Les discussions
Je ne veux pas avoir windows 10
RésoluComment faire pour pas qu'il ce télécharge,, merci de votre réponse xx
Micro indétectable depuis passage à windows 10
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, Windows ne détecte plus le micro de mon casque Tritton Pro+. Avez-vous une solution ? Pourtant j'ai au...
Au secours mon ordinateur ne demarre plus
Bonjour, Mon ordinateur Acer Aspire 4810TZG s est soudain arrêté alors qu il etait en veille Je precise que je suis sous Windows 10 Il redemarre e...
Revenir en arriere
boujour Je voulais vous faire part d un probleme Que j ai eu. J ai installé windows 10 par le biais de la mise a jour. Mais en voulant revenir ...
Ou se trouve le dossier du menu démarrer ?
Bonjour Tout est dans le titre, Ou se trouve le dossier du menu démarrer dans Windows 10 Pour Windows 7 tout le monde le sais, C:\Program Data\Mic...
Barre de tâche ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voila mon problème, je viens de terminé la mise a niveau vers windows 10, mais arrivé sur le bureau, tous fonctionne sauf la barre des tâche...
Où est mon kaspersky?
Après la mise à jour de windows 10, je ne trouve plus mon antivirus kaspersky nulle part... est-ce que windows l'a supprimé? Comment récupérer mon ant...
[probleme]mon ordinateur ne veut pas s'éteindre
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai installé windows 10 que je trouve super mais je rencontre un très gros problème. Je n'arrive pas a éteindre mon PC . Lors...
Revenir à windows 8.1 (possibilité de revenir à w10 plus tard ?)
RésoluBonjour, J'ai fait la MàJ vers W10 quelques jours après sa sortie et le fait est que mon PC ne l'apprécie pas du tout. Applications buggés / fichie...
Inaccessible boot device
Bonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon disqie C hier, et après la réinitialisation, l'ordi a redémarré et m'a dit "Inaccessible_boot_device"...
Problèmes depuis la mise à niveau
Bonjour, je vous écris car depuis la mise à niveau vers windows 10 (j'étais sous la version 8.1), j'ai remarquée quelques problèmes qui n'étaient pa...
Erreur 0xc004c003 après mise à niveau et formatage win10
RésoluBonsoir, Je mets les choses au clair d'abord. J'ai mon PC que j'ai eu sans Windows 7 de pré-installer. Mon frère a eu par ces études en informat...
Start menu 8
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 39.0 J'ai installé start menu 8 sur mon ordi (ayant bénéficié de la mise à jour gratuite de Windows...
Retablir le son
comment retablir le son de mon ordinateur portable apres l'instalation de Windows10
Bug windows 10
Bonjour, Windows 10 installé .Aucun problème pour afficher le bureau de mon mari. Je redémarre pour afficher le mien (oui, pas trouvé comment faire...
Format mp4
Bonjour, depuis que je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 impossible de lire les .mp4 format incorrect bien souvent j'ai le son et pas l'im...
Recherche de mes documents après l'installation de windows 10
RésoluBonjour, J'ai installer le nouveau windows 10 sur mon pc. Et j'essaie de retrouver mes documents dont mes photos documents de travail et plus rien....
Problème depuis installation windows 10
Bonjour, J'ai téléchargé Window 10 hier et aujorud'hui, mon écran est "décalé" : l'heure en bas à droite est coupée comme ci l'écran était trop pe...
Ne pas mettre à niveau vers windows 10, rester sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai reçu sur Windows update le texte suivant " Mettre à niveau vers Windows 10 2688,8 Mo. Mais je suis très satisfait de mon Windows ...
Problème windows 10 menu démarrer
Bonjour, J'ai fait la mise à jour de windows 7 à windows 10 depuis peu (hier) et je rencontre aujourd'hui un problème avec le Menu démarrer, à savo...
Clé usb bootable impossible avec windows 10
RésoluBonjour, Je viens de passer sous Win 10, et je voulais faire une clé USB Bootable avec "Windows7-USB-DVD-tool.exe" par exemple, mais elle n'est pas...
Echec mise à jour w10
Résolul'application Windows live met en échec ma mise à jour vers w 10. merci de me dépanner
Problème sortie/entrée son et caméra
RésoluSalut à tous ! J'ai mis il y a 3 jours Windows 10 sur mon pc (j'étais sous W8.1) et tout s'est plutôt bien installé. Sauf que j'ai quelques soucis niv...
Cookies
Bonjour, impossible daller sur presque tout le web les cookies sont toujours bloquer mes pourtant il son bien débloqué merci de m'aide a trouver u...
Mon pc redémarre peut de temps après l'arrêt
Bonjour, Depuis peut mon PC (Lenovo Erazer X310) redémarre tout seul et sa quelque dizaine de minute après que je l'ais arrêter. Je n'avais jamai...
Extinction pendant maj w10
Bonjour, J'ai voulu effectuer la MAJ windows 7 vers windows 10. Tout se passe bien, jusqu'à arriver à l'écran avec le cercle qui indique le pourc...
Compte d'utilisateur
Comment faire pour supprimer un compte d'utilisateur
Problème avec l'icône w10
J'ai 2 PCs en réseau l'administrateur à l'icône W10 et pas l'autre. Impossible de la faire apparaitre sur le deuxième PC. Windows Update à jours. ''la...
Problème écran noir
Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai donc récemment installé Windows 19 et une fois la MAJ terminée écran noir au début je pouvais seulement v...
Choisir ses mises à jour
RésoluBonjour, je suis passé sous windows 10 via la version 7. Sous cette dernière on avait la possibilité de choisir ses mises à jour et en masquer d'a...
Démarrer quand on a oublié son mot de passe
Bonjour, J'ai installé Windows 10 mais au 1er démarrage il me demande mon mot de passe utilisateur ! L'ancien ne marche plus ! Comment puis je dé...
Installation bloquée sur écran noir, pas d'activité du hdd
Bonjour, Comme énoncé, l'installation est bloquée après l'installation des pilotes. Le témoins du HDD ne clignote plus. Que faire ?!! Confi...
Désinstaller internet explorer
RésoluBonjour, même si par défaut, j'ai firefox, pour certains lien (dans ma messagerie par exemple) il m'ouvre internet explorer. j'aimerai, à défaut de p...
Téléchargement w10 impossible
bonjour, je possède W8.1 et le téléchargement de W10 ne s'opère pas pour la raison suivante "impossible de mettre à jour la partie réservée du systèm...
Plus de connexion réseau.
RésoluBonjour, Sur mon nouveau PC sous Windows 10, je n'ai plus de connexion réseau depuis ce matin. Impossible de faire quoi que ce soit. Au secours. ...
Windows 10 sur nouvelle compo
RésoluBonjour, j'ai effectué la mise à jour gratuite de Windows 10 à l'aide de mon PC portable Windows 7 et ai gravé l'iso sur DVD+RW. Si tout ce passe bien...
Windows 10 : migration depuis win 7 : vérifiez les compatibiltés
RésoluBonjour, Hélas le système d'exploitation Microsoft Windows s'est mis à jour depuis Win 7 vers Win 10. Tout fonctionnait bien sous Windows 7 ins...
Resau wifi public
Bonjour, depuis l'installation de Windows 10 je n'arrive plus a me connecter sur les wifi comme le mcdo par ex a chaque fois j'ai le statut "connec...
Problème de compatibilité avec kaspersky pure 3.0
Bonjour à tous, voilà j'ai télécharger et installer Windows 10 récemment puis à ma grande surprise j'ai constaté que mon antivirus à savoir Kaspersky...
Redemarrages en boucle
RésoluBonsoir, J'ai fait la mise à jour Windows 10 il doit y avoir deux jours maintenant. Tout allait bien mais ce soir en voulant redémarrer mon ordinat...
Windows 10 pro ou familial
RésoluBonjour, Je suis en train de reprendre un site de e-commerce. J'ai acheté un ordi HP ENVY remis à neuf tournant sous W8.1 familial je voudrais le p...
A savoir / perte de fichier ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si en procédant à la mise à niveau de 8.1 professionnel à windows 10 (mise à jour gratuite) nous perdons ses données ? ...
Je vois pas les applications ouverte !
Bonjour, J'ai un problème rapport a Windows 10 Sur ma barre des tache la ou il a le menu démarrer je vois pas les applications ouverte, normaleme...
Carte nvidia ge force 7300le non compatible avec windows 10
bonjour, windows 10 me dit que ma carte NVIDIA Ge Force 7300 LE n'est pas compatible et qu'il faut que m'adresse au fabriquant . est ce irrémédiable...
Utilisation de media creation tool
RésoluBonjour, J'espère que vous allez très bien. Je suis très impatient pour essayé Windows 10 sur mon ordinateur alors j'ai télécharger l'outil dis...
Windows 10 installation has failed
Hi guys . i just downloaded an .iso copy of windows 10 . when i run setup.exe it reaches 10 % and says "something happened". Also when i try to ...
Mettre windows 10 sur une clé bootable avec sa license réservée
Bonjour, Tout est dans le titre, comment mettre windows 10 en clé bootable sans perdre sa license svp ? Configuration: Windows / Firefox 39.0
Formatage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130 Hello tout le monde, Je viens vous exposer un problème. J'ai une version 32 bits de...
Problèmes avec le fichier d'installation de windows 10 esd-iso
RésoluBonjour, Pour installer Windows 10 sur un PC en multiboot, sur un DD de 3To formaté en GPT, j'avais déjà essuyé un échec avec un DVD live réalisé à l...
Problemes de connection depuis windows 10 :(
Bonjour tout le monde ! Bon j'ai un gros soucis depuis le passage de windows 8 vers windows 10, j'ai beau trifouiller un peu partout je n'ai absolumen...