Les discussions

Documents en llecture seule

Bonjour, Après mise a jour de windows10 pro ,mes documents sont tous en lecture seule , ( excel et word.) sauf si ils sont dans dossier té...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
darkleopard

$windows.~bt - dossier incomplet

Bonjour à tout le forum, Si le fameux dossier $Windows.~BT qui contient la mise à jour vers Windows 10 est incomplet ou endommagé, est-il possible ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
tontonsebastien

Problème compatibilité pour télécharger windows 10

bonjour je suis sur Windows 7 me je voudrai télécharger Windows 10 me Microsoft viens de me dire que mon pc n'ai pas compatible avec Windows 10 la ca...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
alcida85

Installation windows10 - clé non reconnue

J'essais d'installer Windows 10 à partir de l'image Iso créée avec le "MediaCreationTool" de Microsoft. Quand je démarre sur le CD le processus de dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Par_Gil

Code erreur 80240020

 Résolu

Bonjour à tous Mon problème est le suivant : le téléchargement de Windows 10 ne s'effectue pas . J'ai vérifié dans l'historique des mises à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme ouverte centre de solution hp

Bonjour, j'ai téléchargé hier le nouveau WINDOWS 10, alors que j'avais windows 7. Et surprise aujourd'hui je ne peux ouvrir le centre de solution HP...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
pistouri

Windows 10 sur clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait ma mise à jour de windows 8.1 vers windows 10 sans soucis par contre je souhaite mettre l'installateur de windows 10 su...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jmdepise

Opera

Je viens de passer à windows 10 et lorsque j'utilise opera pour aller sur Deezer, le système me demande une mise à jour d'Adobe Flash Player alors que...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
georges97

Menu démarrer, touche windows, ctrl + echp ==> aucune réponse

Bonjour, J'ai effectué déjà pas mal de recherches sur le net mais rien ne m'apporte de réponses. J'étais en train de jouer à GTA V quand est app...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Totorade

Résolution écran

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 et j'avais windows 7 mais maintenant l'écran et de mauvaise qualité bref la résolution est ''sale'' je me sui...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Webizz

Probleme de connection a certains sites

Bonjour, je viens de migrer vers W10 et depuis je n'arrive plus a acceder à Google, Facebook... Mon PC est neuf (je viens de l'acheter) je n'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
-LOove_GAame-

Problèmes avec windows 10

 Résolu

Je retente ma chance ! Bonjour à tous, J'ai installé windows 10 hier sur mon HP ENVY 15 et j'ai pas mal de problèmes ! Cortana refuse de se l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
^Abel^

Clique la stp

 Fermé

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 et j'avais windows 7 mais maintenant l'écran et de mauvaise qualité bref la résolution est ''sale'' je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver l'emplacement du panneau de configuration # paramètres

Bonjour, je cherche mes marques sous Win10 Où puis-je trouver l'équivalent du panneau de configuration? Je trouve que Win10 est une complication e...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme fichier dll

Bonjour, j'ai récemment mis a niveau Windows (8.1 vers 10) mais depuis a chaque démarrage j'ai un message d'alerte: ColorUservice -Erreur Systeme...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a installer windows 10

Bonjour alors voila j'ai un pot qui a précommande windows 10 il est sortie le 29 juillet et il n'a toujours pas la notification pour dire qu'il peut i...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Malekal_morte-

Télécharger

Bonjour, comment faire pour télécharger windows 10 gratuitement . Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
madmyke

Téléchargement windows 10

 Résolu

bonjour, jai un PC portable W8, J'ai donc télécharger gratuitement l'assistant d'installation windows 10, puis il m'a fait télécharger le W10, (pen...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Malekal_morte-

Dual boot win 7 / win10 avec mise à niveau

Bonjour, J'ai deux partition, une avec Windows7 et l'autre vide. Dans l'objectif d'un dual boot, je voudrais installer un autre Windows 7 sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jens1

Problème de session

Bonjour, Je n'arrive pas à créer de nouvelle session durable sur mon ordinateur Windows 10. Déjà les noms avec lesquels j'ai crée des sessions ne son...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
OtaDipies

Installation bizarre

Bonjour, Le 27 juillet j'ai formaté mon SSD afin de faire une Install propre de mon système Windows 7 64 familial. J'ai donc un PC avec 1 SSD 64 Go...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jelanad

Impossible d'installer windows 10

Aujourd'hui je voulais installer windows 10 pour quitter mon bon vieux windows 7 bref j'ai télécharger windows 10 étain le pc pour l'installer puis le...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
minecool

Comment faire les mises a jour de securite et autres dans win 10

 Résolu

Bonjour. Je suis allée sur update et j'ai vu qu'il y avait des mises à jour (4) à installer. Les installations sont sur automatique, mais rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
granny06

Passage windows7 à windows10 supprime répartition dd et fichiers

bonjour, j'ai installer maj windows 7 avec licence par windows 10 propsé gratuitement+ maj de window defender. après redémarrage de mon PC, je retro...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
tribun

Code erreur c1900101

Bonjour, La mise à niveau vers Windows 10 s'est soldée par un échec! En effet, après la copie des fichiers, à 29% de la progression, l'ordi redéma...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
jmdepise

Mise a niveau vers windows 10 et les documents

Bonjour. j'ai lu une rumeur dans un forum qui disait que la mise a niveau vers windows 10 efface tout les fichiers et données d'utilisateur de window...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à niveau

Bonsoir, J'ai migré de W7 à W10 et l'écran de bienvenue se fige et ça à chaque fois. Quelqu'un pour m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
aziz1951

Ad block plus pour windows 10

Bonjour, j'aimerai savoir comment on installe ad block plus sur le navigateur de Windows 10. Merci d'avance, Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Danelectro

Probleme msvcp100.dll

Bonsoir, depuis ce matin dés que j'allume mon ordi un message s'affiche "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur votre ordi...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
anaisteix

Petite question sur l'installation...

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 et j'aimerai passer sous Windows 10 mais est-ce que l'instalation du nouvel OS va réinitialiser l'o...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
LowxAndlow

Windows 10

Bonjour, j'ai un problème après installation de windows 10. La mise à jour s'est faite correctement mais tous les fichiers ont disparus. Tout est vide...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Papounet17000

Adresse mail au démarrage

 Résolu

Bonjours, Je suis passé a Windows 10 Je me connecte au démarrage de l'ordinateur avec mon compte Microsoft. Ce qui me pose problème c'est que mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
patordi

Enregistrer message

 Résolu

Bonjour, J' ai oublié aussi de dire que lorsque je veux par exemple garder une recette de cuisine et par conséquent la mettre dans mes documents,c...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
helenesouris2145

Microsoft office 2013 de windows 8 vers 10

 Fermé

Bonjour, Je viens ici pour poser une question à propos de la màj vers Windows 10. Je me demande si en l'installant, je ne risque pas de perdre ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
phil2k

Mode tablette sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur convertible en tablette, et depuis que j'ai fais la mise à jour vers windows 10, je ne peux plus l'utiliser en mod...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Edange

Installation windows 10

Bonjour. J'ai reçu un message lors de l'installation de windows 10. NVIDIA Geforce 6150 se nForce430, vous risquez d'avoir un écran pas très cla...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Papounet17000

Minecraft a des problèmes sur windows 10

 Résolu

Re-bonjour tout le monde ! Si vous avez lu mon post sur mon test de Windows 10, j'avais prévenu que Minecraft avait des décalages, bien évidement, ce ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MagnificHeadshot

Problèmes réservation w10

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps, une réservation gratuite pour Windows 10 était disponible. Je l'ai donc réservé pour l'avoir le 29 juillet. M...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
thomas8214

Magnificheadshot a testé windows 10

Bonjour tout le monde, c'est MagnificHeadshot ! Et me voilà et j'ai testé Windows 10 car on m'a proposé une mise à jour gratuite sur mon ancien systèm...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MagnificHeadshot

Problème cortana sous windows 10

Bonjour je suis passer sur Windows 10 aujourd'hui j'ai essayer cortana mais quand elle me répond je l'entend pas pourquoi ? Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'avoir l'écran avec les vignettes sous window 10

Bonjour, J'ai obtenu window 10 mais je n'arrive pas à avoir l'écran avec les vignettes . Je n'ai que le bureau . J'ai beau cliquer sur l'icone en ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
terentitoni

Pilote intel proset/wireless demande cd pour mise à jour

Bonjour/bonsoir, je tente désespérément de mettre mon pilote Intel PROSet/Wireless à jour mais il demande le CD. J'arrive même pas à désinstaller l...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Les jeux

bonjour j'aimerais savoir comment et ou je peut faire tourner mes jeux sous dx12 s'il y a un truc a cocher ou une manipulation a faire (surtout pour a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
transat

Ssd moins perfomant, la faute à windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, me revoilà, pour une nouvelle demande d'aide, et je crois que je vais craquer et retourner sur Windows 7.... Je vous explique donc mon cas...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
the_dark_gost

Windows 10 ne demarre plus

Bonjour tout le monde, J'ai récemment, comme beaucoup, installé la maj de Windows 10 sur mon pc portable et mon fixe. Je n'ai eu aucun problème (jus...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
max66110

Aucun programme n'est associé.

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui je suis passé sous Windows 8 avec la mise à jour. Et depuis quand j'ai fait clic droit personnaliser ou paramètr...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Link2a

Probleme de wifi

Bonsoir, Mon pc, suite à la mise à jour vers windows 10 a quelques soucis de connexion. En effet alors que hier tout marchait parfaitement, j'ai main...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
WinDown

Problème suite à l'installation de windows 10

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon portable hp pavilion. Depuis, quand je suis sur le bureau, l'écran s'allume et s'éteint sans arrê...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir accès aux prochains builds windows 10

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux avoir accès aux prochains builds windows 10, car ce build n'est pas vraiment complet et je voudrais avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Revenir a seven

Bonjour, j'ai installé w10 a la place de seven ,grosse déception des bugs en pagailles ,des applications qui ne s;ouvrent plus et j'en passe ,donc je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41301 - 41350 sur un total de 42 022