Les discussions

Pas d'écran de connexion sur mon pc

Bonjour, Sur mon pc, l'écran de connexion ne s'affiche pas. J'ai l'image d'allumage du pc, pas d'écran noir. Que faire? Merci. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Majajo

Raccourci clavier, passer d'une fenêtre à l'autre

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre : Y a t'il un raccourci clavier pour passer d'une fenêtre à l'autre? Merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Mots croisés

Demarrage rapide

Bonjour, dans les options d’alimentation le démarrage rapide n'apparait pas or quand je tape "powercfg /a" dans un CMD le démarrage rapide apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
billmaxime

Cd de réparation pour windows 10

Bonjour, Jai besoin de votre aide voilà mon windows 10 ne fait plus les mise à jour j'ai été sur microsoft pour essayer de réparer impossible po...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas .exe

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui connaissent j'ai récemment fait l’acquisition de périphériques de la marque Razer et donc j'ai dû installer le logiciel "...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Daarkher

Erreurs, plantages windows 10

Bonjour a tous, Je viens ici car mon pc n'arrete pas de planter quand je lance un jeux soit il ne se lance pas, soir il plante pendant le chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Bugatthib

Ajout d'un ssd puis le faire devenir disque principal

Bonjour à tous J'au un petit souci suite a l'ajout d'un SSD et j'aurais besoin de votre aide. Je vous décris déjà ce que j'ai fait : J'ai un PC po...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
madmyke

Erreur 0x80070005

 Résolu

Bonjour à tous, Impossible d'accéder à C: sur le pc 64bits depuis le 12/06. Impossible de réinitialiser avec ce code erreur 0x80070005 qui revient,...

68 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Fredo91290

Restrictions d'horaires

 Résolu

bonjour,, j'ai mis une restriction d'horaires dans mon pc tour acer dans le cmd de 10h a 14h ,, donc je pensais qu'il allait se redemarrerapres 14h m...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Analyse et réparation lecteur c

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable je l'ai allumer et voilà ce qu'il m'indique Tentative de réparation et ensuite analysé et réparation du...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Sortie de veille impossible !

Bonjour, Voila mon problème en plusieurs étapes: 1) mon pc se déconnectait sans cesse d'internet du coup j'ai voulu le remettre en paramètres d'usi...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
67gandalf

Touchpad ne fonctionne pas

Bonjour sur ordinateur portable Toshiba Satellite C 850 - 1C5 Il m'est impossible d'activité Touchpad, Je me sert uniquement de la souris, mais j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Mizou92310

Démarrage

Bonjour Mon ordi Asus R753U ne veut plus démarrer avec le code PIN (ou code confidentiel) il affiche le message d'erreur ci -joint : Un problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Babi

Pas d'onglet restauration

Bonjour, Je souhaite restaurer mon PC qui fonctionne sous Windows 10 à une date antérieure. Le tuto de windows dit d'aller dans panneau de configurat...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
bleuenn29

Problème son hauts parleurs suite à maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait une soirée de recherche, je me décide enfin à vous demander de l'aide. Suite à la dernière MAJ de windows 10, mon son h...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Cha2142

Pc bloquer sur écran de démarrage

Bonjour, j'ai du réinitialiser mon pc. Depuis quand je l'allume il reste bloquer sur le logos de Windows. J'ai essayer les mode sans échec aucun résu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Nicolas3538

Programme non sécurisé qui veut se connecter

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordi portable. Depuis hier une fenêtre avec un programme que je ne connais pas s'affiche constamment sur ma p...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
mammie07

Surcharge du disque local (c:)

Bonjour, Après réinstallation de Windows sur un PC monté il y a 2 mois environ j'ai constaté, à peine hier, que mon disque local (C:) était surchar...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Metonproblème

Blocage

bonjour; voila j ai voulu reinitialiser mon pc dell qui etait deja sous windows10; mais voila au moment ou on me demande le choix de la langue ; plus ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
bonmec57

Horloge, erreur : net::err_cert_date_invalid

Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à ma recherche, j'ai mis à jour l'heure dans les paramètres (synchronisation), et ca ne marche toujours pas, n...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
sardine79

Problème réinitialisation

Bonjour j'ai un ordinateur packard bell easynote (racheter par acer la marque) Et je veut réinitialiser mon pc car il ram un peut trop mais lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer l'onglet "objets 3d" depuis la mise à jour

Bonjour à tous, Je viens de faire des mises à jour windows 10 dans mon pc portable et, quand je me suis rendue dans l'explorer windows ( je pense q...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
epsilon59

Problemes depuis mise a jour

Bonjour, depuis la dernière mise a jour pour Windows 10 , mon ordi a de la difficulté a ouvrir. Cela peux prendre 2 a 3 rebot pour que ça foncti...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a jour de la carte graphique de hp pavillon g6 sous windows

j’ai installe Windows 10 sur mon pc la semaine dernière.tout est OK sauf la carte graphique.Elle est encore sous la carte de base Windows je veux inst...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur maj windows 8/windows 10 one note

Bonjour, en faisant la MAJ de mon nokia lumia vers windows 10, mes fichiers one note sont tous introuvables, même dans one drive je ne les retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Souci d ordinateur

Bonjour, Armand Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jeanbern

Comment bloquer la date de mon pc?

Bonjour, Un logiciel m'offre une période d'essai gratuit, elle touche a sa fin, comment bloquer la date pour pouvoir en jouir d'avantage??? MER...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jeanbern

Ordinateur neuf qui rame énormément

Bonjour, Dès la mise en route de mon nouvel ordinateur portable j'ai pu constater qu'il était beaucoup plus lent que mon vieux pc hp qui est charg...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Lamia1113

Plus de son sur mon pc wisdows 10

Bonjour! Je n'ai plus de son sur mon pc Windows 10 le gradateur de son est a 100% J'en avait avant, il y à eut une longue mise à jours de mon ordi, e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
billmaxime

Defender n'est pas dans le menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows 7 64 a windows 10 version 1709. Lors du passage de 7 à 10 il y a eu un bug puisque je me suis retrouvé avec Defen...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Copier un dvd

Bonjour, Je n'arrive pas à copier un DVD non protégé sur mon ordinateur. J'ai VLC, j'ai réussi à enregistrer l'image mais pas le son, comment faire p...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
ziggourat

Windows defender protection en temps réel désactivée

Bonjour, Windows Defender continue d'afficher que la protection en temps réel est désactivée et me demande de désinstaller l'antivirus précédent. Je...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
hubert66

Raccourcis du bureau inactifs

Bonjour, En bidouillant dans mon ordi, je me retrouve avec mes raccourcis sur le bureau complètement gelés. Je n'ai accès à mes logiciels que par ceu...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment sauvegarder mon système et mes programmes sur une usb?

Bonjour, Comment sauvegarder mon système et mes programmes sur une usb? Mon ordi est neuf( un Lenovo I5) pour pouvoir le restaurer en cas de souc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
67gandalf

Xcopy32 vers usb : impossible copier mes images, ma musique...

bonjour J'ai longtemps galéré pour utiliser xcopy32 sur XP, à cause des noms longs, et d'un accent à mon nom. Mais ça marche maintenant. Par c...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
quentin2121

Lenteur

Bonjour, Mon ordinateur portable compaq CQ58 TRES TRES LENT !! Que puis-je faire ! Remerciements Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Olasdo17

Couleur fond d'écran

bonjour, windows 10 viens de faire une mise à jour depuis j'ai un fond d'écran de couleur noire et je n'arrive pas à le remettre en bleu, ce qui me po...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Avast passwords

 Résolu

j'utilise avast gratuit sur mon PC. J'ai oublié le "mot de passe principal" qui verrouille l'accès au autres mots de passe particuliers. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Problème avec les fenêtres de favoris chrome

Bonjour J'ai Windows 10 avec Chrome comme moteur de recherche. Lorsque je l'ouvre, j'ai le champ de recherche qui s'affiche en milieu de page et je...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes divers

Bonjour, j'ai des gros problèmes depuis plusieurs jours sur mon ordinateur. Tout d'abord le mode nuit de mon écran ne veut plus s'enlever, ce qui à l’...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Je ne peut plus installer des icônes sur mon bureau

Bonjour, je n'arrive pas à installer des icônes nouveaux sur mon bureau. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
pseudoTomboy

Pc tout neuf hyper lent!! svp j'ai besoin d'aide!!!!

Bonjour, j'ai acheté mon pc récemment et il rame mais vraiment beaucoup. Quelqu'un peut il m'aider??? Il n'y a même pas moyen de faire un ccleane...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
georges97

Problème de copie sous windows 10.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de copie avec Windows 10. J'étais sous Windows XP avec deux disques en miroir (RAID1). A part le compte Invité, il n'y...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
gugu01

Démarrage lent

Depuis plusieurs jours Windows 10 est lent à démarrer. C'est déjà arrivé il y a quelques mois et là, j'ai réinitialisé mon pc aux paramètre usine. C'...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malekal_morte-

La corbeille

Où trouver la corbeille sur mon écran?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Nouvelle icône inconnue en barre des tâches

Bonjour, Le titre dit tout : ce matin, je constate la présence d'une icône bizarre qui masque partiellement l'icône des notifications. Clic droit san...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ArseneD

Capture écran sélectionner une partie de l'écran

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, dernière mise jour en décembre 2017. Je souhaite sélectionner juste une partie de l'écran lors d'une capture d'écr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
glg29

Lenteur

bonjour je travail sur w10 et j ai une lenteur concernant l ouverture des pages y a t il une astuce merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
bazfile

Problème de ping csgo sous win 10

 Résolu

Bonjour je vous contacte car j'ai des problèmes de Ping sur csgo mais que sous win 10 en plus en fonction de mes fps ( est oui en fonction des fps mêm...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Luffy569

Disparition de toutes les icones (windows 10)

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai demarré mon ordinateur et je me retrouve la dessus : :/ Toutes mes icones ont disparus, et c'est pareil dans mes dossi...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
pistouri
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 42 002