Message d'erreur matérielle suite à mise à jour kb3197954

 Résolu

Bonjour, Mon PC est sous Windows 10. Suite à la mise à jour cumulative KB3197954 j'ai un message d'erreur matérielle qui apparait régulièrement au ni...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
dominico76

Impossible d'installer windows 10 a cause de ntldr manque

Bonjour a toute et a tous j'aurais besoin d'aide car je narrive pas a installer windows 10 sur mon ordinateur mon ordi marche sous windows xp mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Mathys.

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur avec mon mot de passe. j'ai voulu le corriger. J'ai ajouté un autre mot de passe à la demande de microsoft et depuis rien ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
cado21

Problème d'installation de pilote amd

Bonjour à tous J'ai actuellement un gros problème avec mon PC... Ce qu'il s'est passé : j'installais tranquillement mon pilote AMD pour ma carte gra...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Icone contacts absent dans l'appli courrier de windows 10

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai 2 PC un portable et un de bureau, tous les deux sont sous Windows 10. Le PC Portable a l’icône Contact dans l'appli Courrier, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Papounet17000

Blocage w10

Bonjour, Après un long moment d'inactivité mon micro se bloque : plus de clavier de souris... Je suis obligé de l'arrêter et de le redémarrer. Qu'...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
michelmmm

L'assistant pour créer un raccourci ne fonctionne plus

lorsque je fais clic droit sur le bureau puis nouveau et raccourci, une fenêtre s'ouvre et m'indique "vous devez confirmer cette opération. En bas de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
SmiTech

Bug: affichage des fenêtres sur le bureau windows 10

Bonjour. Mon fond d'écran s'affiche, ma barre des tâches également, je peux dérouler le menu démarrer, seulement, rien ne s'affiche sur le bureau. J...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
SmiTech

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP m'a lâché et je l'ai remplacé par une CANON. j'ai désinstallé mon imprimante HP en passant par le gestionnaire de program...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Écran bleu de la mort à répétitions et erreurs différentes

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un soucis avec mon ordinateur fixe windows 10 depuis deux jours et je me demandais si vous auriez pu m'aider, je v...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
regcal

Pc neufs qui rame sur connection

bonjour je viens chercher de l'aide car mon pc rame quand j'ouvre une page internet 1 fois sur 2 . c'est une tour neuve avec window 10 inclut. elle ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
cado21

Impossible d'enregistrer une page sur windows edge

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on est sur Edge, il est impossible d'enregistrer un document. Quand on clique sur les petits points à droite en haut, il n'y a pas d...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
pucepucepuce

Maj window 10 : "impossible d'ouvrir cette application"

Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour windows 10 qui jusqu'ici fonctionnait trés bien, trés rapide, vraiment rien à dire. Et depuis la mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Quincey

Devoir réinstaller windows 10 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. En fait, j'ai un petit problème et j'aimerais si c'est possible que l'on m'aide. J'ai insta...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Message d'erreur à l'ouverture de mon pc asus sous windows 10

Bonjour, Lorsque j'ouvre une cession sur mon PC Asus, j'ai un message d'erreur : g_pAsWMI_NotOpen Je tape sur OK J'ai alors un autre message : e...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Papounet17000

Mot d'ouverture de la session sur ordi

 Résolu

Bonjour, j’ai ouvert un deuxième compte sur mon ordi , pour ma femme mais elle ne s"en sert pas je l'ai laissé sans ouvrir depuis bien longtemps et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
bendrop

Ordinateur refusant de démarrer

Mon ordinateur ne marche pas, il a crashé et depuis à chaque fois que je souhaite le redémarrer cela me dit réparation automatique, j'attends, on me d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
pistouri
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 42 030