Les discussions

Menu démarrer qui ne fonctionne plus sous windows 10

Bonjour, cela fait 5-6 jours que mon menu démarrer ne fonctionne plus. J'ai essayé les méthodes suivantes https://lecrabeinfo.net/probleme-impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Fantos21

Comment savoir /supprimer le mdp de la session de démarrage

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de connaître ou de supprimer le mot de passe de session d'un ordinateur portable. J'ai perdu l'accès de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Letrollien

Mon pc ne démarre plus après une restaurations

Résolu

Bonjour, après avoir supprimer un logiciels pour télécharger des vidéos YouTube en mp4, j'ai voulu restaurer le système 4 jours en arrière (le 14/06/1...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
beber67470

Suppression mot de passe au démarrage (windows 10)

Bonjour, Il y a environ 2 semaines, j'avais demandé de l'aide déjà à ce sujet... une personne m'avait conseillée netplwiz... cela a marché et je l'e...

noctambule28

Windows 64 bits lance mes programmes en 32 bits...

Bonjour, Configuration: Windows 10 pro 64 bits Depuis quelques semaines, Windows m'indiquait des mises à jour mais n'arrivait pas à les install...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
antiope.07

Licence qui expire

Hello tous le monde! Debut juin j'ai activé une clé de licence windows 10 trouvé sur le net mais voilà que mon ordinateur m'informe que ma licence e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
beber67470

Code pour demarrer mon ordinateur

Bonjour, Comment puis-je supprimer le code pour démarrer mon PC ? Merci de votre aide (Texte réécrit en minuscule par la modération.... utili...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Xileh

Windows defender

Résolu

Bonjour, Windows defender est-il suffisant pour protéger son PC tant au niveau antivirus que pare feu et autres malwares et compagnie. Au préalabl...

Malekal_morte-

Impossible d'accéder à mon pc

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai allumer mon pc et au lancement (à l'interface Windows lorsqu'il nous demande notre mdp pour accéder au pc) impossible de taper ...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
tontonsebastien

Rundll

Résolu

Bonjour; Je viens - avant-hier - de changer de PC (Windows 10 famille) mais dés l'ouverture de l'écran ou presque m'arrive un message : "Problème lor...

Hallebardier06

Mémoire et disque utilisé à plus de 80% !

Bonjour, Depuis que je suis passé sous windows 10 je n'avais aucun problème sauf que depuis maintenant 1 semaine mon pc se met à avoir de gros rale...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Senpahy

Problème d'installation windows 10 sur mac (sans bootcamp)

Bonjour, Un problème s'oppose à moi, je veux installer Windows 10 sur mon MacBook (début 2009 sous El Capitan), l'erreur est la suivante : 0xc0000605...

El_Rigolo

Restaurer son ordi pour retourner à windows 7

Bonjour, J'ai installer windows 10 sur mon Toshiba pro L650 en octobre/novembre, tout fonctionne bien. Sauf que certains de mes jeux ne sont pas c...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
le druide

Favoris

Résolu

bonjour,. j'ai plusieurs fois entrer des favoris, mais impossible de les lister, ils n'apparaissent nulle part. quelqu'un peut il me dire comment gér...

bowiedog

Exporter clé d'un disque dur vers un autre

Bonjour, Le disque dur de l'ordinateur fixe d'une amie est entrain de rendre l'âme. Il y a très régulièrement des messages d'erreurs indiquant une ...

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
le druide

Conséquences d'un refus d'installer windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas installé Windows 10, craignant des tas de Pb si je le fais. J'ai Windows 7 et je n'arrive déjà plus depuis 1 semaine à ...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
malapprenouf

Problème lecteur graveur dvd dw

Bonjour, Comment faire pour réinstaller le pilote TSSTcorp CDDV DW SU-208FB sur version Windows 10 ? SUITE CODE ERREUR 19 mERCI Cordialement ...

beber67470

J'ai supprimé cortana sans le faire exprès...

Bonsoir, je voulais supprimer l'application "groove musique" avec une application spécialement faite pour désinstaller tous les logiciels espions ...

Yoyoyokiwi

Clé usb gros souci

Bonjour, Alors, aujourd’hui j'ai introduit ma clé usb de musique et le pc me dit périphérie inconnu, je mets la clé de mes photos idem, la clé sauve...

Utilisateur anonyme

Tous les services désactivé

Bonjour tout le monde, Gros soucis depuis la dernière mise a jour de Windows 10, plus de wifi, plus de son, plus rien du tout. Tous les pilotes so...

Malekal_morte-

Pilote pour selphy cp800

Bonjour, pourriez vous me dire comment je pourrais faire fonctionner mon imprimante selphy cp800 sur win10. Merci Configuration: Windows / Chr...

Pierrot6150

Bande déroulante

Bonjour, Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer comment retrouver ma bande défilante de droite ce qui j'imagine recentrerait mon p.c.? ...

pistouri

Visionneuse de photo windows 10

Bonjour, je trouve pas comment installer Visionneuse de photo pour Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

DelNC

W10 ne demarre plus, partition raw

Bonjour Depuis hier je ne peux plus demarrer mon PC, je tombe sur une erreur 00xc000000e. En allant dans l'invite de commande (avec difficulté), je ...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Haakon118

Bruit bizarre et rame

Bonsoir à tous! Je viens vous voir ce soir car j'ai régulièrement un souci avec mon ordinateur portable HP windows 10. Je m'explique: à n'importe ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
stephbo

Anomalie sur les pc venant de windows 7 aprés migration vers win

Bonjour, Pour le pc venant de windows 7 et ayant migré vers windows 10 , il n’est plus possible d’utiliser la sauvegarde . Lors de la configuratio...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
cado21

Pc plus lent

Bonjour, Depuis le MAJ auto de microsoft (8.1 to 10), mon pc me semble plus lent (démarage moin rapide, app plus lentes à se lancées) donc voila si ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
fabul

Pilote usb intel

Bonjour, Je suis récemment passé sous windows 10 et depuis je n'ai plus mes ports usb de disponibles. J'ai l'impression que mes pilotes ne sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Michel330

J'ai perdu data mais introuvable dans la gestion des disques.

Voilà j'ai eu beaucoup de souci dernièrement avec mon ordinateur et dernièrement quand je pensais que tout était résolu j'ai eu l'agréable surprise de...

Digisheep

Où se trouve windows update dans windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 8.1 à Windows 10 et tout s'est bien passé (ouf!!! ...). Par contre je ne retrouve pas Windows...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
archinulle

Ouverture de windows store

Bonjour, je ne peux plus ouvrir Windows store sous Windows 10 ( une quinzaine de tuiles sont absentes du menu "démarrer")

pistouri

Windows 10 & mao:processus à désactiver car gêne durant un live

Bonjour, étant producteur de musique électronique et jouant des performances live avec un laptop Lenovo Windows 10 x64, je rencontre un petit souc...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
RURDEK

Mise à jour kb3086255 pour windows 10

Bonjour, Ayant récemment installé un vieux jeu en ma possession (Halo:Combat Evolved), j'ai eu la désagréable surbrise de tomber sur le message sui...

Full-Sword

Pas d'icônes sur le bureau mais barre des tâches présente

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide... J'ai un soucis en allumant mon ordi... D'abord j'ai un écran noir à l'allumage, je ne vois que la souris, pu...

b761

Mode plein ecran chrome

Bonjours actuellement en train de regarder les vidéos du Sea sheperde je ne peut pas mettre en pleine ecran leur vidéo et ces asser génant, je suis...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Antonin1710

Demander la saisie de l'identifiant à l'ouverture de session

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de demander à l'utilisateur de saisir son identifiant et son mot de passe et pas uniquement de cl...

totototo

Probleme compatibilité pour windows 10

bonjour, j'ai Windows 7, quant j'ai voulu faire la mise a jours Windows 10 j'ai eu le message d'erreur: "NVIDIA geforce 6150 se nforce 430 n'est pas p...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
rovagne74

.dll manquant

Bonjour, Je viens de me procurer un PC fixe sur lequel j'ai installer Windows 7 et fait la Mise a niveau vers 10. Cependant, j'essaye de lancer pl...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jojo31170

Comment masquer et desintaler la mise à jour de windows 10des

Bonjour pourrais vous me dire comment faire pour desintaler la mise à jour de Windows 10 dans la barre des tâches ne plus la voir aussi pour Wind...

minidoob

Problème de démarrage.

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Lenovo Yoga 300-11IBY sous Windows 10 datant d'à peine 5 mois, acheté neuf au magasin,  j'ai voulu le réinitialis...

bazfile

Copier coller

Bonjour, comment faire copier coller à l'aide de Windows 10 pro? Merci de votre réponse. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

tontonsebastien

Désinscription

Bonjour Ayant trouvé la solution, sur un autre Forum, au blocage du bouton windows, je voulais rendre service, or mon message a été annulé Veuil...

tontonsebastien

Nouveaux processus sur gestionnaire, pc qui redemarre intempesti

Bonjour, bonjour de nouveaux processus sont récemment apparus sur mon gestionnaire d'application et mon ordi redémarre intempestivement Confi...

christian 73

Crash quand je clique droit

bonjour, Je suis sous win10. Quand je fais un clique droit sur un icône sur mon bureau, il se passe comme quand le pilote d'une carte graphique cras...

lenydragonkill

Pas de son

Bonjour, comment activer le son sur mon pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0

glg29

Boutons inactifs sous w10

Résolu

Bonjour. Lorsque j'ai acheté mon ordi portable, il contenait W8.1. Ayant eu l'habitude d'XP pendant des années et étant passée à W7 il y a environ ...

BRISETE

Comment réduire la taille des caractères sous windows 10

Bonjour, comment réduire la taille de la police sous Windows 10 ? MerciL Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

tontonsebastien

Je ne peux pas reset mon pc

Quand je veux le faire j'ai l'erreur There was a problem resetting your PC. Je ne peux pas booter car au démarrage j'ai droit à une bootloop. Ai...

farien

Surchauffe du pc portable

Bonjour, Pourriez-vous m'aider car j'ai quelques problème depuis que je suis passé sur windows 10 (j'avais windows 7). Symptômes : - PC qui s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Heta

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, m' initier. Merci. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Linvalide
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 42 596