Les discussions
Menu démarrer qui ne fonctionne plus sous windows 10
Bonjour, cela fait 5-6 jours que mon menu démarrer ne fonctionne plus. J'ai essayé les méthodes suivantes https://lecrabeinfo.net/probleme-impossibl...
Comment savoir /supprimer le mdp de la session de démarrage
Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de connaître ou de supprimer le mot de passe de session d'un ordinateur portable. J'ai perdu l'accès de ...
Mon pc ne démarre plus après une restaurations
RésoluBonjour, après avoir supprimer un logiciels pour télécharger des vidéos YouTube en mp4, j'ai voulu restaurer le système 4 jours en arrière (le 14/06/1...
Suppression mot de passe au démarrage (windows 10)
Bonjour, Il y a environ 2 semaines, j'avais demandé de l'aide déjà à ce sujet... une personne m'avait conseillée netplwiz... cela a marché et je l'e...
Windows 64 bits lance mes programmes en 32 bits...
Bonjour, Configuration: Windows 10 pro 64 bits Depuis quelques semaines, Windows m'indiquait des mises à jour mais n'arrivait pas à les install...
Licence qui expire
Hello tous le monde! Debut juin j'ai activé une clé de licence windows 10 trouvé sur le net mais voilà que mon ordinateur m'informe que ma licence e...
Code pour demarrer mon ordinateur
Bonjour, Comment puis-je supprimer le code pour démarrer mon PC ? Merci de votre aide (Texte réécrit en minuscule par la modération.... utili...
Windows defender
RésoluBonjour, Windows defender est-il suffisant pour protéger son PC tant au niveau antivirus que pare feu et autres malwares et compagnie. Au préalabl...
Impossible d'accéder à mon pc
RésoluBonjour, ce matin j'ai allumer mon pc et au lancement (à l'interface Windows lorsqu'il nous demande notre mdp pour accéder au pc) impossible de taper ...
Rundll
RésoluBonjour; Je viens - avant-hier - de changer de PC (Windows 10 famille) mais dés l'ouverture de l'écran ou presque m'arrive un message : "Problème lor...
Mémoire et disque utilisé à plus de 80% !
Bonjour, Depuis que je suis passé sous windows 10 je n'avais aucun problème sauf que depuis maintenant 1 semaine mon pc se met à avoir de gros rale...
Problème d'installation windows 10 sur mac (sans bootcamp)
Bonjour, Un problème s'oppose à moi, je veux installer Windows 10 sur mon MacBook (début 2009 sous El Capitan), l'erreur est la suivante : 0xc0000605...
Restaurer son ordi pour retourner à windows 7
Bonjour, J'ai installer windows 10 sur mon Toshiba pro L650 en octobre/novembre, tout fonctionne bien. Sauf que certains de mes jeux ne sont pas c...
Favoris
Résolubonjour,. j'ai plusieurs fois entrer des favoris, mais impossible de les lister, ils n'apparaissent nulle part. quelqu'un peut il me dire comment gér...
Exporter clé d'un disque dur vers un autre
Bonjour, Le disque dur de l'ordinateur fixe d'une amie est entrain de rendre l'âme. Il y a très régulièrement des messages d'erreurs indiquant une ...
Conséquences d'un refus d'installer windows 10 ?
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas installé Windows 10, craignant des tas de Pb si je le fais. J'ai Windows 7 et je n'arrive déjà plus depuis 1 semaine à ...
Problème lecteur graveur dvd dw
Bonjour, Comment faire pour réinstaller le pilote TSSTcorp CDDV DW SU-208FB sur version Windows 10 ? SUITE CODE ERREUR 19 mERCI Cordialement ...
J'ai supprimé cortana sans le faire exprès...
Bonsoir, je voulais supprimer l'application "groove musique" avec une application spécialement faite pour désinstaller tous les logiciels espions ...
Clé usb gros souci
Bonjour, Alors, aujourd’hui j'ai introduit ma clé usb de musique et le pc me dit périphérie inconnu, je mets la clé de mes photos idem, la clé sauve...
Tous les services désactivé
Bonjour tout le monde, Gros soucis depuis la dernière mise a jour de Windows 10, plus de wifi, plus de son, plus rien du tout. Tous les pilotes so...
Pilote pour selphy cp800
Bonjour, pourriez vous me dire comment je pourrais faire fonctionner mon imprimante selphy cp800 sur win10. Merci Configuration: Windows / Chr...
Bande déroulante
Bonjour, Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer comment retrouver ma bande défilante de droite ce qui j'imagine recentrerait mon p.c.? ...
Visionneuse de photo windows 10
Bonjour, je trouve pas comment installer Visionneuse de photo pour Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
W10 ne demarre plus, partition raw
Bonjour Depuis hier je ne peux plus demarrer mon PC, je tombe sur une erreur 00xc000000e. En allant dans l'invite de commande (avec difficulté), je ...
Bruit bizarre et rame
Bonsoir à tous! Je viens vous voir ce soir car j'ai régulièrement un souci avec mon ordinateur portable HP windows 10. Je m'explique: à n'importe ...
Anomalie sur les pc venant de windows 7 aprés migration vers win
Bonjour, Pour le pc venant de windows 7 et ayant migré vers windows 10 , il n’est plus possible d’utiliser la sauvegarde . Lors de la configuratio...
Pc plus lent
Bonjour, Depuis le MAJ auto de microsoft (8.1 to 10), mon pc me semble plus lent (démarage moin rapide, app plus lentes à se lancées) donc voila si ...
Pilote usb intel
Bonjour, Je suis récemment passé sous windows 10 et depuis je n'ai plus mes ports usb de disponibles. J'ai l'impression que mes pilotes ne sont pa...
J'ai perdu data mais introuvable dans la gestion des disques.
Voilà j'ai eu beaucoup de souci dernièrement avec mon ordinateur et dernièrement quand je pensais que tout était résolu j'ai eu l'agréable surprise de...
Où se trouve windows update dans windows 10 ?
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 8.1 à Windows 10 et tout s'est bien passé (ouf!!! ...). Par contre je ne retrouve pas Windows...
Ouverture de windows store
Bonjour, je ne peux plus ouvrir Windows store sous Windows 10 ( une quinzaine de tuiles sont absentes du menu "démarrer")
Windows 10 & mao:processus à désactiver car gêne durant un live
Bonjour, étant producteur de musique électronique et jouant des performances live avec un laptop Lenovo Windows 10 x64, je rencontre un petit souc...
Mise à jour kb3086255 pour windows 10
Bonjour, Ayant récemment installé un vieux jeu en ma possession (Halo:Combat Evolved), j'ai eu la désagréable surbrise de tomber sur le message sui...
Pas d'icônes sur le bureau mais barre des tâches présente
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide... J'ai un soucis en allumant mon ordi... D'abord j'ai un écran noir à l'allumage, je ne vois que la souris, pu...
Mode plein ecran chrome
Bonjours actuellement en train de regarder les vidéos du Sea sheperde je ne peut pas mettre en pleine ecran leur vidéo et ces asser génant, je suis...
Demander la saisie de l'identifiant à l'ouverture de session
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de demander à l'utilisateur de saisir son identifiant et son mot de passe et pas uniquement de cl...
Probleme compatibilité pour windows 10
bonjour, j'ai Windows 7, quant j'ai voulu faire la mise a jours Windows 10 j'ai eu le message d'erreur: "NVIDIA geforce 6150 se nforce 430 n'est pas p...
.dll manquant
Bonjour, Je viens de me procurer un PC fixe sur lequel j'ai installer Windows 7 et fait la Mise a niveau vers 10. Cependant, j'essaye de lancer pl...
Comment masquer et desintaler la mise à jour de windows 10des
Bonjour pourrais vous me dire comment faire pour desintaler la mise à jour de Windows 10 dans la barre des tâches ne plus la voir aussi pour Wind...
Problème de démarrage.
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Lenovo Yoga 300-11IBY sous Windows 10 datant d'à peine 5 mois, acheté neuf au magasin, j'ai voulu le réinitialis...
Copier coller
Bonjour, comment faire copier coller à l'aide de Windows 10 pro? Merci de votre réponse. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Désinscription
Bonjour Ayant trouvé la solution, sur un autre Forum, au blocage du bouton windows, je voulais rendre service, or mon message a été annulé Veuil...
Nouveaux processus sur gestionnaire, pc qui redemarre intempesti
Bonjour, bonjour de nouveaux processus sont récemment apparus sur mon gestionnaire d'application et mon ordi redémarre intempestivement Confi...
Crash quand je clique droit
bonjour, Je suis sous win10. Quand je fais un clique droit sur un icône sur mon bureau, il se passe comme quand le pilote d'une carte graphique cras...
Pas de son
Bonjour, comment activer le son sur mon pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Boutons inactifs sous w10
RésoluBonjour. Lorsque j'ai acheté mon ordi portable, il contenait W8.1. Ayant eu l'habitude d'XP pendant des années et étant passée à W7 il y a environ ...
Comment réduire la taille des caractères sous windows 10
Bonjour, comment réduire la taille de la police sous Windows 10 ? MerciL Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Je ne peux pas reset mon pc
Quand je veux le faire j'ai l'erreur There was a problem resetting your PC. Je ne peux pas booter car au démarrage j'ai droit à une bootloop. Ai...
Surchauffe du pc portable
Bonjour, Pourriez-vous m'aider car j'ai quelques problème depuis que je suis passé sur windows 10 (j'avais windows 7). Symptômes : - PC qui s...
Traitement de texte
RésoluBonjour, m' initier. Merci. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103