Historique des fichiers

GENIA -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai continuellement une pup up qui arrive sur mon écran et je n'en comprends pas la signification :

Historique des fichiers
Reconnectez votre lecteur
Vos fichiers seront copiés temporairement sur votre disque dur jusqu'à ..................

Mais de quoi parlent-t-ils ?

Et que dois-je faire pour résoudre cette anomalie..... ça tourne au harcèlement !

A voir également:

2 réponses

batmomolab Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Pourriez-vous joindre une capture d'écran à votre message afin que nous puissions plus facilement voir la nature du problème ?

Cela vous arrive-t-il uniquement lorsque vous êtes sur Firefox ou cela vous arrive-t-il sur un autre navigateur et/ou simplement lorsque vous êtes sur votre ordinateur sans utiliser internet ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Paramètres de Windows 10
et sauvegarde
regarde si tu as des sauvegardes de Windows qui sont paramétrés.
Plus d'informations : https://www.malekal.com/windows10-sauvegarder-ses-donnees-personnelles/
0